RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour characters RPG Maker VX.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide pour characters RPG Maker VX. Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour characters RPG Maker VX.   Demande d'aide pour characters RPG Maker VX. EmptyLun 16 Jan 2012, 01:50

Bonsoir/Bonjour oui je sais on aurais pu dire que j'était mort après une si longue absence sur le forum. Après mon échec sur le projet de Pokémon Pierre de Lune et Pierre de Soleil. Je me suis mis à RPG Maker VX il ma fallut un peu de temps avant de le comprendre, maintenant je me débrouille pas mal avec un nouveau projet en cours qui devrez sortir une démo pour soit début février ou mis février. Seulement je cherche désespérément un bon graphiste de niveau assez bien élevé pour m'aider, j'ai déjà demander à plusieurs j'endroit et je n'est jamais de réponse. Donc voilà, je suis venu voir si quelqu'un à aurais la volonté de m'aider pour niveau du graphisme, seulement sais plus pour faire des characters que je demande de l'aide. Oui j'utilise RPG Maker VX maintenant donc il me faut des characters au format de RMVX. Je vais vous poster ici les images qu'il me faut en character pour mon projet et je serais content si enfin une personne m'aiderais, donc voici les quatre images des personnages de mon jeu.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voici les images des personnages don j'aimerais enfin avoir les character au format RMVX. Je tiens aussi à préciser que les armes ou objets qu'il sont en mains ou sur leur dos, il ne les faut pas sur le character seulement le personnage tel qu'il est et avec ses vêtements. Je dit un grand merci à celui qui me les ferras ne vous inquiéter celui ou ceux qui me ferons sais personnages, sera ou seront citer dans mes crédit de fin de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide pour characters RPG Maker VX. Empty
MessageSujet: Help s'il vous plaît please , aider moi.   Demande d'aide pour characters RPG Maker VX. EmptyMar 17 Jan 2012, 21:47

S'il plaît j'en est vraiment besoin, quelqu'un pour est m'aider. Une personne charitable et doué en graphisme existe t'il pour venir en ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Demande d'aide pour characters RPG Maker VX. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour characters RPG Maker VX.   Demande d'aide pour characters RPG Maker VX. EmptyMer 18 Jan 2012, 17:59

Je peux essayer si tu veux. Par contre, niveau graphisme je suis plutôt un habitué de XP donc je ne promets rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide pour characters RPG Maker VX. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour characters RPG Maker VX.   Demande d'aide pour characters RPG Maker VX. EmptyMer 18 Jan 2012, 19:52

OK merci bien ce serais très gentille de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour characters RPG Maker VX. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour characters RPG Maker VX.   Demande d'aide pour characters RPG Maker VX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour characters RPG Maker VX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande un exemple de combat A-RPG pour VX Maker
» demande de Characters
» Battler pour ce characters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser