higa Acrobate
Nombre de messages : 148 Projet(s) en cours : Les rôliste, Castlevania la malédiction des Belmonts (en veille) Niveau Rpg Maker : Très bon Jeux Préférés : Final Fantasy VII Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: [Résolu]Sens de passage en évent ... Mer 07 Nov 2012, 15:42 | |
| Bonjour, voilà mon problème, je souhaiterais modifier la praticabilité (???) d'un évènement à l'aide d'un autre, je donne un exemple. Mon héros ce trouve au sommet d'un colline A, il tire une corde sur la colline B, il ce hisse sur la corde et ne peut alors QUE ce déplacer de droite à gauche sur un lieu ou il ne POUVAIS PAS ce déplacer auparavant. La question est ... comment faire ça ?
Dernière édition par higa le Mer 07 Nov 2012, 16:25, édité 1 fois | |
|
Nonos Fou du Roi
Nombre de messages : 850 Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Résolu]Sens de passage en évent ... Mer 07 Nov 2012, 15:54 | |
| Salut Eh bien, peut-être que tu pourrais mettre des events partout, sur toute la map, et lorsque tu appuies sur l'event de la colline B, certains events s'en vont, se font téléporter ou sont détruits. Comme ça, ces events, invisibles, empêchent le héros de passer quand il le faut et le laissent quand il faut.
Voilà, je sais que j'ai pas été clair, mais n'hésite pas à me faire remarquer mes tournures bizarres. | |
|
higa Acrobate
Nombre de messages : 148 Projet(s) en cours : Les rôliste, Castlevania la malédiction des Belmonts (en veille) Niveau Rpg Maker : Très bon Jeux Préférés : Final Fantasy VII Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: [Résolu]Sens de passage en évent ... Mer 07 Nov 2012, 16:00 | |
| Pas bête du tout, dire que ça fait un heure que je cherche un moyen de modifier le sens de passage d'un évent... Pour Noël je vous promet un jeu inattendu ...
Tout fonctionne parfaitement, merci Nonos Don Nonossimo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]Sens de passage en évent ... | |
| |
|