|
|
| Alors ? Pour ou Contre ? | | Pour | | 100% | [ 8 ] | | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Atharian Fou du Roi

Nombre de messages: 913 Age: 21 Projet(s) en cours: Power of Etheria Niveau Rpg Maker: Moyen Jeux Préférés: FE, FF 1&8, Zelda, Castlevania, SSBM, Mario 3, Valkyrie Profiles 2 Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Teamspeak Sam 12 Fév 2011 - 18:53 | |
| Bonsoir à tous ! ^^ Voici, un jour, je me suis demandé : Quelle voix peut bien avoir Don ?  ou  ou  !?!? [Huhuhu, que c\'est distrayant] D'où mon idée, qui serait pour une session Teamspeak Fusion ? ^^ (pour les "non-geeks", Teamspeak permet de communiquer via micro avec d'autres personnes; Très utilisés dans les MMORPGs, il permet de s'entretenir avec les membres de son équipe par la voix sans problème ! ^^) |
|
 | |
FFMan Trouvère Follet

Nombre de messages: 585 Age: 18 Projet(s) en cours: The Last Hope Niveau Rpg Maker: Maîtriseur itinérant Jeux Préférés: Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Teamspeak Sam 12 Fév 2011 - 22:14 | |
| En principe, y'a ''ne se prononce pas'', non ? XD Sérieusement, ça peut être cool cetet idée de Teamspeak. Le tout est de savoir comment mettre en place cette organisation. |
|
 | |
Nonos2525 Modérateur

Nombre de messages: 715 Age: 15 Projet(s) en cours: Goblin-Valley, MMORPG par browser Jeux Préférés: Tactics Ogre, FF, DQ, Oblivion, BF2 et BF:V, Fable, Minecraft, WoW, Warcraft III Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Teamspeak Dim 13 Fév 2011 - 9:26 | |
| Perso, je l' ai jamais utilisé, mais je l' ai sur mon PC. Je ne me prononce pas, étant donné que je ne souhaite pas que quelqu' un n' entende le son de ma voix (Après, j' aurais encore un mort de plus sur ma conscience...). Je préfère écrire, j' écris (presque) aussi vite que je ne parle. _________________   |
|
 | |
Nenoxx Jongleur Itinérant

Nombre de messages: 58 Age: 16 Projet(s) en cours: Edra : La source, avec RPG Maker VX Niveau Rpg Maker: Débutant à plein temps ! (ça rime) Jeux Préférés: KH1,2,BBS,CoM,1/2 FM + Killzone + GTA SA + on s'en fout + je vais dormir. Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Re: Teamspeak Dim 13 Fév 2011 - 9:37 | |
| Moi ça m'dérange pas  |
|
 | |
Reistaroth Jongleur Itinérant

Nombre de messages: 70 Age: 16 Projet(s) en cours: Vaedras: Le monde oubliée Niveau Rpg Maker: On va dire que je me debrouille ^^ Jeux Préférés: tales of symponia, FF, halo , fallout, barldur's gate, the helder scroll, dragon quest, zelda, wow, guild wars, guitar hero, assasin creed et plein d'otre Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: Teamspeak Dim 13 Fév 2011 - 10:02 | |
| L'idée peut être sympathique, après le plus dure sera de trouver comment l'instaurer. |
|
 | |
Axe Raider Ménestrel

Nombre de messages: 542 Age: 21 Projet(s) en cours: Aucun Niveau Rpg Maker: Très moyen Jeux Préférés: Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Teamspeak Dim 13 Fév 2011 - 11:01 | |
| Moi je suis d'accord!!! Déjà que par ecrit on est balaise pour déconner, mais à l'oral ça va partir complètement en co*****!!!! Sinon, j' adore Nonos: J' adorerais avoir une peluche à son effigie!!! Si quelqu'un en a une, je lui achète au prix qu' il veut!!! Faut juste que je mette la main sur un micro!!! Aïe!!!! Edit by Nonos: Message édité pour utilisation abusive de smileys. Je ne savais que tu étais mon plus grand fan. |
|
 | |
Kiff57 Trouvère Follet

Nombre de messages: 670 Age: 15 Projet(s) en cours: Dark Sea; Dead Back!; Murderous Knowledge Niveau Rpg Maker: Bon Date d'inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: Teamspeak Dim 13 Fév 2011 - 12:55 | |
| |
|
 | |
Axe Raider Ménestrel

Nombre de messages: 542 Age: 21 Projet(s) en cours: Aucun Niveau Rpg Maker: Très moyen Jeux Préférés: Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Teamspeak Dim 13 Fév 2011 - 18:08 | |
| Sacré Nonoss!!! La peluche si c'est toi sous ta forme de chacal, je veux bien!!! |
|
 | |
Pseudo Chat Peauté

Nombre de messages: 886 Projet(s) en cours: Chat me Botte ! Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Teamspeak Dim 13 Fév 2011 - 22:49 | |
| Pareil que Nonos, je l'ai installé sans jamais y toucher (du coup il a préféré quitter mon DD dernièrement) alors je ne sais pas très bien comment ça fonctionne, mais je suis partant si quelqu'un sait se dépatouiller avec. Sinon on peut toujours se refaire un groupe MSN sans le dire à Bluelemon.  _________________  |
|
 | |
Shadowrpg Jongleur Itinérant

Nombre de messages: 51 Age: 20 Niveau Rpg Maker: correct mapping Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: Teamspeak Lun 14 Fév 2011 - 0:15 | |
| Bah teamspeak c'est trés simple d'utilisation. Il suffit que quelqu'un créer un serveur teamspeak (ou qu'on trouve un serveur gratuit), que tout le monde à l'adresse et le mot de passe. Aprés on a juste a cliquer sur connection => quick connect ==> les coordonées puis on branche notre micro et on se tape la discute :p
C'est un logitiel plutot simpas où on peut faire des 'serveurs' privé avec un mot de passe ou d'autre sans mot de passe pour que tout le monde se retrouve.
Aprés ceci s'adresse a certaine personne... Oui toi là !! Oui Bluelemon et Axe, sortez de là !! Il est possible d'acheter un clef pour changer sa voix sur teamspeak, ce qui permet des petits délire assez sympas ^^
Vooilà, moi je pense que ca peut être sympas. |
|
 | |
Don Estebahn Maître du Savoir

Nombre de messages: 2172 Age: 22 Jeux Préférés: Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: Teamspeak Mar 15 Fév 2011 - 15:59 | |
| Oui, tout ça c'est très bien, mais ça peut aussi casser définitivement le mythe : si Pseudo n'a pas la voix rauque et sensuelle que j'imagine quand je le lis, je ne remets jamais les pieds ici (de dépit). (Sinon désolé, pas de micro - mais si vous voulez quand même qu'on se connaisse tous plus intimement dans notre nudité vocale, je peux bricoler avec mon lecteur mp3 pour faire un échantillon.) (D'ailleurs, ça pourrait presque donner lieu à un concours, non ? Extraits de voix mystères, et deviner à qui parmi nous ils appartiennent... )_________________  |
|
 | |
Nenoxx Jongleur Itinérant

Nombre de messages: 58 Age: 16 Projet(s) en cours: Edra : La source, avec RPG Maker VX Niveau Rpg Maker: Débutant à plein temps ! (ça rime) Jeux Préférés: KH1,2,BBS,CoM,1/2 FM + Killzone + GTA SA + on s'en fout + je vais dormir. Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Re: Teamspeak Mar 15 Fév 2011 - 18:43 | |
| | Shadowrpg a écrit: | | (ou qu'on trouve un serveur gratuit) |
Pourquoi? C'est payant? Sinon pourquoi ne pas prendre Skype? C'est aussi simple. |
|
 | |
Shadowrpg Jongleur Itinérant

Nombre de messages: 51 Age: 20 Niveau Rpg Maker: correct mapping Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: Teamspeak Mar 15 Fév 2011 - 20:09 | |
| Si on trouve pas de serveur gratuit, il faut payer un petit quelque chose pour l'hébergement du serveur ou un truc du genre |
|
 | |
Axe Raider Ménestrel

| Sujet: Re: Teamspeak Mar 15 Fév 2011 - 20:51 | |
| Au fait!!! Ya qeulque chose à payer???
Parce que dans ce cas ce sera sans moi!!!
A moins qu'un curieux me le paye pour connaitre le son de ma voix!!! |
|
 | |
Sansonic Auguste Polichinelle

Nombre de messages: 1155 Age: 19 Projet(s) en cours: ... Niveau Rpg Maker: jugez !... Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Teamspeak Mar 15 Fév 2011 - 23:57 | |
| Personnellement (oui c'est bien moi je suis vivant) j'ai Skype, c'est gratuit c'est simple, il y a pas à chercher de serveur, en gros c'est msn en vocale. M'enfin j'dis ça j'dis rien messieurs (et mesdemoiselles  ) (Ne me tapez...) Non je ne suis pas rabat-joie ![[Don hypocrite]](http://r24.imgfast.net/users/2414/24/76/28/smiles/93380.gif) |
|
 | |
|