RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aataman
Rôdeur
Rôdeur
Aataman


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011

The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Empty
MessageSujet: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 EmptyMar 05 Juil 2011, 22:40

The Enigmatic Labyrinth

The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Bannia10
Bonjour tout le monde,


Préface

Support : PC

Logiciel : RPG Maker XP

Auteur : Aataman


Démo (V3 dispo Exclamation) :
Cliquer ici pour télécharger la version 2.5.12(Mise à jour Vendredi 8 Juillet 2011) avec DL.free
Cliquer ici pour télécharger la version 2.5.12(Mise à jour Vendredi 8 Juillet 2011) avec Mediafire
Cliquer ici pour voir les différentes versions de T.E.L.1 à partir de la V2.5

Taille : 30.9 MO


[b]Équipe :
Créateurs : Emixam2 et Aataman
Et un grand merci à :

Tineï et kiff57

Et d'autres dans les remerciements et crédits Wink

Temps de jeu : Non - Défini pour l'instant

2 Modes de jeu :
Mode Campagne
Mode Parties rapides


Intrigue

(Une intro vous présentera ce qui se trouve ci-dessous.)

C'est l'histoire d'un jeune homme qui ne se plait pas comme les autres. Il n'est intelligent, beau ou populaire comme les autres. Pourtant, il aimerait. Il aimerait changer de vie, que celle-ci ne soit qu'un souvenir. Il aimerait tout recommencer.
Après un de ces jours qui lui donne envie de s'isoler, il se rend, comme à son habitude, dans la forêt qui se trouve à quelques pas de son village.
Néanmoins, cette fois-ci, il s'y perd.
Il va marcher longtemps en essayant de reconnaître les arbres ou les rochers. Maintes fois, il croira avoir retrouvé son chemin mais, bien sûr, ce sera pour trouver un endroit totalement inconnu en suivant. Il va se confectionner un arme de fortune avec un bâton pour repousser les autres habitants de la forêt qui lui sont parfois hostiles puis se décider à marcher sachant que toute forêt a une orée.
Mais qui sait ce qu'il y a au bout de cette forêt ?
En cherchant, il trouva, et à l'orée de la forêt, il trouva une ville.
Il y alla, il ne connaissait personne, mais il trouva une affiche :
Nous recherchons une jeune fille : Hilda, 500 pièces d'or à celui qui la trouvera.

Il ne connaissait pas cette jeune fille, mais il pensait la connaître, il le pensait tellement, qu'il la créa qui le connaissait.
Depuis longtemps il pensait, et il avait eu aujourd'hui le pouvoir de créer ce qu'il pensait...

En vous y rendant avec elle, vous comprenez qu'elle est accusée de vol et de meurtre...
Elle doit être pendu le lendemain. Quand vous repartez du château, triste et dans la volonté de la délivrer, vous élaborez un plan.
Dissimulé, vous libérez votre amie et repartez, la route est longue et votre amie se cache avec vous dans une mine...
En cherchant une sortie, vous vous perdez, et d'un coup, vous entendez les paroles graves et sourdes d'une créature masquée sous une longue cape.
-"Je tue, je vole, on accuse quelqu'un d'autre. Et cette personne je la trouve ici, si je l'amène au roi, j'aurais le droit à une belle récompense, quel chance !!!"
Un mercenaire vient de kidnapper Hilda, elle se défend ; vous aussi, et vous vous enfuyez, hypnotisé par le chef.
Quand vous revenez, le pont est détruit.
Elle a tué un homme vêtu en voleur mais agonise presque.
Elle vous demande alors d'aller chercher une herbe qui vous guérira de sa maladie à la ville, et aussi de lui chercher un peu de bois pour réparer le pont.

Après un long chemin, vous revenez dans la mine et soignez Hilda.
Score : Vous êtes ajouté dans les scores Online

Bonne nouvelle, elle se sent mieux.
Enfin, pour seulement quelque temps, Hilda, veut vous téléporter chez elle mais elle se trompe et vous êtes capturé par des pirates.

Vous êtes assommé et embarqué...
Vous aussi...
Mauvaise nouvelle, vous voilà parti chez des pirates inconnu sur une île inconnu...
Bonne chance [Don hypocrite]



Gameplay

The Enigmatic Labyrinth est un jeu de scoring dans lequel il faut traverser d'immenses dédales en évitant les culs-de-sac tout en faisant attention au chronomètre et aux monstres !

Ce jeu contient :
- Des combats de style A-RPG avec de nombreuses attaques et sorts différents
- Un brouillard de guerre
- Un temps limité
- Un grand nombre d'ennemis et d'équipements
- Une prise en main aisée




The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 2081110
Screens de l'interface
Spoiler:
Screens de maps et gameplay (Attention, beaucoup d'images)
Spoiler:

Crédits et remerciements

Crédits:


Créations

Spoiler:

Pochette (Aataman, DJ, Zarbi alias Shikamaru)

Spoiler:

Touches (ÐJ ÐØL-@R)


Vidéo

Merci à emixam2,


Site
The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 958071Imagepartenaires
Merci Araes pour le petit logo !!!


Merci d'avoir lu la présentation,
Aataman

The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 954
Code:

A bientôt et bonne chance !!!


Dernière édition par Aataman le Ven 08 Juil 2011, 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aataman
Rôdeur
Rôdeur
Aataman


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011

The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 EmptyMar 05 Juil 2011, 22:54

Bonjour à tous,
Voilà ce qu'il y aura au sommaire aujourd'hui :

    I/
  • Démo
  • Modifications qui ont eu lieu
    II/
  • Mis à jour des crédits


Aujourd'hui, je vous annonce que la démo de la version 2.5 est disponible.
Cliquer:

  • L'ajout d'une nouvelle intro qui précède l'ancienne intro.

  • Il y a comme changements, le réglage de certains bugs.

  • Modification de la base de donnée pour le héros principal et quelques monstres.

  • Réglage des monstres qui n'avaient plus d'animations quand on les attaquait.

  • Traduction et Correction d'une partie du script de moghunter (et modification de 3/4 images comme l'annonce de l'overdrive, etc...)

  • La modification du tileset de plage et son entière configuration (mixe avec les autres tileset de "Enterbain").

  • Et le jeu débugger au moins jusqu'à la ville (j'ai testé).



Dans la présentation du projet, pas grand chose a été changé. Les crédits ont été mis à jour, les voici :
Crédits et remerciements
Crédits:
Revenir en haut Aller en bas
Aataman
Rôdeur
Rôdeur
Aataman


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011

The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 EmptyVen 08 Juil 2011, 21:05

Salut tout le monde,

Au sommaire, la version 3 de T.E.L !!!
Je suis désolé pour les posts consécutifs, mais j'ai pas mal travaillé depuis deux jours et je vous annonce la Version 3 du jeu T.E.L !!!
Que contient-elle ?


Un jeu avec :

  • Un brouillard moins brumeux qui nous embêtera que pour les grottes !

  • Un ajout de fog sur différents maps !

  • Réglage d'une dizaine de petits bugs.

  • Réglage d'un bug majeur. Le personnage était en Mode "Traverse Tout" quand il jouait !

  • Réglage de maps

  • Quelques réglages minimes comme la direction du héros après la téléportation vers le bas de la grotte.

  • Encore un réglage dans la base de donnée.

  • Et tout ce que j'oublie ^^ Razz


Et : Voici le lien !!!
La démo !!!


Cliquer ici pour télécharger la version 2.5.12(Mise à jour Vendredi 8 Juillet 2011) avec DL.free
Cliquer ici pour télécharger la version 2.5.12(Mise à jour Vendredi 8 Juillet 2011) avec Mediafire
Cliquer ici pour voir les différentes versions de T.E.L.1 à partir de la V2.5


Cette version sera une version qui restera peut être un peu avant la mi-Juillet ou j'ouvrirais la Partie deux et où j'améliorerais tous ce que vous trouverez bon d'améliorer pour les Alex d'Or !
J'espère de nombreux commentaires pour que j'améliore le jeu Wink

Bien à vous,
Les News du projet T.E.L le soir du 8 Juillet par Aataman

Revenir en haut Aller en bas
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 EmptyLun 18 Juil 2011, 21:11

C'est beau, ca à l'air défoulant. Le seul petit hic, l'interface cachée par le brouillard dans les screens
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Enigmatic Labyrinthe T.E.L 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser