RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FOOLEN: La chasse aux élus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FOOLEN: La chasse aux élus Empty
MessageSujet: FOOLEN: La chasse aux élus   FOOLEN: La chasse aux élus EmptyMar 27 Déc 2011, 02:53

Salut tout le monde, Ici Loly74 pour une présentation de projet!
je bosse dessus depuis que j'ai 11 ans, on va dire. (bientôt 6 ans... ^^ )

So! Voilà un peu le topo!




FOOLEN: La chasse aux élus Logo-foolen-2fef6eb

Synopsis:
Une légende omniprésente:

Une vieille légende raconte que, au coeur du plateau d'Onira existait une chambre où l'Embryon de Sulen reposait, l'Embryon était source d'existance du Sulen, la magie de notre univers.
Il permet de créer de l'eau, du feu et bien plus encore...

Mais un jour, l'Embryon fut brisé en une quinzaine de morceaux pas la Déesse elle-même puis répartit dans le corps d'enfant au coeur pur...

Ces Enfants étaient dit "élus" et faisait partie du "Cercle". Mais lui aussi fut disloqué.


Mi princesse, mi aventurière:

En réalité, nous suivons les pas de Saphyra Felen, la princesse du royaume d'Onira, sauvée de la noyade par un camarade à l'âge de 8 ans, ils se sont promis de se retrouver au lycée de l'ERC quand ils auront l'âge d'y entrer.

Bien plus tard, Saphy, sous le pseudonyme de Futuna Meney, tente par tout les moyens d'entrer dans ce Lycée. Au prix de sa place de princesse!!

Sur sa route, elle rencontre Kim, une kameuh "masculinophobe" ainsi que Wallis, un garçon du même âge qu'elle ne peut pas vraiment encadrer. Heureusement qu'il fait partie de l'ERC! Sinon, où serait l'intérès de lui coller aux bask'?

Personnages:

Futuna Meney:
FOOLEN: La chasse aux élus Futuna-icone-2fef9d8

Futuna est la princesse du royaume, fille du Baron Emmalf qui est l'élu du feu.
Elle a perdu sa mère peu de temps après sa naissance, et son père, détruit par cette absence, ne peut se résoudre à aimer une autre femme.
Notre héroïne est têtue et ne supporte pas tout ce qui fait d'elle une princesse, la demoiselle préfère une vie mouvementée pleine de péripéties...

Futuna se défends avec un pistolet-dague, pratique et polyvalent!

Wallis Guénas:
FOOLEN: La chasse aux élus Wallis-icone-2fefaa8

Chez les Guénas, on est un maudit de mère en fille, la loi du Sulen veut qu'une mère donne sa magie à sa fille et ainsi de suite, pas de bol pour Wallis qui sera donc le dernier des maudits de la famille. Sa mère, Grenat, s'est bien fait entourloupée par son amant qui était un vampire.
notre héros est donc, à la fois un demi vampire, mais aussi l'élu du sang, un élu maudit qui, dans la légende, aurait été chassé par la déesse elle-même.
Wallis est d'un naturel ventard, mais les choses font qu'il se casse toujours la gueule au final, ce qui lui donne un coté touchant. Il passe son temps à traiter Futuna de pauvre cloche, mais il a une bien drôle de façon de l'observer... -_-



Kim Lailouche:
FOOLEN: La chasse aux élus Kim-icone-2fefbc6

Drôle de bête, hm? Kim est une Kameuh, un vache, quoi. Son peuple l'incite à détester les hommes, c'est vrai qu'une kameuh au sexe masculin, ça n'existe plus depuis fort longtemps...

Elle accompagne Wallis et Futuna pendant une courte période avant de retourner au lac Ivoiris, son pays Natal.
Kim utilise une Arcalète, entre l'Arbalète et l'arc, tout simplement. Quand la donzelle se retrouve en panne de flèche, elle à toujours du lait en stock à balancer sous haute-pression...

Screenshots:

FOOLEN: La chasse aux élus 13999_9370

FOOLEN: La chasse aux élus 13999_9371

FOOLEN: La chasse aux élus 13999_9398

[color=black]Voilà, c'est tout! j'espère que cette présentation n'est pas trop floue, le souci c'est que si j'en dit plus ça risque de spoiler et c'est un projet bourré de suspens!!
L'équipe s'étendra jusqu'à 6 membres et le plateau d'Onira est loin d'être l'unique lieu à explorer!
Sur ce, à vous l'antenne!:p
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Acrobate
Acrobate
Faucheuse


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Projet(s) en cours : aucun
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Zelda oracle of the season,final fantasy tactics,Call of duty Modern warfare 2 et 3,Dragon quest 9,World of Warcraft,StarcraftII
Date d'inscription : 15/03/2011

FOOLEN: La chasse aux élus Empty
MessageSujet: Re: FOOLEN: La chasse aux élus   FOOLEN: La chasse aux élus EmptyDim 22 Jan 2012, 19:48

Pas mal comme jeu,bon sa me fait un peu penser au jeu de ma soeur,graphiquement
je veut dire.Il y a une demo a tester ou pas?


Dernière édition par Faucheuse le Mer 08 Fév 2012, 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

FOOLEN: La chasse aux élus Empty
MessageSujet: Re: FOOLEN: La chasse aux élus   FOOLEN: La chasse aux élus EmptyMar 07 Fév 2012, 17:11

Hello,
J'ai regardé rapidement le projet, et je dois dire que c'est pas mal du tout. Par contre, je dois te faire remarquer que tu ne t'es pas présenté(e?), et donc que l'on risque de te prendre, disons, pour un(e?) étranger(e?), et que peu de personnes viendront voir ton projet, encore moins le commenter. En plus on saura pas si on doit parler de toi au masculin ou au féminin.
Je t'invite donc à te présenter par là, selon ton bon vouloir, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Contenu sponsorisé





FOOLEN: La chasse aux élus Empty
MessageSujet: Re: FOOLEN: La chasse aux élus   FOOLEN: La chasse aux élus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOLEN: La chasse aux élus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser