RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG Maker XP me fait la gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

RPG Maker XP me fait la gueule Empty
MessageSujet: RPG Maker XP me fait la gueule   RPG Maker XP me fait la gueule EmptyVen 20 Mai 2011, 22:09

Salut à vous Fusionnards!  RPG Maker XP me fait la gueule Naruto_c

Comme le titre l'indique, RPGXP a l'air de me faire la gueule. Ne riez pas, c'est inquiétant.
Comme vous l'avez remarqué dans un autre de mes topics, je boss sur Dead Back!.
Seulement, un jour, alors que je testais banalement mon projet, tout a foiré. Les zombies n'apparaissaient seulement quand ils étaient dans mon écran (ce qui n'arrive pas habituellement). En plus, ca rend le jeu pourri.

Ce n'est pas tout. Lorsque mon zombie est abattu, il est censé se téléporté ailleurs. Seulement, comme dit précédemment, ca ne fonctionne que quand c'est dans mon écran. Donc le zombie est comme "collé" sur l'écran.

Sans vous parlé de multiples beug du genre: "Le zombie veut plus me tuer". (En gros, il cherche même pas à essayer de passer la barricade ce con). Et encore des beugs de SE et plein d'autres beugs qui interviennent de temps à autres style: Le zombie immortel!!

Enfin voilà. Vous allez peut-être me dire que c'est parce que j'ai mal maker. Mais non. Tout marché très bien la veille. Il n'y avait aucun beug. J'ai même un anti-lag.

Je me demande, parce que ca a beugé depuis la petite coupure de courant lorsque mon projet était ouvert, si ca pouvait venir de ca ou alors un interupteur qui agit sur un script je sais pas... Ou je devrais désinstaller et ré-installer RPG XP.

Voilà, j'aimerais vos avis. Merci.

A bientôt.


Dernière édition par Kiff57 le Sam 22 Juin 2013, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

RPG Maker XP me fait la gueule Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker XP me fait la gueule   RPG Maker XP me fait la gueule EmptySam 21 Mai 2011, 09:26

purée !
study
On peut rien faire (moi en tout cas) sans une démo de bug, tu peux en faire une s'il te plait pour pouvoir t'aider ?
PS : ça ne me l'a jamais fait ^^", il faut bien une première fois à tout (m***e pas parler de malheur) [Sansonic boudeur]
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

RPG Maker XP me fait la gueule Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker XP me fait la gueule   RPG Maker XP me fait la gueule EmptySam 21 Mai 2011, 16:43

Ah oui, pas banal.

Tu devrais essayer de copier tes ressources et maps rapidement sur un projet vierge pour voir si ça vient des scripts, d'un event commun ou d'une extravagance de RMXP. Au pire oui, essaye de le réinstaller avec la version 1.03.
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

RPG Maker XP me fait la gueule Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker XP me fait la gueule   RPG Maker XP me fait la gueule EmptySam 21 Mai 2011, 19:00

Merci de vos commentaires.

J'ai testé de le copier/coller. Le même problème.
Pour ne pas me décourager j'ai décidé de le recommencé. Et, je vous jure, avec 10 pauv' variables et quelques interrupteurs, le problème ressurgit. J'en fais encore et encore. Le problème revient. En gros, depuis Dead Back!, RPG XP ne marche plus comme il faut chez moi.

J'en conclue que le problème vient du logiciel en lui-même.

Je test tout ca et je vous en dirais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

RPG Maker XP me fait la gueule Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker XP me fait la gueule   RPG Maker XP me fait la gueule EmptyDim 22 Mai 2011, 07:43

Et avec un autre projet ayant rien a voir avec tes zomzoms ?
Revenir en haut Aller en bas
Reistaroth
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Reistaroth


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Projet(s) en cours : Vaedras: Le monde oubliée
Niveau Rpg Maker : On va dire que je me debrouille ^^
Jeux Préférés : tales of symponia, FF, halo , fallout, barldur's gate, the helder scroll, dragon quest, zelda, wow, guild wars, guitar hero, assasin creed et plein d'otre
Date d'inscription : 25/01/2011

RPG Maker XP me fait la gueule Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker XP me fait la gueule   RPG Maker XP me fait la gueule EmptyDim 22 Mai 2011, 12:21

Hey j'ai u le même problème pour mon dossier de jeu RPG maker XP, il y a eu une panne de courant et après impossible de faire marcher le jeu correctement alors que la veille de la coupure tout fonctionnait, je ne sais pas comment faire malheureusement pour t'aider. Mais moi au cas ou j'avais un copie de mon dossier de jeu j'ai donc supprimer mon dossier qui ne fonctionner plus et je l'ai remplacer par celui qui fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

RPG Maker XP me fait la gueule Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker XP me fait la gueule   RPG Maker XP me fait la gueule EmptyDim 22 Mai 2011, 13:41

Ah? Une personne dans le même cas que moi! [Don hypocrite]

Justement, je bosse sur une autre projet et tout fonctionne. Et puis, je suis un peu démoralisé par Dead Back!. Je vais le mettre en stand-by.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Maker XP me fait la gueule Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker XP me fait la gueule   RPG Maker XP me fait la gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Maker XP me fait la gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Maker qui veut devenir Grand Maker ^^
» Pour se foutre sur la gueule.
» Mes dessins (fait maison)
» Le sexe fait vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: ZONE D'ENTRAIDE :: Questions sur Events & Rpg Maker :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser