RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation du Tatoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du Tatoo Empty
MessageSujet: Présentation du Tatoo   Présentation du Tatoo EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:44

Quand j'ai vue Facultatif, j'ai été tenté de ne pas me présenter, alors j'ai attendu un moment avant de le faire x)
J'aime pas parler sans me présenter, voila pourquoi je ne poster rien ^^'
Maintenant je me présente =3

Présentation du Tatoo Zerefa-31cedff Présentation du Tatoo Tek502523beb59e81494324

    - Pseudo: og_loc-TATOO

    - Origine du pseudo: Tout d'abord, en jouant à San andréas j'ai repéré un rappeur totalement pourrit du nom d'og loc, mais il me faisait délirer, alors pour ne pas l'oublier à vie, j'ai fait de son pseudo mon pseudo :D, ensuite Tatoo, halala Rolling Eyes, pour commencer:
    Tatu: c'était un groupe de lesbienne qui chantait trop bien et qui mon marqué ^^
    Tatou: l'animal que j'aime tant depuis Donkey kong sur Game boy x')
    Tatoo: mais qui ici n'aime pas les tatouages ? Moi j'aime =D
    Il y a aussi le fameux tatou (je ne sais plus ci ça s'écrit comme ça), cette outil de communication très ancien ^^
    Le tatou c'est aussi de la bouffe x')

    Bref voila l'origine x)

    - Âge: 19 ans

    - Métier ou Classe: Je suis chômeur x')

    - Vos goûts: Dans la vie tout ce que j'aime c'est rien.

    - Vos dégoûts: Ne rien faire

    - Vos passions: J'en ai trop, donc je ne vais pas les citer

    - Ou habitez-vous (ville &/ou région) ? J'habite à Paris mon ami si tu trouves ou, je te donne une sucette x')

    - Possédez-vous RPG Maker (XP, 2003, ...) ? RPG Maker XP en force Pooowaaa

    - Si oui, savez-vous bien l'utiliser ? Je le maîtrise de façon Divin
    - Si non, aimeriez-vous le découvrir ? Oui x')

    - Avez-vous des projets en cours (que ce soit RPG Maker ou autre) ? J'avais commencer Pokemon Ocean et un autre projet Black mais ils sont en suspens pour le moment, car je fait un truc qui me tient à coeur en ce moment ^^

    Comment êtes-vous tombé sur ce forum ? En recherchant un forum de rpg maker =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Présentation du Tatoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tatoo   Présentation du Tatoo EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:11

Bienvenue Tatoo sur le forum! (Je préfère t'appeler comme ça, c'est plus court!)

En tout cas 'faut avouer que t'as vachement travaillé ton pseudo! o/ Et n'hésite pas à nous faire part de ton projet ou autres créations!
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Présentation du Tatoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tatoo   Présentation du Tatoo EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:22

Bienvenue à toi!
Ca fait longtemps que je te voyais dans la liste des connectés. Je savais pas ce que tu faisais : sans te présenter, ni participer, tu errais dans les obscures abîmes de cette communauté engloutie dans la torpeur.
C'est une présentation bien fournie que tu vous montre là!
Si je voyais un rappeur louche, j'aurais jamais eu l'idée de prendre son nom pour pseudo! Mais ça me choc pas, personnellement, et ton pseudo est original.

Si tu dis que tu aimes ne rien faire, ça me fais penser que tu es un peu hyperactif : tu fais du sport? Foot? Handball? Hockey sur glace? Cricket? Polo sur éléphant?
T'habiterais pas Rue Andrée Coin?

Sinon, on utilise plus ou moins tous RMXP. Tu dis le manier divinement. Prouve-le!
Si un jour tu nous présentes un jeu, alors on ne manquera pas d'y jouer!
J'aimerais d'ailleurs bien savoir ce que tu prépares. Si tu veux nous montrer ce que tu fais, n'hésite pas à faire un tour vers la section Projets!

Bref. Bienvenue parmi nous!
J'espère sincèrement que tu te plairas, et que tu resteras longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Présentation du Tatoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tatoo   Présentation du Tatoo EmptyVen 10 Aoû 2012, 21:55

Bienvenue Tatoo ! Décidément nous sommes gâtés avec les bonnes présentations ces temps-ci - moi qui pensais que la mienne était exquise (oui j'aime les mots bizarre, diantre!).

Enfin..bref. Tu dis être au chômage - ça arrive aux meilleurs d'entre nous - mais tu as fait quelles genres d'études ? sciences ? lettre ? CAP- BEP ? Pro ? (vu ton âge soit tu était surdoué ou bien abandonné en cours de route ou bien en pro).
Sinon t'habiterais pas dans le 7ème ? (j'en sais rien j'ai visité Paris une fois j'ai détesté).

Encore bienvenue et n'hésite pas à nous faire part de tes connaissances !



Nonos2525 a écrit:

Sinon, on utilise plus ou moins tous RMXP. Tu dis le manier divinement.

Je proteste mon cher ! geek
Edit by Nonos : En effet, désolé Seri. Vx, c'est bien aussi Caliméro

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du Tatoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tatoo   Présentation du Tatoo EmptySam 11 Aoû 2012, 00:30

Kiff57 => C'est vrai qu'il est très rechercher mon pseudo, en plus je l'utilise depuis mes débuts, depuis 2001 ^_^

Nonos2525 => Je fais du football americain en club, du basketball, du football dans la rue, je danse, et je vais intégrer un club de badminton (un sport dans lequel j'excel sans le vouloir ^^')

Je n'habite pas rue André coin :p

Pour mon projet faudra patienter un bon moment vu que je fais du full custom, j'ai déjà fait quelque tiles, et je suis plutôt satisfait du résultat.


Seri => J'ai fait un Bac pro en 3 ans, j'ai décrocher un CDD pour la période Juin-Juillet, maintenant c'est terminé ^^

Dommage je ne suis pas dans le 7ème, pas de sucette pour vous x')

Merci pour votre accueil =D

PS: Les connaissances que je pourrait vous apportez seront plus dans le domaine du graph'.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation du Tatoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tatoo   Présentation du Tatoo EmptyMar 14 Aoû 2012, 00:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du Tatoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tatoo   Présentation du Tatoo EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:31

merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Tatoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tatoo   Présentation du Tatoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Tatoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser