RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FOOLEN: La chasse aux élus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FOOLEN: La chasse aux élus Empty
MessageSujet: FOOLEN: La chasse aux élus   FOOLEN: La chasse aux élus EmptyMar 27 Déc 2011, 02:53

Salut tout le monde, Ici Loly74 pour une présentation de projet!
je bosse dessus depuis que j'ai 11 ans, on va dire. (bientôt 6 ans... ^^ )

So! Voilà un peu le topo!




FOOLEN: La chasse aux élus Logo-foolen-2fef6eb

Synopsis:
Une légende omniprésente:

Une vieille légende raconte que, au coeur du plateau d'Onira existait une chambre où l'Embryon de Sulen reposait, l'Embryon était source d'existance du Sulen, la magie de notre univers.
Il permet de créer de l'eau, du feu et bien plus encore...

Mais un jour, l'Embryon fut brisé en une quinzaine de morceaux pas la Déesse elle-même puis répartit dans le corps d'enfant au coeur pur...

Ces Enfants étaient dit "élus" et faisait partie du "Cercle". Mais lui aussi fut disloqué.


Mi princesse, mi aventurière:

En réalité, nous suivons les pas de Saphyra Felen, la princesse du royaume d'Onira, sauvée de la noyade par un camarade à l'âge de 8 ans, ils se sont promis de se retrouver au lycée de l'ERC quand ils auront l'âge d'y entrer.

Bien plus tard, Saphy, sous le pseudonyme de Futuna Meney, tente par tout les moyens d'entrer dans ce Lycée. Au prix de sa place de princesse!!

Sur sa route, elle rencontre Kim, une kameuh "masculinophobe" ainsi que Wallis, un garçon du même âge qu'elle ne peut pas vraiment encadrer. Heureusement qu'il fait partie de l'ERC! Sinon, où serait l'intérès de lui coller aux bask'?

Personnages:

Futuna Meney:
FOOLEN: La chasse aux élus Futuna-icone-2fef9d8