RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Montagne de jeu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naruto-fury
Poète Anonyme
Poète Anonyme
naruto-fury


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 26
Projet(s) en cours : non
Niveau Rpg Maker : encore plus débutante qu'avant :P
Jeux Préférés : ff7, ff9 et zelda, fallout ,starcraft et plein d'autres
Date d'inscription : 09/07/2008

Montagne de jeu. Empty
MessageSujet: Montagne de jeu.   Montagne de jeu. EmptyDim 12 Aoû 2012, 12:40

Montagne de jeu. Naruto_c Salut, salut tout le monde . Montagne de jeu. Naruto_c

Voilà un petit topic simple, bête, mais peu être efficace pour bouger un peu le forum.
Le concepts est très simple vous étalez tout vous vidéo et vous prenez une photo,pour que le résulta ressemble a sa:


Montagne de jeu. 100_2210

minimum de présentation: disposer les jeu consoles (ne pas mélanger Wii avec DS)

En fessant cela peu t’être que certains pourront découvrir des nouveau jeux,et si vous voulez faire des commentaires sur vos jeu ou ceux je les autres on.

voila cela s'adresse surtout au gros geek (et même les petit)
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Montagne de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Montagne de jeu.   Montagne de jeu. EmptyLun 27 Aoû 2012, 21:54

J'ai retrouvé quelques une de mes vieilles photos postées sur un autre forum qui datent de quelques années déjà - malheureusement tout n'y est pas Crying or Very sad . Je n'ai pas eu la place de tout déballer dans mon nouvel appart, je me suis juste occupé de ma Xbox, le reste est toujours dans les cartons (5) en attendant ma paye pour m'acheter des étagères. Il y a aussi des jeux que j'ai revendu dans le lot de ces anciennes photos.

Donc voilà un début avec des jeux PS1 et PS2 et quelques jeux DS - VIEILLES PHOTOS

Spoiler:

Et les seuls jeux que j'ai "déballés" -ils sont encore dans le carton, mais le carton n'est pas scellé pour que je puisse jouer - Xbox 360 et GameCube Photo fraîchement faite

Spoiler:

J'updaterais quand j'aurais des meubles x)

@naruto : tu as des bons jeux quand même ! Qu'as tu pensé du dernier Zelda et de FF 9 en particulier ?

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Montagne de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Montagne de jeu.   Montagne de jeu. EmptyMar 28 Aoû 2012, 12:02

Aïe aïe aïe la collection! J'arriverais jamais à vous impressionner avec ma mini collec'!

Seri, tu n'aurais pas "Mystic Heroes"" qui trainerait en rab'? Ce jeu est devenu introuvable! Sinon, je vais répondre à la place de naruto ( content ), le dernier Zelda est vraiment beau et génial. L'utilisation du Motion Plus m'a un peu posé problème au début mais pour ensuite devenir un véritable défouloir. La quête principale est aussi longue que tous les autres Zelda, mais on regrettera le peu de quêtes secondaires. De plus, je trouve qu'il y a beaucoup moins de zones à explorer.

Enfin bref, j’essaierais de prendre une photo de ma mini collection!
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Montagne de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Montagne de jeu.   Montagne de jeu. EmptyMar 28 Aoû 2012, 12:15

Non Mystic Heroes ça ne me dit rien, il est pas dans ma liste "à jour" d'ailleurs. Si je l'avais j'ai du le revendre.

Le Motion + t'as posé des problèmes , Bienvenue au club ! Enfin moi ça m'a posé des problèmes durant le dernier combat où le mouvement rapide de brandir l'épée n'était pas reconnu... Mais j'avoue que j'ai adoré ce Zelda, l'un des meilleurs pour moi avec Link's Awakening.

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
naruto-fury
Poète Anonyme
Poète Anonyme
naruto-fury


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 26
Projet(s) en cours : non
Niveau Rpg Maker : encore plus débutante qu'avant :P
Jeux Préférés : ff7, ff9 et zelda, fallout ,starcraft et plein d'autres
Date d'inscription : 09/07/2008

Montagne de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Montagne de jeu.   Montagne de jeu. EmptyMar 28 Aoû 2012, 13:51

le dernier zelda si tu parles de celui qui est sur wii je l'ai tout simplement trouver super.
Et pour FF9 pareille un jeu super complet je trouve . je connais pas de FF qui m'est déçus a par peu être celui sur wii . je le trouve un peu cour et le mode de combat pas terrible.

Moi je voudrais ton avis et même seuils des autres sur vagrant story.

d’ailleurs je le cherche désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagne de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Montagne de jeu.   Montagne de jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne de jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser