RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0

Aller en bas 
+2
Seri
naruto-fury
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptySam 07 Juil 2012, 23:53

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Logo

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 681_spyware_Worldof30

Avant toutes choses, sachez que ce projet n'en est qu'à ses débuts, qu'il est en phase de développement.
World of Forestia est un RPG médiéval créé sous le logiciel RPG Maker VX Ace.[/center]Ce jeu a pour particularité d'avoir un maximum de libertés d'actions .
World of Forestia est un jeu A-rpg qui offre un monde fantastique rempli de créatures dangereuses, agité de batailles épiques, parcouru de personnages originaux et recélant de centaines de mystères. Vous explorerez des contrés lointaines et vous plongerez dans la plus incroyables des aventures !



Synopsis

L'histoire commence sur les terres riches et fertiles du Royaume de Forestia. Entouré par la mer des Murmures, il est gouverné par le Roi Robert et composé de plusieurs régions ; celles du Sud, appartenant au Roi et son peuple, et celles du Nord, conquise par les Forces de l’Ombre.

Ces dernières sont des armées de morts naissant des cadavres dont elles remplissent les villages du grand nord et cela fait maintenant des années que ces terres sont sous leur contrôle.

À l’heure actuelle, plus personne, pas même l’armée royale ne tente de reprendre possession de ces terres.

Mais les Forces de l’Ombre marchent à présent sur le Sud et moins rare sont leurs apparitions et leurs fréquentations. Certains pensent qu’elles préparent une attaque, qu’elles marchent sur le Sud afin d’éradiquer les hommes, tandis que la majorité du peuple en a cure, car ces attaques étaient jusqu’aujourd’hui maîtrisées par l'armée royale.

Vous incarnez le jeune Tim, garçon modeste issu d’une famille modeste et partez réaliser vos rêves d’enfance : partir à l’aventure, voyager, et rentrer dans la Garde Spéciale Royale, (GSR), une unité restreinte assurant la protection du Roi Robert, du Conseil et des proches et effectuant des missions à haut risques.



Informations
Type : Aventure/A-rpg
Support : Rpgmaker VX Ace
Créateur : Spywaretof
Année 2011-2013





Systèmes du jeu

1) Hud
L'hud vous permet, entre autres, de vous équiper d'objets présent dans votre inventaire et de les utiliser directement sur la carte par simple clic souris sur son icône.
Il permet également d'accéder aux différents menu du jeu tel que : Menu statut, inventaire, journal de quête, bestiaire, métiers, atlas, hauts faits,équipements...
L'hud est entièrement utilisable à la souris ainsi que tous les menus qui lui sont reliés.

2) Quêtes
Pour devenir un véritable héros, vous devrez accomplir des actes héroïques, et le moins qu’on puisse dire est que le monde World of Forestia ne manque pas d’occasion.
L’univers de World of Forestia est en permanence exposé à de terribles menaces, et c’est à vous qu’il revient de défendre votre peuple contre ces forces destructrices.
Au cours de votre vie de héros, vous serez amené à accomplir une importante série de quêtes qui vous donneront l’occasion de rétablir la justice, défendre les faibles et lutter contre le mal, afin de faire du monde un endroit plus sûr et plus agréable à vivre.
Les pnj donneur de quêtes sont reconnaissable grâce à une icône au dessus de leurs têtes.

3) Sac à dos
Votre personnage commence le jeu avec un sac à dos de petite taille et permet de stocker un nombre limité d'objets.
Il est possible de trouver ou acheter d'autre tailles de sac à dos afin de pouvoir porter plus d'objets..

4) Bestiaire
Bestiaire est également créé entièrement en event permet d'en apprendre d'avantage sur les ennemis que vous aller combattre.

5) Atlas de Forestia
Tout au long de votre aventure il vous sera possible de trouver des cartes (de donjons, de régions etc...).
Elles seront disponible (après avoir étés achetées ou trouvées) dans le menu onglet cartes et sont très utile pour vous repérer si vous vous perdez.

6) Expérience
Après avoir tuer un ennemi vous gagnez de l'expérience et peut être des objets.
Un système d'expérience à été mis en place qui enregistre le niveau de Tim et de l'ennemi pour ensuite distribuer l'expérience suivant ces deux paramètres.
Exemple : si Tim à le niveau 2 et qu'il tue un ennemi de niveau 5, il n'aura pas le même nombre de points d'expérience que si l'ennemi avait été de niveau 1.

7) La mort (game over)
Lorsque votre personnage meurt vous réssuscité directement au cimetière le plus proche, néanmoins il vous sera appliqué un malus qui réduira votre expérience gagnée par 2, il sera possible de supprimer ce malus en jeu.

Cool Hauts faits
En plus des quêtes un système de hauts faits est présent dans le jeu afin de permettre aux joueur de recevoir des récompenses supplémentaires.

9) Mini map
Une minimap présente dans le coin supérieur droit de l'écran de jeu vous permet de vous retrouver plus facilement et de voir ou sont les quêtes disponibles rapidement.

10) Affichage de panneau informatifs
Un petit panneau sera affiché au dessus de la tête des personnages du jeu tel que vendeurs, aubergistes, etc...

11) Sauvegarde
La sauvegarde du jeu se fait automatiquement pas besoin de penser à sauvegarder lorsque vous quitté le jeu.

12) Découverte
Des points d'expériences sont attribués au joueur qui découvre une nouvelle zone.

13) Pierre de lien
Cette pierre que vous pouvez vous procurer dès le début du jeu vous permet de revenir dans une auberge rapidement, pour le peu que vous l'ayez liée dans celle-ci.
Très utile si vous vous perdez ou que vous êtes loin d'un village.
Cette pierre possède un cooldown .

14) Voyage
Il est possible de voyager rapidement dans le jeu grâce à un système de voyage payant.
Les voyages sont possible en allant voir un maitre de vol.

15) Système d'apprentissage de magie

Il vous permet d'apprendre des sorts de magie mais il vous faudra dans un premier temps trouver un parchemin de magie et de réunir les composant nécessaires pour créer le sort et enfin pouvoir l'utiliser.

16) Cooldown
Un système de cooldown (recharge) est présent dans le jeu, il permet d'éviter d'utiliser sans arrêt des sorts ou autres objets.

17) Métiers
Les métiers disponibles dans la démo sont Alchimie, herboriste et mineur.
L'un permet la récolte et l'autre la fabrication de potions.
Deux autres métiers sont encore en cours de création pour une prochaine version, Forgeron et téléporteur.

18) Régénération
La régénération permet de régénérer vos points de vie et mana perdu au court des combats.
La régénération est gérée par l'intelligence de Tim, plus il à de points en intelligence plus ses points de vie et mana se régénère.

19) Les caractéristiques :
Les caractéristiques de votre personnage sont très importantes dans le monde de Forestia, elles évoluent en même temps que celui-ci mais peuvent également être augmentées grâce à votre équipement.

Voici la liste des caractéristiques que vous pourrez trouver dans le menu :
Point de vie : Défini le nombre totale de point de vie de votre personnage.
Point de mana : Défini le nombre totale de points de mana de votre personnage. Ceux-ci servent à lancer des sorts.
Attaque : Les points d’attaque détermine les dégâts physiques que vous allez infliger à votre cible.
Défense physique : Les points de défense physique
Magie  : Les points de magie détermine les dégâts magiques que vous allez infliger à votre cible.
Défense magique : Les points de dense magique.
Intelligence : Les points d’intelligence détermine à quelle vitesse vous allez régénérer vos points de vie et de mana.
Chance : Les points de chance influe sur certains mécanismes du jeu (butin etc…).



En images...

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 681_spyware_Worldof31

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 681_spyware_Worldof32

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 681_spyware_Worldof33

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 681_spyware_Worldof34

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 681_spyware_Worldof35

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 681_spyware_Worldof36

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 681_spyware_Worldof37

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 681_spyware_Worldof38

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 681_spyware_Worldof39

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 681_spyware_Worldof40

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 681_spyware_Worldof41

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 681_spyware_Worldof42

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 681_spyware_Worldof43

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 681_spyware_Worldof44

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 681_spyware_Worldof45

En vidéo...



Nouvelle vidéo technique :



Voici le lien de la version de World of Forestia 1.0 :

Lien ftp :

LIEN

Lien Mediafire pour ceux qui on des soucis de téléchargement :

LIEN


Crédit :
[/size]




Moghunter : Système de combats "XAS", météo.
Heretic : Fade event.
Modern Algebra : système de quête, fix picture, popup item.
Nicke : Menu item.
Áص¹ : Nom au dessus des events.
Tsukihime : Map drops, région name.
Mephistox : Icon event.
Yanfly : Message system, Ace Core Engine.
Zeus81 : Fullscreen mode.
Spywaretof : Affichage heure sur la carte, Gestion des teintes d'écran selon l'heure, gestion sac à dos/inventaire.
Célénia : Ressources graphiques.
Blizzard : Musique et certaines ressources graphique.
Nithis : Logo du jeu.
Thérapie : Ressources divers.
dodo44650 : Débug.
XtremViper : Débug.

Site officiel du jeu : World of Forestia


Dernière édition par spywaretof le Lun 22 Juil 2013, 00:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto-fury
Poète Anonyme
Poète Anonyme
naruto-fury


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 26
Projet(s) en cours : non
Niveau Rpg Maker : encore plus débutante qu'avant :P
Jeux Préférés : ff7, ff9 et zelda, fallout ,starcraft et plein d'autres
Date d'inscription : 09/07/2008

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyDim 08 Juil 2012, 13:17

moi je dit que tu as un sacret projet en cour . le monde de combat ma plais bien sa change.
La je n'ai pas le temps de tout lire mais je prendrais le temps.
Pour le moment je ne peu te dire que bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyMar 10 Juil 2012, 20:59

J'avais découvert ce jeu il y a pas longtemps et je me suis essayé à la démo. Quelques petites remarques :

- C'est dommage que le jeu soit aussi sombre durant la nuit, car les lumières agressent un peu trop du coup, surtout pour les sources que sont les torches qui ne devraient pas éclairer autant la map et les espèces de lampiotes qui sont bien trop brillantes. Ce n'est qu'un avis mais je pense qu'une petite baisse dans la lumière pourrait être bénéfique. Aussi, certains des arbres ne collent pas, on le voit sur tes screens : deux arbres côte à côte (donc à distance proche d'une même source) sont souvent l'un bien éclairé et l'autre presque noir. Si tu veux faire une différence, elle devrait être moins visible.

-Quelques lags dans le menu, rien de bien méchant.

Mais ton projet est franchement bien pour le moment, les menus sont agréables et le système de jeu appréciable. Un dernier mot sur le scénario qui je pense pourrait être un peu plus fourni.

Bonne continuation !

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyMar 10 Juil 2012, 21:16

Bonsoir et merci pour vos messages et remarques.

Pour l'éclairage du jeu je vais voir pour augmenter légèrement la lumière durant la nuit.

Pour les arbres le problème est que les arbres sont différents à la base, certain sont vert clair d'autres foncé.

Pouvez vous me dire ou vous avez eu du lag dans le menu exactement ? Pour que je puisse corriger le problème.

En ce qui concerne le Sypnosis, il est très court et l'histoire est brève, je comprend ta remarque mais il faut savoir que dans World of Forestia l'histoire se construit autour du joueur et il est libre de suivre ou pas la quête principale car c'est un jeu non linéaire (monde ouvert).

Encore merci pour les encouragement également [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyMar 10 Juil 2012, 21:33

spywaretof a écrit:

Pour les arbres le problème est que les arbres sont différents à la base, certain sont vert clair d'autres foncé.

Oui, je m'en doute bien mais dans ce cas là, ne pourrais tu pas éditer ton tileset (photoshop ou gimp par exemple) pour créer des arbres "intermédiaires" dans la couleur et afin harmoniser la chose?

spywaretof a écrit:

Pouvez vous me dire ou vous avez eu du lag dans le menu exactement ? Pour que je puisse corriger le problème.
J'ai eu du lag en accédant au menu des Quêtes. Mais il se peut qu'il s'agisse de mon PC aussi, il n'est plus très jeune ^^"

spywaretof a écrit:

En ce qui concerne le Sypnosis, il est très court et l'histoire est brève, je comprend ta remarque mais il faut savoir que dans World of Forestia l'histoire se construit autour du joueur et il est libre de suivre ou pas la quête principale car c'est un jeu non linéaire (monde ouvert).

Je comprend bien, sur l'histoire du personnage pas de soucis, mais ton univers en lui-même a-t-il un background, une Histoire à découvrir à travers tes différentes quêtes, susceptible de donner au joueur encore plus d'envie ? comme d'anciennes civilisations par exemple ou des différences ethniques (coutumes...). D'après ta description, tout ce qu'on sait c'est que le monde est découpé en 2 et succombe aux forces du mal. Et dans la démo du moins, on n'apprend guère plus sur le monde. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre ?

Ce n'est qu'une suggestion, peut être as-tu déjà prévu d'inclure ce que je te raconte dans la version finale et dans ce cas ignore cette remarque

spywaretof a écrit:

Encore merci pour les encouragement également [Don hypocrite]

Pas de problème, il faut toujours encourager les gens qui font ce qui leur plait :^^:

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyMar 10 Juil 2012, 21:47

Re Seri,

Ok pour les arbres je comprend ce que tu veux dire je vais voir ce que je peux faire avec.

Pour le lag dans le menu quête tu es le premier qui me fais cette remarque, peut être que c'est un concours de circonstance (ouvert à un moment du jeu ou beaucoup de données sont mises à jour...).

Pour l'histoire tu as tout à fais raison je comprend ce que tu veux dire, le scénario existe belle et bien comme j'ai déjà expliqué sur d'autres forum mais il n'est pas publié pour le moment et e le sera peut être jamais car nous voulons qu'au début du jeu le joueur ne sache que le strict minimum pour se lancer dans l'aventure.

Néanmoins l'idée de mettre le background de l'univers dans lequel le joueur va "se promener" me plait bien je vais voir pour arranger ça [Don hypocrite]

Spy.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:43


Petite mise à jour voici le nouvel HUD du jeu.

Il sera désormais entièrement jouable à la souris et touches directionnelles du clavier.

Chaque bouton présent sur l'hud est donc cliquable et affiche les différents menus, il permet également d'utiliser les armes, boucliers, objets et sorts.

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Captur12

...
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyLun 06 Aoû 2012, 11:16

Salut !

Le nouveau HUD est agréable, beaucoup plus que l'ancien. J'émet une toute petite réserve sur l'affichage de l'heure en haut à droite qui fait un peu tâche. Mais c'est du pinaillage, ton HUD est vraiment réussi ! Félicitations

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyLun 06 Aoû 2012, 19:03

Bonsoir et merci pour ton message.

Oui l'affichage de l'heure n'est pas encore à son emplacement définitif, faut encore que je trouve comment l'intégrer dans l'hud, ca risque d'être du sport [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyLun 06 Aoû 2012, 21:01

Salut,

Désolé de ne pas avoir laissé de message plus tôt.
Je dois dire que, malgré un monde, un scénario assez basique, ton jeu me paraît intéressant. Les possibilités m'ont l'air multiples et le monde ouvert m'enchante. Aussi, je dois souligner le fait que tu aies fait une présentation détaillée, c'est-à-dire que tu n'as pas oublié ce qui semblait le plus basique et évident - je pense notamment aux caractéristiques, même si les formules font un peu tâche.
Sinon, j'aime bien le nouveau HUD, ça fait très pro! Au début, je pensais que l'heure était une quelconque valeur de debug. Si tu ne peux pas l'intégrer au HUD, tu pourrais mettre une horloge en haut à gauche, semi-transparente, qui deviendrait opaque lors du glissement du curseur et/ou de l'appuie d'une touche. Cela permet non seulement de caser une belle horloge, mais aussi de ne pas prendre de place à l'écran et d'aérer.

Sinon, je trouve que le launcher fait très gadget :/
Peut-être un relooking et l'affichage des news ou du changelog peuvent lui faire perdre cet aspect quasi-inutile - même s'il ne l'est pas autant de par l'accès aux mises à jour.

Je testerais sans doute lorsque la version que tu nous fourniras sera définitive. J'ai peur de l'incompatibilité entre la démo et la version finale, et de perdre ma progression qui, je pense, sera longue du fait de la nature du jeu.

Voilà. Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyLun 06 Aoû 2012, 21:27

Bonsoir,

Merci pour ton message.

Merci pour l'idée de l'horloge, je vais voir comment je peux intégrer celle ci dans le jeu car la elle est très mal placée et ne rend pas bien du tout.

Le launcher a été mis en place pour que les joueurs ne doivent pas re télécharger le jeu entièrement lorsqu'il y a mise à jour, et ça aussi petite soit elle [Don hypocrite]
Pour ce qui est de son apparence graphique, elle n'est pas encore définitive.

Tu as raison pour ce qui est du test du jeu, la version qui est téléchargeable est une démo technique et elle ne sera plus mise à jour, ce qui veut dire que dès que la vraie démo sera terminée il faudra télécharger le jeu entièrement.

Ceci pour plusieurs raison :

Le système de sauvegarde est maintenant automatique et ne sera pas compatible avec les éventuelles sauvegardes récupérées de la démo technique.

L'hud "interactif" n'étais pas présent dans la démo technique.

Un système de gestion de la souris qui permet au joueur de jouer à l'aide de la souris a été intégré au jeu.
Ce système qui n'était pas présent dans la démo technique, permet de lancer des sorts, utiliser un bouclier, l'arme ou encore des objets via l'hud.

Encore mais pour tes encouragements ! [Don hypocrite]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyVen 02 Nov 2012, 23:47

Hello,

Les vacances sont finie pour moi je reprend donc mon projet en main [Don hypocrite]

Voici les modifications qui ont été faites :


La pierre de lien à maintenant un temps de recharge de 20 minutes (10 auparavant).

Le nombre de points de vie du monstre "Oeil de Verdus" a été diminué.

La sorcière Miranda à reçu son entrainement de combat.

Modification des affichages lorsque le joueur clique sur un panneau.

Modification des recettes de sort.

Ajout d'une notice sur les parchemins de sort afin de faciliter la recherche des composants nécessaires.

Peaufinage des différents menus cliquable.

Modification de l'affichage des quêtes.


Quelques screens :


[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 112

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 411

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 510

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 213



Une nouvelle vidéo est en court de création également.

Vous pouvez suivre également l'évolution sur le site du projet au jour le jour.


A très bienôt pour des news.
Spy.


EDIT :

Liste des système présent et fini dans World of Forestia.

Système de combat (XAS)

Barre de puissance qui gère la puissance des armes.

Régénération des points de vie et Mana selon le nombre de points d'intelligence.

Gestion de la souris pour naviguer dans tous les menus et messages.

Système d'apprentissage des sorts par parchemin (le joueur doit rassembler des composants pour pouvoir créer un sort).

Météo.

Jour nuit et heure.

Gestion de la lumière.

Système de découverte de zone qui octroie des points d'expérience.

Système de "pierre de lien" (équivalent de la pierre de foyer dans wow)avec cooldown visible dans le menu.

Métier de forgeron.
Métier d'alchimiste.
Métier d'herboriste.
Métier de minage.
Métier de téléporteur.

Système de résurrection : lorsque le personnage meurt il se retrouve dans le cimetière le plus proche avec un malus.

Système de sac qui permet de contenir des objets (inventaire)
Ce système permet de pouvoir porter un nombre limité d'objets, bien sûr ce nombre peut être augmenté en achetant un autre sac de plus grandes contenances.

Système de voyage (similaire au système de griffon dans wow) qui permet de voyager sur le dos d'un oiseau.

Gestion de l'expérience selon le niveau du héros et de l'ennemi tué.

Herboriste : 13 sortes de plantes différentes qui apparaissent aléatoirement sur les maps.
Ces plantes permettent par la suite de créer des potions via le métier d'alchimie.

Minage : 5 sortes de minerais qui apparaissent aléatoirement sur les maps et qui permettent (après avoir été fondu) de créer des armes, armures ou autres objets utiles.

Hud interactif via la souris.

Bestiaire.

Gestion des quêtes.

Gestion des cartes (pour faciliter les déplacements dans le monde de Forestia)

Loot sur la carte (après avoir tué un monstre ou autres le butin (s'il y en a) apparaît directement sur la carte.

Affichage des messages sur l'écran
Ceux-ci quand :
une quête est terminée ou quand un objectif est atteind.
Une zone est découverte.


Nouvelle vidéo en ligne :


Voila une nouvelle vidéo qui montre l'utilisation de la souris dans le jeu ainsi que les modifications apportées depuis...




...
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyDim 04 Nov 2012, 19:50

Pas mal les nouveautés que vous y avez apportées ! C'est bien fait, intelligent, une seule chose a dire : bravo !

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyMer 07 Nov 2012, 21:53

Bonsoir,

Merci pour ton message, ça fais plaisir [Don hypocrite]

Voila j'ai fini le plus gros de mon système d'apprentissage des sorts.


Petite explication :

Dans World of Forestia vous n'apprenez pas les sorts en allant voir le maître de magie.

Quand vous avez atteint un niveau précis et qu'un sort est disponible à l'apprentissage vous recevez un ou plusieurs parchemins de votre maître de magie, un parchemin renferme
la description du sort que vous pouvez apprendre ainsi qu'une liste de composants nécessaire à sa création.

une fois les composant réunis il vous suffit de créer le sort à l'aide du parchemin reçu précédemment.


Je vous montre sur cette courte vidéo :





A bientôt.


...

EDIT 09.11.2012

Bonsoir,


Encore une petite news, j'ai fini mon système de hauts faits entièrement en event (et script souris pour la navigation).


Petite explication :

Le système de haut fait permet au joueur, en réalisant certains objectifs prédéfinis, de gagner une récompense quand celui-ci est réalisé.

Le menu "haut fait" sera accessible par un des boutons de l'hud directement sur la carte.


Courte vidéo de présentation :





A bientôt.


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyMar 04 Déc 2012, 00:01

Petite news...


Voici ce qui a été fait depuis ma dernière news :

Voici les dernières modifications/ajouts apportés au jeu World of Forestia :


Le chara du personnage principal a été modifié.

Les points de vie ainsi que les dégats de certain ennemis ont été réduit.

Le donjon "La prison" est terminé.

Un système de "cooldown" pour les sorts à été mis en place pour les sorts.

Optimisation des différentes fenêtre des menus.

Finition du paramétrage de la gestion de la souris en jeu.

Nouveau sort : Eclair de vie (permet au joueur de se soigner pour une grande quantité de mana)

Nouveau sort (ennemi) : Eclair foudroyant (ce sort fait des dégats de foudre)

Nouveau monstre : Padestoul (champignon capable d'utiliser la magie et inflige des dégats de foudre)


Système de bestiaire en event terminé.

Une petite vidéo du système bestiaire pour terminer :



A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyMar 04 Déc 2012, 20:22

Pas mal le bestiaire et le jeu avance, c'est vraiment cool !
Ton interface bestiaire est quand même assez austère, vous comptez l'améliorer un peu ?
A quand la prochaine démo ? (ou alors faut juste que je relance le loader ? ça fait des lustres XD)

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyMar 04 Déc 2012, 21:46

Bonsoir,

Merci pour ton message, Oui l'interface va encore être améliorée.

Il n'y a pas encore de date prévue pour la prochaine démo mais ça ne devrais plus trop tarder.

Je pense que d'ici le début de l'année (fin janvier début février) je pourrai présenter une version sans bug et terminée, comportant un minimum de quêtes et de choses à faire comme les donjons etc, par la suite le jeu évoluera à l'aide de mises à jours (nouvelles zones, quêtes etc...).

Les métiers par exemple sont déjà opérationnels, il faut juste encore les implanter dans le jeu, comme les plantes ,les filons, les maîtres de métiers etc.

Le système de mise à jour est suspendu pour le moment, je ne compte plus mettre la démo technique à jour vu que le jeu est maintenant entièrement jouable à la souris et que beaucoup d'autres choses sont implantées.

A bientôt [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyDim 06 Jan 2013, 12:36

Nouvelle petite vidéo de mon projet :




La qualité n'est pas terrible mais elle montre un peu l'avancement du jeu en général [Don hypocrite]



PS : Bonne année 2013 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyJeu 07 Mar 2013, 14:37

Très bon projet! Ca fait un moment que je te connais via Cataclysm (SharkTeam et YT), et je pense que ton projet peux aller très très loin! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptySam 11 Mai 2013, 17:25

Merci pour vos messages !

Voici la dernière vidéo en date du jeu World of Forestia .
Vous pouvez voir, dans celle-ci, l'avancement effectué sur le projet.



Et voici la "beta" démo 0.9.1 de World of Forestia.

Elle est destinée à ceux qui veulent tester mais surtout pour rechercher les éventuels bugs, merci d'avance aux testeurs.

Cette démo est relativement courte et ne représente pas la version finale.

LIEN DEMO WOF

Pour ceux qui n'arrivent pas à jouer voici le lien pour télécharger les rtp.

LIEN RTP

Les polices d'écriture se trouvent dans le dossier "fonts" du jeu.


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyMer 29 Mai 2013, 13:49

Petite news sur l'avancement du jeu et ses corrections de bubug :


J'ai supprimer les deux scripts qui permettaient de miner et cueillir des plantes, je les ai fait en event également.

Le système minage et herboriste sont terminés et maintenant entièrement en events.


Plusieurs choses sont prises en compte comme :

Vérifie si le métier est appris

Possibilité de rater la cueillette ou extraction de minerais

Plusieurs possibilités de loot (1 ou plusieurs ressources en même temps)

50% de chance de recevoir un point de compétence lors de l’extraction ou la cueillette

Il faut un niveau en points de compétence minimum avant de pouvoir extraire ou cueillir.

Les mines « repop » après X minutes automatiquement.

Divers :

Il est désormais impossible d’utiliser les bouton de l’hud lorsqu’une page de menu est affichée.

Modification de la position du nom des ennemi sur le mini hud.

Ajout de 5 quêtes supplémentaires.

Ajout de cooldown pour les sorts et objets pour éviter de spammer la touche.

Correction d’un bug lors de l’utilisation des potion de soins mineure.

L’hud devient maintenant transparent lorsque le personnage passe dessous.

Refonte du mini hud des ennemis.

Refonte de l’hud présent sur la carte, un emplacement àa été ajouter pour afficher l’heure et les messages d’information (voir screenshot).

Ajout de 18 hauts faits.

Ajout de nouveaux éléments dans le mode d’emploi du jeu.

Il est maintenant proposé au joueur de passer en mode plein écran au début du jeu.



Et quelques screens en vrac pour les curieux [Don hypocrite]


[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 110

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 210

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 310

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 410

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 510

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 610

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 710

Screen de l'HUD modifié :

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Captur10
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyMer 10 Juil 2013, 23:03

Petite news :

Le projet avance bien, et il faut car la fin du mois approche...

Je devrais pouvoir fournir la version 1.0 du projet fin de la semaine prochaine, version qui sera présentée aux Alex.

Quelques petite choses qui ont été faites dans le projet :

La zone de Vileva est entièrement re mappée.
Hurlefeu à été refaite également en overlay.
Une minimap à été ajoutée au jeu.
La fenêtre de butin se ferme maintenant automatiquement après l'avoir vidée.
Une banque a été ajoutée dans la capitale, elle permet d'y déposer des objets.
Un vendeur de carte a été ajouté dans la ville de Hurlefeu.
Débug des quêtes terminés.
Débug des events systèmes terminés.

La présentation du projet à également été modifié/mis à jour.


A bientôt.
Spy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyMar 16 Juil 2013, 13:25

Petite news.

Normalement fin de la semaine vous pourrez télécharger la version finale (1.0) de World of Forestia.

Cette version sera la version 1 de mon projet, il y en aura 14 qui suivront, celles-ci ajouteront de nouvelles zones, quêtes, monstres, etc...

Voici les modifications apportée jusque maintenant :

- 21 cartes refaites en Overlay mapping.
- Correction de plusieurs bugs dans les quêtes.
- Augmentation de la vitesse d'affichage du mini HUD ennemi.
- 5 quêtes ajoutées.
- Mise à jour du mode d'emploi du jeu.
- Finition des cartes pour la minimap.
- Ajout de 3 nouveau ennemis
- 2 nouveaux sorts pour le joueur.
- Ajout de 3 nouvelles potion en alchimie.
- Ajout de 2 plantes pour le métier d'herboriste.
- Donjon de Noirlac terminé (donjon extérieur).

Pour finir quelques screenshots :


[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 L1

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 L2

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 L3

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 L4

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 L5

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 L6

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 L7


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyDim 21 Juil 2013, 12:52

Hello,

Comme promis voici la version finale de la démo 1.0 (première partie du jeu) world of Forestia.

Voici les modifications apportée jusque maintenant :

- Système de découverte terminé (donne de l'expérience lors de la découverte de nouveaux lieus).
- Système de hauts faits terminés.
- Quêtes du donjon de Noirlac terminées.
- Deux nouveaux ennemis ajoutés.
- Deux nouveaux objets achetable avec des marques de vaillance.
- Bug avec le système d'image réparé.
- Système d'atlas terminé.
- Deux nouvelles armes ajoutées.
- Bug potion de soins réparé.
- Donjon de Noirlac (décor) terminé.
- Bug alchimie réparé.
- Bug auberge de Villedor réparé.
- Bug pierre de lien réparé.
- Loot objet de quête maintenant plus réaliste.

Voici le lien de la version de World of Forestia 1.0 :

Lien ftp :

LIEN

Lien Mediafire pour ceux qui on des soucis de téléchargement :

LIEN


Dernière édition par spywaretof le Lun 22 Juil 2013, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyDim 21 Juil 2013, 15:25

Je download ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyDim 21 Juil 2013, 15:47

Salut !

Je me souviens avoir déjà croisé plusieurs fois ton projet, alors je me suis jeté sur la démo. Premier constat : plus de 250 Mo, c'est lourd ! J'espère que vous parviendrez à mieux optimiser la taille des ressources car si ce n'est que la première partie, le jeu va devenir vraiment énorme pour un jeu RPG Maker une fois complet. Pour la suite de mon commentaire, je vais reprendre par ordre chronologique ce que j'ai vu au cours de ma partie :

Tout d'abord, rien à dire sur les finitions des menus, de la gestion de la souris ou du plein écran : ça fonctionne parfaitement, et c'est très appréciable. Une petite déception du côté de l'intro dont les textes restent très longtemps à l'écran sans possibilité de les passer (on ne lit pas tous à la même vitesse, un bouton "Suivant" serait une bonne idée). Un élément dans ce texte m'a fait froncer les sourcils : "GSR"... ? Un sigle pour désigner une troupe militaire dans un univers médiéval ?! Je ne comprends pas, c'est à mille lieux de l'ambiance choisie.

On enchaîne avec la première carte dont le mapping est vraiment réussi. Attention aux fautes d'orthographe, trop nombreuses : "Ne vous inquiettez pas", etc. certains "s" manquent à l'appel aussi. La seconde map est à l'inverse très brouillonne : très vide, sans intérêt, on se demande pourquoi ils ont construit une maison ici. Vu la qualité de l'intérieur de la maison, le contraste choque, il serait bon de corriger ça. J'ai beaucoup aimé la narration style Livre Dont Vous Êtes le Héros avec l'approche du campement. J'espère que tu gardes ça dans la suite.

Première séquence interactive, premier grincement de dents : la maniabilité n'est pas encore au point. Dans un jeu PC soit on utilise que le clavier et le déplacement se fait avec les flèches, soit on utilise la souris et le déplacement se fait avec ZQSD. Ici, on a le droit à des contrôles bâtards entre les deux malheureusement pas très adaptés. Je te conseille donc très fortement de permettre au joueur d'utiliser ZQSD, c'est une règle élémentaire de maniabilité que tu ne peux absolument pas contourner.

Le personnage du maréchal m'a fait sourire avec son discours de proviseur "Oui oui, votre mère m'a écrit, je vais bien m'occuper de vous". Après soit l'ambiance est comique et il convient tout à fait, soit elle est dramatique et sa personnalité pose alors un gros soucis. :p On poursuit avec le tuto qui m'envoie chercher une épée dans un bac de lances... ce n'est vraiment pas très logique, tu viens d'avouer au joueur que ton feedback visuel n'est pas fiable (on a connu mieux pour instaurer une relation de confiance).

J'ai passé ensuite deux bonnes minutes à essayer péniblement d'équiper l'épée. Nouveau constat : il y a beaucoup trop de menus, et leur utilité est plus que douteuse. Celui de personnage rappelle l'équipement, le menu inventaire donne les objets en notre possession, et encore un permet de s'équiper ! Je ne vois vraiment pas l'utilité de ce dernier, facilement intégrable dans les deux premiers. Il suffirait de choisir dans l'inventaire quel objet équiper, ce qui me semble plus naturel.

Premier combat, second grincement de dents. Il faut cliquer sur son arme pour pouvoir frapper l'ennemi ? C'est original ! confused  Dans un hack'n'slash (comme je m'y attendais ici), il faut cliquer sur l'ennemi ; dans un A-RPG, il faut appuyer sur un bouton. Mais cliquer sur l'icône d'épée, ce n'est vraiment pas une bonne idée à mon avis. Le mieux serait de faire un système à la Ys (qui ressemble sur pas mal de points à ton jeu) avec juste l'appui d'une touche pour taper.

Je ne suis pas allé plus loin pour ma première session de jeu. Un dernier mot sur le HUD un peu encombrant mais plutôt joli, qui a l'excellente initiative de devenir transparent lorsqu'il gêne la visibilité, et aussi les musiques qui m'ont bien plu.

Voilà, voilà, bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyDim 21 Juil 2013, 17:16

Hello merci pour ton commentaire, je prend note de toutes tes remarques.

Merci d'avoir testé le jeu, plusieurs choses énoncées dans ton post sont déjà modifiées dans la version que je suis occupé d'upload.

Certaine personne avaient aussi un soucis avec les parallax qui ne s'affichaient pas je suis donc occupé de régler ce problème en même temps.

Spy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyDim 21 Juil 2013, 17:39

Suite à plusieurs soucis technique avec le script de parallax qui ne s'affichaient plus après cryptage de mon projet, j'ai du réupload mon projet :



[b]Voici le lien de la version de World of Forestia 1.0 :

Lien ftp :

LIEN

Lien Mediafire pour ceux qui on des soucis de téléchargement :

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptyMar 23 Juil 2013, 12:32

Liste des bug corrigéet modifications/ajouts dans la version 1.0.1 qui sera en ligne fin de semaine.

- Lorsque le joueur passe le pointeur dd la souris sur une icône de l'hud une petite fenêtre s'affiche et donne des information du menu correspondant.

- Correction d'un soucis avec l'hud au démarrage du jeu, il ne s'affiche désormais plus un court instant au lancement de l'introduction.

- Bug avec un escalier dans le donjon de Hurlefeu qui permettait au joueur de sortir de la carte.

- Apparition du héro au départ du jeu se fait maintenant correctement.

- Le script de la banque va être modifié pour éviter à certains joueurs d'avoir un bug à l'appel de celui-ci.

- Des raccourcis clavier vont être ajoutés pour facilité la jouabilité.
Les touches ne sont pas encore définies.

- Une armoire dans une maison bloquait le joueur, elle a été brulée.

Ce qui doit être fait :

- Remise en place de la minimap qui buguait après cryptage du jeu.
- Mise en place de l'uploader.



...

Voici le lien dernier lien de la version de World of Forestia 1.0 :


Lien ftp :

LIEN

Lien Mediafire pour ceux qui on des soucis de téléchargement :

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptySam 27 Juil 2013, 01:22

Voici le lien définitif de World of Forestia version 1.0.1 qui participera aux Alex d'Or :

Un grand merci aux testeurs !


Lien : http://www.mediafire.com/download/tjsv4ksccyzqwxe/WOF1.0.1.rar


Bon jeu ! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 EmptySam 17 Aoû 2013, 20:00

Voici un test complet en live qui a été fait par la Team Numina en collaboration de Eclypso.


Personnes présentes au live : Garruk, RitoJs, Nana, Biward, Aavygail, Ajisalee, Doncamilo, Azeru, khorn et plein d'autres personnes super sympatique, merci à eux au passage.

http://numina.no-ip.org/

[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 55301810

La vidéo du live sur Youtube pour ceux que ça intéresse :



...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0   [Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet en cours] World of Forestia Nouvelle démo 1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BDC-WORLD !!
» Map World
» WOrld-rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser