RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 1er gros projet : Legend Story I

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1er gros projet : Legend Story I Empty
MessageSujet: 1er gros projet : Legend Story I   1er gros projet : Legend Story I EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:37

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis ici pour vous parler de mon 1er gros projet : Legend Story I : Les ruines du destin.


Histoire :
Mardin, un enfant né d'un crystal vivait paisiblement à Alasfad quand; une nuit, une roulotte arriva près du château d'Alasfad avec dedans un Kirahnien (Kirah étant le royaume qui fut en guerre il y à longtemps avec Alasfad) . Mardin, intrigué va voir se qu'il y à dans cette roulotte : Il y trouve un voleur s'étant caché ici pour piller. Mardin fait la causette avec lui mais ne se rend pas compte que le Kirahnien revient dans la roulotte ! La roulotte démarre, quitte Alasfad. Le voleur agit et jette les conducteurs sur le chemin pour prendre les rènes, et emmène Mardin bien loin de chez lui, dans les terres de Zab'Nol. Là-bas le voleur fuit devant la justice, laissant Mardin seul à Drimquess, village agricole. Il rencontre Eva et Djimba, le Maya. Ensemble ils forment une équipe pour défendre les terres des vengeurs Kirahnien. Seulement voilà : Le village se fait brutalement attaquer, est très endommager. Le maire du village demande aux vengeurs se qu'ils veulent , la chose qui les feraient s'arrêter d'attaquer: ils répondent qu'ils veulent le sceptre du roi d'Alasfad, qui se trouve malheureusement dans un temple dont l'entré est bloqué par une statue immobile et impossible de déplacer. Seul le sort Farral'Zola pourrait la faire bouger ! Mais voilà : pour obtenir se sort, il faut vaincre son occupant : Xanos, l'invocation suprème de Kirah, vivant au plus profond des terres Zab'Nol . Le périple de nos 3 héros commence là, où ils vont faire des rencontres, bonnes ou mauvaises, vivres des émotions et souvenirs oubliés, explorer toute la contrée de Zab'Nol, et bien plus encore.

Pour l'instant j'en suis au moment où les Kirahnien attaquent ^^"

Musique :
J'ai mis dans mon projet des musiques de Final Fantasy (le III principalement) de FATE et de Metin 2

Durée de vie :
Pour l'instant ça fait 2H15 de jeu environ.

Gameplay :
Un gameplay basique avec un système de combat à la Final Fantasy (oui j'aime bien cette série ! content )
Avec aussi un système de banque et de vente de matériaux !

Graphismes :
Aucun tileset téléchargé ni personnalisé, j'utilise le strict nècessaire (à part pour les faceset, les characters et battlers) Bon pour le mapping je sais pas trop si ça ira, vous m'en direz des nouvelles !

Personnages :
Mardin : Le héros, condamné à combattre Kirah malgré lui.
Eva : Celle qui accompagne Mardin, c'est un mage blanc.
Djimba : Le petit dernier, un Maya et mage noir qui ne parle pas souvent !
Hylan : L'atroce voleur qui accompagne Mardin pendant un bref instant.
Bastian : C'était le meilleur ami de Mardin :
Ihmul : Le grand sage qui à un rôle très important dans l'histoire.
Peuple Kirahnien : L'ennemi avec un grand E

Voilà ! Mon jeu ne sera pas fini avant 2012 (on va tous crever !) Alors il va falloir attendre ! Arrow cyclops 1er gros projet : Legend Story I Gne


Dernière édition par Radigio le Lun 15 Aoû 2011, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er gros projet : Legend Story I Empty
MessageSujet: Re: 1er gros projet : Legend Story I   1er gros projet : Legend Story I EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:43

Bonne chance pour la suite [Don hypocrite]
PS: j'aime bien l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

1er gros projet : Legend Story I Empty
MessageSujet: Re: 1er gros projet : Legend Story I   1er gros projet : Legend Story I EmptyDim 14 Aoû 2011, 23:02

Scénario complexe, tout c'que j'aime. I love you

Bon, j'attends d'en avoir un peu plus pour approfondir mes critiques, bonne continuation! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er gros projet : Legend Story I Empty
MessageSujet: Re: 1er gros projet : Legend Story I   1er gros projet : Legend Story I EmptyLun 15 Aoû 2011, 09:33

Merci de vos encouragement cyclops c'est la première fois que j'ai des appréciations comme ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er gros projet : Legend Story I Empty
MessageSujet: Re: 1er gros projet : Legend Story I   1er gros projet : Legend Story I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er gros projet : Legend Story I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylphide's Story
» Devil Legend : Artes' Tales
» Legend (TI-82 stats, 83)
» Nimlorir's Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser