RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 script vue de coté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



script vue de coté Empty
MessageSujet: script vue de coté   script vue de coté EmptyMer 02 Mar 2011, 18:41

Bonjour, je recherche un script de combat vue de coté qui permet d'utilisé n'importe quel battlers pour ce script pour pouvoir faire de gros monstres par exemple merci .
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

script vue de coté Empty
MessageSujet: Re: script vue de coté   script vue de coté EmptyMer 02 Mar 2011, 20:27

Salut,
Je trouve que tu ne nous fournis que guère de détails; Peut-être pourrais-tu nous dire au moins la version de Rpg Maker que tu utilises? (XP, VX...)
Néanmoins, nous avons un script sur notre forum, et nous en avons plein ; si tu y étais passé, tu aurais pu trouver l' objet de tes convoitises plus rapidement Wink

PS: Sinon, tu peux aussi te présenter ici. Cela rend le forum plus convivial, et puis, les membres sont toujours plus serviables si ils te connaissent [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Invité
Invité
Anonymous



script vue de coté Empty
MessageSujet: désolé   script vue de coté EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:41

Pardon éffectivement j'ai pas vraiment pris mon temps pour écrire cette annonce . Alor c'et pour rpg maker xp, et j'en et trouver mais il faut utilisé des templates spéciaux moi je recherche un script ou on peut utilisé n'importe quel templates .
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

script vue de coté Empty
MessageSujet: Re: script vue de coté   script vue de coté EmptyJeu 03 Mar 2011, 21:14

Eh bien, ça n' existe pas...
Le fait est qu' une machine, ça n'a pas de cerveau (Du moins par pour le moment).
Il faut bien ordonner l'image afin qu' elle la reconnaisse, et fasse quelque chose de potable.
Si tu veux un conseil, tu ferais mieux de chercher une méthode pour faire les templates; Tu verras, un gamin de 10 ans y arriverait Wink Il y a juste à déplacer quelques bouts.
Sinon, peut-être qu' un de nos membres pourrait t'aider, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 29
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

script vue de coté Empty
MessageSujet: Re: script vue de coté   script vue de coté EmptyJeu 03 Mar 2011, 23:45

Euh.....
Y'a bien un script sur le forum qui fait combat de côté avec n'importe quel charas, mais c'est le script de base, et il est pas compatible avec tout les scripts d'amélioration de combat, mais il combine déjà combat de côté avec jauge ATB pour un résultat très proche de FF VI, ça vaux toujours le coup, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Contenu sponsorisé





script vue de coté Empty
MessageSujet: Re: script vue de coté   script vue de coté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
script vue de coté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script de capture et script scene_menu
» action d'attaque pour script a-rpgv2 dans section script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Demander un Script :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser