RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Concours de Noël [Annulé]

Aller en bas 
+2
Kiff57
Nonos
6 participants
AuteurMessage
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyLun 05 Nov 2012, 12:51

Concours de Noël !


Malheureusement, le concours est annulé! Revenez l'année prochaine, qui sait?


Sommaire
C'est la fête chez Francis !
Mais.... pourquoi ?
Un minimum de discipline
Parce que c'est Noël...
Qui c'est qu'a gagné ?




C'est la fête chez Francis !

Père Noël de son état, Francis se prépare activement à Noël, qui arrive bientôt! Il a reçu des centaines de lettres et sa fabrique tourne à plein régime comme chaque année, car au pays des lutins, la crise n'existe pas ! Tout va bien lorsque soudainement, des hommes en noir surgissent dans son atelier et usent de la force pour le capturer. Pourquoi ? Comment Noël va s'en sortir ? QUE DE MYSTÈRES !


Mais... pourquoi ?

Et c'est la que vous intervenez ! VOUS déciderez pourquoi un tel évènement a eu lieu et si la Terre sera détruite à cause d'un Noël qui n'a pas eu lieu (comment ça je délire..?). Déception ou amour et paix ? C'est votre choix (générique télé pourri en fond sonore).

Le but du concours est donc de proposer un jeu complet sur ce thème. Vous créez ce que vous souhaitez en partant de cette base, en décidant du support, du style de jeu et du moteur de jeu. Le jeu ne doit pas être trop gros ni trop long, le but étant de regrouper les jeux dans un "Bundle de Noël" exclusif à Fusion. Les RTPs ou le custom sont bien entendu autorisés, mais plus de détails tout de suite...


Un minimum de discipline

Et voici... le règlement ! LISEZ-LE BIEN !


  • Tous les membres de Fusion, peuvent participer du moment qu'ils se soient AU MINIMUM présentés sur le forum dans la section prévue à cet effet.

  • La plateforme de développement est restreinte aux différentes versions de RPG Maker (95, 2k, 2k3, XP, VX, VX Ace...) et d'IG Maker. Il devra être possible de jouer au jeu sans nécessiter aucune installation d'une partie de cette plateforme (pensez, par exemple, à inclure les RTPs si vous utilisez RM).

  • Une seule participation sera notée. Vous pouvez envoyer plusieurs jeux, mais seul l'un d'entre eux sera noté et pris en compte pour le concours, les autres ne seront que pour l'exhibition. De cette manière, ayez une attention particulière quant à la définition du jeu participant. Chacun des jeux proposés sera inclus dans le Bundle de Noël de Fusion, sous réserve d'un minimum de qualité.

  • Tout type de ressources est autorisé tant qu'elle est libre de droit. Vous pouvez donc utiliser les RTPs ou bien du custom. Si une ressource n'est pas de vous, assurez vous d'avoir l'accord de l'auteur pour l'utiliser, et ne pas oublier de le créditer amplement.

  • Votre jeu doit rester fidèle au synopsis plus haut et au thème de Noël. Ce sera l'un des critères de notation. A noter qu'un jeu n'ayant rien à voir avec le-dit synopsis sera disqualifié, et que son créateur ne saura profiter des récompenses de participation.

  • Toute copie, partielle ou totale d'un jeu déjà existant sera disqualifiée. Des inspirations, oui, mais des copies, non.

  • Le Jury sera composé d'une dizaine de personne, qui ne viennent pas toutes de Fusion afin de permettre à tous ses membres de pouvoir participer. Si vous ne souhaitez pas participer mais souhaitez faire partie du jury, faites-en nous part par MP.

  • Lorsque vous décidez de participer, vous vous engagez à rendre un produit fini correctement. Pas de démo, pas de va-vite. Aucune participation "pour la forme" ne sera acceptée : une médaille, ça se mérite.

  • Le jeu devra durer entre 30 minutes et 2h, du moment où on passe l'écran-titre jusqu'à la fin des crédits.

  • Vous avez un peu plus de deux mois pour réaliser ce projet. Nous sommes conscients qu'il faut du temps, c'est pour cela que vous en avez "autant". La date provisoire de rendu est le 5 Janvier 2013.



Parce que c'est Noël...

... il y aura des lots! Attention toutefois, aucun lot ne sera mis en jeu s'il y a moins de 5 participants.

Première place :
Concours de Noël [Annulé] 1211050125472689310516590
  • Une licence RPG Maker XP, VX ou VX Ace (au choix).
  • Un livre RPG Maker Créez votre jeu de Rôle par Samuel Ronce.
  • Un goodies Final Fantasy.
  • Une review complète du jeu par l'un des membres du jury.


Seconde place :
Concours de Noël [Annulé] 1211050125482689310516591

  • Un livre RPG Maker Créez votre jeu de Rôle par Samuel Ronce.
  • Un goodies Final Fantasy.
  • Une review complète du jeu par l'un des membres du jury.


Troisième place :
Concours de Noël [Annulé] 1211050125492689310516592
  • Un livre RPG Maker Créez votre jeu de Rôle par Samuel Ronce.
  • Une review complète du jeu par l'un des membres du jury.


Tous les participants :

  • Une médaille pour la participation, exclusive, qui ne pourra être obtenue que par ce concours.
  • Inclusion du jeu dans le Bundle de Noël de Fusion qui sera présenté sur divers forums.
  • Une traduction anglaise de l'ensemble du Bundle sera offerte, pour une sortie internationale l'année suivante (ou avant si tout se passe bien).
  • Notre reconnaissance éternelle.
  • Un bisou sur la fesse droite ou gauche (au choix).


A noter que les lots sont gracieusement offerts par Seri. N'oubliez pas de le remercier!

Qui c'est qu'a gagné ?

Les jurés testeront les jeux de la période du 29 décembre au 19 janvier. Les résultats seront rendus quelques jours plus tard.

Liste des participants :
Kiff57
Higa
Atharian

A noter que le concours, les lots et tout sont des idées et des réalisations de Seri.
Il fait plein de trucs marrants, allez voir sur son blog :
Concours de Noël [Annulé] 27767510


Dernière édition par Nonos le Ven 18 Jan 2013, 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyLun 05 Nov 2012, 14:25

Génial! Je participe!

Par contre niveau lots, vous y allez pas de mains mortes! Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
higa
Acrobate
Acrobate
higa


Masculin
Nombre de messages : 148
Projet(s) en cours : Les rôliste, Castlevania la malédiction des Belmonts (en veille)
Niveau Rpg Maker : Très bon
Jeux Préférés : Final Fantasy VII
Date d'inscription : 21/09/2012

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyLun 05 Nov 2012, 15:58

Je vais également participé, j'ai déjà quelque petite idées mais je suis pas certain de finir dans les temps ...
Quoi qu'il en soit merci pour l'évènement, ça promet d'êtres jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyLun 05 Nov 2012, 17:36

Merci tous les deux!
Il faut savoir que le concours est une idée de Seri, je ne fais que la concrétiser. D'ailleurs, c'est lui qui a écrit 95% du topic, et qui fournit les lots.
En faits, je n'ai fait que quelques corrections, et les images...
Bref. Il faut ramener le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyMar 06 Nov 2012, 10:33

N'hésitez surtout pas à parler de ce concours. Plus on est de fous, plus on rit ! (et les lots seront mis en jeu ... comment ça l’appât du gain ..?)

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyJeu 15 Nov 2012, 22:06

C'est sympa de faire un concours sur noël ! ^^
je vais encore pouvoir faire un hors sujet ! ^^
Je propose noël avec des œufs de pâques ! :p

Non, sérieusement, si les lots sont changeable, est-il possible de mettre la licence IG Maker (je désespère de trouver un crack ....) ?

Sinon, je participe ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyVen 16 Nov 2012, 09:54

Atharian a écrit:

Non, sérieusement, si les lots sont changeable, est-il possible de mettre la licence IG Maker (je désespère de trouver un crack ....) ?


Faut voir avec Nonos, je ne suis pas spécialement contre mais on est quand même sur un forum dédié à RM. C'est cool que tu participes sinon ^^

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyVen 16 Nov 2012, 12:09

Citation :
La plateforme de développement est restreinte aux différentes versions de RPG Maker (95, 2k, 2k3, XP, VX, VX Ace...) et d'IG Maker.
J'ai un espoir :p
Mais il faut pas que ce soit une contrainte, c'est une super idée de proposer des lots :p
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyVen 16 Nov 2012, 20:39

Non, désolé de te décevoir Atharian, mais je refuserais l'accord d'une licence IGM. D'une part parce qu'elle est deux fois plus chère qu'une licence RMXP, mais d'autre part parce qu'elle, comme le souligne Seri, ne respecte pas l'esprit du forum. Un humble sage fusionnard a, un jour, dit "Fusion sera un forum de RPG Making, ou ne sera pas" (Genèse, 1-2 6). Pour moi, IGM est trop loin du RPG pour être vraiment dans l'esprit du forum, même si c'est un logiciel d'Enterbrain. Je l'ai mis de toutes manières en sachant que personne ne l'utiliserait. Peut-être si le vainqueur fait un jeu convainquant avec le logiciel, je pourrait reconsidérer mon point de vue. Mais pas autrement.

Sinon, je suis heureux que tu participes, et je vais de même cherche pour des participants. N'hésitez pas à faire de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptySam 17 Nov 2012, 08:52

Dommage, j'aurai essayé !

Citation :
Peut-être si le vainqueur fait un jeu convainquant avec le logiciel, je pourrait reconsidérer mon point de vue.
ZE VEU MON CRACK !
re pas de chance, je pourrais pas faire de projet IG pour le concours !
Tant pis, mais on peut faire du RPG MAKER avec presque pas d'aspects RPG ?
Être plus proche du mini jeu ?
Cela ne va pas à l'encontre des règles de faire un projet RPG MAKER sans RPG ?

:p
:p
Je sais je suis chiant !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptySam 17 Nov 2012, 17:11

Eh bien Atharian, dis-toi bien que tu n'es pas chiant. Tant que ça respecte la synopsis, tu peux faire ce que tu veux : RPG, shooter, mini-jeux, aventure...
C'est la réalisation, le scénario, ce genre de choses qui comptent, mais tu ne seras pas disqualifié si tu fais quelque chose qui ne ressemble pas à ce que font les autres, bien au contraire, tant que tu ne sombre pas dans le hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptySam 17 Nov 2012, 18:32

(au fait Nonos, t'as marqué "Coucours" dans le titre ^^)

~Seri

Edit by Nonos : Euh, non non... (Oui, excuse-moi, c'est corrigé maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptySam 17 Nov 2012, 20:15

Citation :
hors-sujet.
pale
affraid
Mad

ça va être dur !
Surtout que mon jeu ne sera pas trop RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptySam 17 Nov 2012, 23:04

Atharian a écrit:
Citation :
hors-sujet.
pale
affraid
Mad

ça va être dur !
Surtout que mon jeu ne sera pas trop RPG !

Sacré Atharian ^^ T'as pourtant une vraie base cette fois-ci Wink
Puis si l'aspect n'est pas trop RPG, ce n'est pas bien grave, on ne demande pas que ce soit un RPG spécialement.

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
higa
Acrobate
Acrobate
higa


Masculin
Nombre de messages : 148
Projet(s) en cours : Les rôliste, Castlevania la malédiction des Belmonts (en veille)
Niveau Rpg Maker : Très bon
Jeux Préférés : Final Fantasy VII
Date d'inscription : 21/09/2012

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyDim 18 Nov 2012, 15:49

Pour ma pare il ne s'agit absolument pas d'un RPG, j'irai même jusqu'à dire qu'aucun 'combat' à proprement parler.
Cependant je pense qu'il surprendra mais ça vous le verrez le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-fury
Poète Anonyme
Poète Anonyme
naruto-fury


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 26
Projet(s) en cours : non
Niveau Rpg Maker : encore plus débutante qu'avant :P
Jeux Préférés : ff7, ff9 et zelda, fallout ,starcraft et plein d'autres
Date d'inscription : 09/07/2008

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptySam 24 Nov 2012, 12:07

noël avent l'heure rendeer ... fort intéressent (oui je sais sa fais longtemps que le sujet est poster)
mais le problème est avec l'internat sa vas être un peu dur pour moi (je ne suis la que les week end et des mercredi après midi des fois).


en plus mon ordinateur a planter ou je sais pas trop se qu'il a fais mais j'ai perdu tout plein de truc et dont des truc sur mon rpg ( Concours de Noël [Annulé] Beug-458 )



donc voila se sera sant moi (grosse tristesse)

(et oui j'ai éditer mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyMer 05 Déc 2012, 16:30

Tiens, je viens d'avoir un idée, dans ce contexte de Père Noël enlevé et de fin du monde (le 21, souvenez vous), ça peut être drôle

~Seri

EDIT : Il n'y a que 3 participants annoncés pour l'instant donc à priori pas de lots à gagner. S'il y a des participants qui ne se sont pas encore déclarés, c'est le moment ! il faut que je sache en avance si je dois commander les lots ou non si les gagnants ne veulent pas les recevoir trop tard (et puis ça motivera peut être encore plus de gens de voir que les lots sont mis en jeu)

Revenir en haut Aller en bas
higa
Acrobate
Acrobate
higa


Masculin
Nombre de messages : 148
Projet(s) en cours : Les rôliste, Castlevania la malédiction des Belmonts (en veille)
Niveau Rpg Maker : Très bon
Jeux Préférés : Final Fantasy VII
Date d'inscription : 21/09/2012

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyLun 10 Déc 2012, 14:57

Je suis navré mais je vais devoir abandonné ...
Je pars à l'autre bout de la france voir ma famille pour la période des vacances, je n'aurais donc pas d'ordinateur avec moi, et quand bien même je l'aurais, je doute avoir le temps de travailler dessus.
(J'ai 7 oncle du coté de mon père pour 6 tantes et l'inverse pour le coté de ma mère, avec une moyenne de 3 enfants par famille, ça fait du monde à voir ...)
Je suis vraiment désoler, je prendrai certainement le temps de reprendre le projet à l'avenir ne serais que pour ne pas perdre le travail déjà effectuer.
Seri si tu le souhaite je peut t'envoyer le projet, tu es le seul à savoir ceux que je contais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyLun 10 Déc 2012, 18:14

Ça fait qu'on est plus que deux. Le concours marche toujours? De toute manière, qu'il n'y ai pas de concours ou de lots, je sors quand même mon jeu, ça fait rien pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyLun 10 Déc 2012, 19:27

pareil pour moi, je ne sors pas un jeu de compétition, mais un système de compétition ah ah ah !!!
Je fais cela pour voir si ce système (jeu de société à la Mario Party) marche ! ^^

Bon, voilou, je dis a+ (je suis pas très actifs, entre mon projet Pokemon, WoW et l'IRL ..... OUCH !!)
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:06

Oui oui, le concours aura toujours lieu, mais du coup pas de lots sauf si vous arrivez à dénicher 3 personnes qui ont moins de temps que vous ^^

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyDim 23 Déc 2012, 17:44

Eh bien, je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit Seri. La seule récompense que vous pourriez avoir serait une bien symbolique médaille, mais ce ne serait vraiment que pour l'exhibition.
Je reconnais que c'est ma ma faute la plus totale, j'ai été naïf de croire que ça passerait tout seul.
Bref. Je verrais pour me racheter, et faire quelque chose de grandiose pour une occasion ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyLun 24 Déc 2012, 10:48

oui dsl, je pourrais pas participer, je vais en vacances d'hiver aussi !
je trouve que un concours de noel est une bonne idée, mais il y a pas grand monde pour la période !
dans je vous dis dsl à tous ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyMar 25 Déc 2012, 16:51

Salut, je peut toujours participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyLun 31 Déc 2012, 18:51

Mais bien sûr Skaaz !
Bonne chance !

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyMer 16 Jan 2013, 10:00

Le Concours est annulé !

Nous sommes en effet à plus d'une semaine de la date de rendu des projets et ni Nonos ni moi-même n'avons reçu un quelconque projet.

Force est de constater que ce concours est un échec. Il me semblait pourtant possible de réaliser quelque chose de potable en un peu plus de deux mois, on ne demandais pas quelque chose d'abracadabrantesque après tout ! Le précédent concours (celui de screen que j'avais proposé pour halloween) n'était pas un franc succès et j'avais espoir que l'appât des lots allait vous motiver. Je me suis trompé.

Je suis à vrai dire assez déçu. Non pas parce que le succès escompté n'était pas au rendez-vous (ce sont des choses qui arrivent après tout), mais parce que beaucoup d'entre vous qui se sont inscrits se sont désisté à l'approche de Noël (alors que vous aviez déjà eu un mois et demi pour faire un petit quelque chose). Je sais que les fêtes de fins d'années sont assez rush, c'est bien pour cela que vous aviez autant de temps !

Enfin bref. Je remercie Nonos de m'avoir permis de vous proposer ce concours avec les lots qui vont avec (faut voir le bon côté des choses, ma bourse s'en porte mieux de quelques dizaines d'euros !) alors que j'étais tout nouveau. Merci donc Nonos et désolé que ça n'ait pas marché !

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
higa
Acrobate
Acrobate
higa


Masculin
Nombre de messages : 148
Projet(s) en cours : Les rôliste, Castlevania la malédiction des Belmonts (en veille)
Niveau Rpg Maker : Très bon
Jeux Préférés : Final Fantasy VII
Date d'inscription : 21/09/2012

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyVen 18 Jan 2013, 10:02

Je suis navré de m'être désister mais je n'avais vraiment pas le choix, concernant les "concours" j'ai impression que la mode du making s'efface peut à peut.
Il suffit de regarder le Forum pour s'en apercevoir, c'est navrant mais c'est comme ça.
En tout cas tu as de bonne idée, il est dommage que le reste ne suive pas ...

Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-fury
Poète Anonyme
Poète Anonyme
naruto-fury


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 26
Projet(s) en cours : non
Niveau Rpg Maker : encore plus débutante qu'avant :P
Jeux Préférés : ff7, ff9 et zelda, fallout ,starcraft et plein d'autres
Date d'inscription : 09/07/2008

Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] EmptyVen 18 Jan 2013, 19:11

je trouve que sais vraiment dommage pour le concours car s’étaie vraiment une très bonne idée.
je m'excuse aussi car j'étais parente pour se concours (qui avais une présentation vraiment super il faux le dire et qui donnais envie dit participer), mais je n'ai peu mener le petit projet a bien a cause d'un beug qui ma fais perdre la plus par de mes donner rpg.

si je peu donner un petit avis je pence qui serais pas mal de faire un concours comme ce lui la mais pour Halloween car contrairement a noël se n'ai pas en période de fête. Après c'est juste un petit avis vous en faite se que vous voulez. et si vous avez envies dans faire un dans se genre ou autre je suis prête a vous aider.

voila sur se bonne continuation a tous et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Noël [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël [Annulé]   Concours de Noël [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Noël [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser