RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A quelle fréquence makez-vous?

Aller en bas 
+2
Atharian
Nonos
6 participants

Je pense maker....
Comme un Chinois.(>5h/jour)
A quelle fréquence makez-vous? Vote_l100%A quelle fréquence makez-vous? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Beaucoup..............(>1h/jour)
A quelle fréquence makez-vous? Vote_l1011%A quelle fréquence makez-vous? Vote_r10
 11% [ 1 ]
Suffisamment........(>5h/semaine)
A quelle fréquence makez-vous? Vote_l1011%A quelle fréquence makez-vous? Vote_r10
 11% [ 1 ]
Moyennement........(>3h/semaine)
A quelle fréquence makez-vous? Vote_l1033%A quelle fréquence makez-vous? Vote_r10
 33% [ 3 ]
Quelques peu........(>1/semaine)
A quelle fréquence makez-vous? Vote_l100%A quelle fréquence makez-vous? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Pas trop................(<1h/semaine)
A quelle fréquence makez-vous? Vote_l1011%A quelle fréquence makez-vous? Vote_r10
 11% [ 1 ]
Peu......................(<3h/mois)
A quelle fréquence makez-vous? Vote_l1011%A quelle fréquence makez-vous? Vote_r10
 11% [ 1 ]
Quasiment pas......(<1h/mois)
A quelle fréquence makez-vous? Vote_l1011%A quelle fréquence makez-vous? Vote_r10
 11% [ 1 ]
Presque jamais.....(<1s/mois)
A quelle fréquence makez-vous? Vote_l100%A quelle fréquence makez-vous? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Jamais..................(<1ms/mois)
A quelle fréquence makez-vous? Vote_l1011%A quelle fréquence makez-vous? Vote_r10
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyDim 15 Juil 2012, 10:28

Hello World

Sous ce titre très clair - mais qui, je pense, tape à l'oeil - se cache un petit sondage qui va déterminer de petites choses pour le futur.
A vrai dire, je me suis rendu compte tous ceux qui étaient sur le forum n'étaient pas forcément tous des farmers chinois : tout le monde ne passe pas forcément 15 heures par jour à maker, au péril de sa vie. En faits, certains ne makent plus du tout, d'autres occasionnellement.
C'est donc pour cela que je voudrais savoir à quelle fréquence vous makez.
Pour cela, rien de plus simple : vous remplissez le sondage ci-dessus. Suivant les résultats, j'organiserais des évènements plus ou moins différents.
Voilà. A noter que je ne prendrais en compte le sondage que s'il y a un minimum de réponses.
Je vous invite à donner plus de précisions sur votre choix de le présent topic.

Fusionnards, à vos urnes! pirat


Dernière édition par Nonos2525 le Mar 17 Juil 2012, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyDim 15 Juil 2012, 12:20

Salut !
Bonne idée le topic ! ^^

Je make pas autant que je le voudrais, entre l'envie de maker quand c'est pas possible, et WoW, et le mécontentement due à mes trop grandes attentes auprès de RMXP ...
Je devrais apprendre à connaitre mes priorités ! ^^
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyLun 16 Juil 2012, 12:41

Perso, je make moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyLun 16 Juil 2012, 13:48

Moi perso ça va bien faire un an que j'ai pas maker!!!

Oui je sais c'est pas bien!!!

Mais entre toutes les autres activités qui réclament mon temps et le fait que mon projet n'arrive pas à prendre forme!!!

Le mieux pour que je m'y remette serai que quelqu'un me demande de faire quelque chose pour lui!!!

Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyLun 16 Juil 2012, 14:35

Ah, content de voir que les membres se prêtent au jeu.
Personnellement, je fais pas mal d'activités ayant pour objectif la création de jeux vidéos.
Seulement, je make de moins en moins : je fais plutôt des graphismes, de la programmation, quelque fois de petites ébauches de musique.
Peut-être que je pourrais me remettre sérieusement à maker - comme Axe l'a dit - si on avait un projet solide sur le forum. Je verrais, voire je ferais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyMar 17 Juil 2012, 17:42

Un projet communautaire?

Ça serait cool, mais pas sûr que ça durerait.
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyMar 17 Juil 2012, 18:38

Au moins, cela aurai l'avantage de faire bouger un peu le forum ainsi que certains fosionnards!!!

*Sifflote d'un air faussement innocent*

*Va se faire discret dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyMar 17 Juil 2012, 18:44

A vrai dire, faudrait voir quel genre de projet. Un projet RMXP, sans doute, mais peut-être faire avant un petit truc sur le forum pour le booster, puis ensuite faire le projet RMXP dans la foulée, lorsque les membres sont encore un peu chauds.
Sinon, on pourrait déjà voir pour faire un sondage : quel est votre type d'univers préféré?
On ferait un jeu qui correspondrait aux goûts des membres.
Peut-être faire une sorte de survival : chacun fait sa map dans un univers ou dans un autre. Ou alors, on fait une liste d'univers, et chacun rejoint l'équipe qui va faire la map de tel ou tel univers. Chacun voit comme il veut.
Que d'idées! Je ferais sans doute un topic sur le sujet quand ce sera un peu plus officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyMar 17 Juil 2012, 19:21

Moi j'avais pensé à un projet RPGXP qu'on se donneraient les uns après les autres. En fait par exemple je commence le projet en faisant une map (ou plus) que je file ensuite à x. Ensuite, x réalise diverses choses (histoire, évents...) sur cette/ces map(s), il réalisera à son tour une map (ou plus) qu'il filera à y etc etc etc ...

Comme vous voulez les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyMar 17 Juil 2012, 19:26

Un peu comme le projet de Bruno?
Ca peut se faire, mais j'aimerais un peu plus d'originalité, ou alors, on fait chacun un mini-jeu que l'on regroupe en un seul projet. Ca laisse de la marge aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyMar 17 Juil 2012, 21:33

Ouaip voilà! On peut faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyMer 18 Juil 2012, 09:03

je suis pour ! ^^
Les systèmes events et moi, on est potes ! ^^

Citation :
"un univers ou dans un autre." ........ "une liste d'univers" ......... "de tel ou tel univers."
Je sais pas pourquoi mais j'ai eu une pensée à kingdom hearts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyMer 18 Juil 2012, 09:39

hélas...et pourtant j'ai un projet de malade en préparation depuis des années moi c'est plutôt des périodes de quelques jours ou je fais que ça (du making) alternant avec de longue période d'inactivité promis un jour je terminerais KETANEX. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyMer 18 Juil 2012, 15:21

Pas trop pour ma part, j'ai toujours des tas de trucs à faire même quand je suis en "vacances", alors je prend un bout quand je peux.

Sinon sympa l'idée du projet commun. Le projet de Bruno était sympa, mais c'est vrai que ce type de projet devient beaucoup voire trop dans les communautés RPG Maker. J'aime bien l'idée des mini jeux mais un projet plus sérieux pourrait je pense mieux servir la communauté. Après faut voir aussi la disponibilité et les capacités des membres !

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyMer 18 Juil 2012, 18:37

@Blue -> Depuis le temps, t'en es à combien d'heures de jeu avec Ketanex?

@Seri -> La capacité, on a pas à s'en faire, globalement, on est plutôt doués. Cool Après, faut surtout de la motivation, on avait commencé un projet commun avec certains membres de la commu' et pis, à cause de ce problème il a été abandonné. Peut-être à cause de moi en parti...

M'enfin, chui partant pour un projet mini-jeux, j'ai plein d'idées sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyMer 18 Juil 2012, 18:51

On pourrait en effet relancer le projet que j'avais lancé : chacun un mini-jeu, on fait une petite fusion, et hop! un joli jeu.
(Ne repostez pas sur le topic que j'ai créé, ce serait pas très propre. On en refera un le temps voulu)
Peut-être que si je peux réunir un certain nombre de signatures, alors, je relancerais un topic dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyMer 18 Juil 2012, 20:48

Un rassemblement de mini-jeu ou chacun y va de sa tambouille???

Moi ça me botte!!!

Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire, je verrais quand le projet sera lancé!!!

Je vote oui pour cette idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyMer 18 Juil 2012, 21:01

En faits, chacun fait son mini-jeu, mais c'est un minimum coordonné : on veut pas une vingtaine de survivals pour un petit jeu de plateforme...
Il faut d'abord un brainstorming : plein d'idées, puis on make, on make... en team ou seuls. A la bonne volonté de chacun, ou en regroupant suivant le genre du mini-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyMer 18 Juil 2012, 21:41

Kiff57 a écrit:

@Seri -> La capacité, on a pas à s'en faire, globalement, on est plutôt doués. Cool Après, faut surtout de la motivation, on avait commencé un projet commun avec certains membres de la commu' et pis, à cause de ce problème il a été abandonné. Peut-être à cause de moi en parti...

Ce que je voulais dire, c'est de pas mettre un type doué en graphismes dans l'event alors que c'est une quiche en event, même si c'est dans l'optique de le faire progresser (si c'est le cas, vaut mieux qu'il apprenne sur de tous petits projets solos pour se faire les dents). Ca peut sembler débile de le dire, mais j'ai connu beaucoup de projets où c'est arrivé. Ca gâche le potentiel des membres. Je ne doute pas que vous soyez doué !

Mais je suis pour l'idée des mini-games ! Ca permet de tester notre motivation et la façon dont on travaille en groupe, ce qui est un plus pour d'autres projets (communs ou pas).

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyMer 18 Juil 2012, 21:55

Comme l'a souligné Seri, on ferait ce projet pour redynamiser le forum mais aussi pour faire progresser les membres. Je vais pas répéter davantage ce qu'il a dit, c'était assez clair.
Mais ne t'inquiète donc pas : ça ne risque pas d'arriver. En faits, il n'y aura pas de chef de projet à proprement parler, c'est-à-dire que chacun va faire ce qu'il lui plaît, et m'envoie le tout : je ne supervise pas grand-chose. J'indique seulement aux équipes comment travailler : je leur alloue une plage de variables, ce genre de choses.

L'avantage des mini-games, c'est que, contrairement aux projets de Bruno, on n'a pas à se soucier de ce qu'on fait les autres, de ce qu'il s'est passé avant : on fait ce qu'on veut, sans se soucier de rien.

Bref, je pense que, dès qu'un peu plus de membres se prononcent sur le sujets (c'est-à-dire qu'ils sont explicitement volontaires pour participer et non juste regarder), je lance le topic, ce qui éviterait de polluer davantage celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyJeu 19 Juil 2012, 14:13

De toute manière on case personne dans une certaine spécialité non? C'est chacun son/ses mini jeux si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:22

Il faaut aussi prendre en compte les spécialtité!!!

Parfois il sera utile de s'associer, par exemple un bon mappeur qui n'y connait pas grand chose en event peut s'assossier avec un pro de l'event qui est une tanche en mapping!!!

Ce n'est qu'un exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:01

yavait un projet de bruno 5 en preparation qui est d'ailleurs à 80% terminé jdois dire que les néofusionnards qui participaient on bien fait leur part du travail, il n'y avait pas de vieux fusionnards sur ce projet, en fait ce sont les zarokiens qui devaient terminer le truc qui ont merder c'est pour ça que cet opus n'a jamais pu voir le jour. Je maintiens que l'idée de kiff de faire un projet commun où chacun doit maker un mini jeu est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:14

Ce seront des mini-projets : chacun choisit son idée, puis recrute. Aucun problème de spécialités, ceux qui veulent participer sans idées peuvent se rallier aux autres. Je mettrais le topic en ligne dans quelques heures, le temps de vérifier si tout colle bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? EmptyJeu 19 Juil 2012, 23:38

oui mais pas avant un bon mois là je suis super busy (disons pour faire simple que le pc contenant tout ce qui est relatif à RM est en morceaux et rangé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle fréquence makez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence makez-vous?   A quelle fréquence makez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle fréquence makez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) console(s) possedez vous ?
» Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser