RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [RMVX]Script pour faire un Game Over en map

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[RMVX]Script pour faire un Game Over en map Empty
MessageSujet: [RMVX]Script pour faire un Game Over en map   [RMVX]Script pour faire un Game Over en map EmptyDim 06 Fév 2011, 16:50

Bonjour. Alors voilà comme l'indique le titre je recherche un script qui pourrai me permettre de faire un Game Over animé en map. Car je fait un A-RPG sur RMVX et je voulais faire un Game Over en map j'ai essayer en évent mais ça ne fonctionne pas (si vous avez une technique pour le faire en évent je suis preneur). J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

[RMVX]Script pour faire un Game Over en map Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Script pour faire un Game Over en map   [RMVX]Script pour faire un Game Over en map EmptyLun 07 Fév 2011, 06:15

J'ai une manipulation en évent pour toi (peut être que c'est ce que tu as fait):

C'est simple, tu crée un évent Commun, et tu l'active en processus parallèle avec l'interrupteur que tu veux (un qui n'active rien d'autre, par souci de commodité), par distinction on appellera cet interrupteur "Inter1" pour la suite de l'explication]

Et tu insères les commandes suivantes...


[RMVX]Script pour faire un Game Over en map Tuto210

Après tu déclenches ton Event Commun quand tu veux, dans le jeu, en activant simplement "Inter1" (le fameux interrupteur dont je parlais plus haut).

Précision:
Tu peux aussi faire une variante où à la place de la commande "Game Over" tu mets la commande "Retour écran titre" ce qui évite d'avoir l'image du Game Over.

En principe ca doit être bon là scratch

L'avantage c'est que tu peux faire plusieurs Event commun comme celui ci et ainsi varier les animations de Game Over selon par exemple: le boss, ou le lieu, ou l'avancement dans l'histoire du jeu etc...Exclamation

Si tu veux un script pour faire ça je pense que tu devra trouver un "Scripteur" pour t'en faire un sur mesure, puisque tu recherche une méthode pour animer ton game over aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



[RMVX]Script pour faire un Game Over en map Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Script pour faire un Game Over en map   [RMVX]Script pour faire un Game Over en map EmptyLun 07 Fév 2011, 11:07

Je pense que ça devrai aller mais je ne veux pas la commande "Game Over", je veux "Téléporter le héros" sur la map d'animation de mon Game Over. En utilisant ton évent c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

[RMVX]Script pour faire un Game Over en map Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Script pour faire un Game Over en map   [RMVX]Script pour faire un Game Over en map EmptyMar 08 Fév 2011, 00:25

Oui tout à fait, il suffit que tu mettes la commande "Téléporter" à la place du commentaire (en vert sur l'image) et que tu retire la commande "Game Over"
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





[RMVX]Script pour faire un Game Over en map Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Script pour faire un Game Over en map   [RMVX]Script pour faire un Game Over en map Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMVX]Script pour faire un Game Over en map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un script pour faire un Zoom arriere/2eme Acte
» script iso pour rpg maker vx
» Petit Script pour mon MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Demander un Script :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser