[b]Équipe :Créateurs : Emixam2 et Aataman Et un grand merci à : Tineï et kiff57
Et d'autres dans les remerciements et crédits
Temps de jeu :Non - Défini pour l'instant
2 Modes de jeu : Mode Campagne Mode Parties rapides
Intrigue
(Une intro vous présentera ce qui se trouve ci-dessous.)
C'est l'histoire d'un jeune homme qui ne se plait pas comme les autres. Il n'est intelligent, beau ou populaire comme les autres. Pourtant, il aimerait. Il aimerait changer de vie, que celle-ci ne soit qu'un souvenir. Il aimerait tout recommencer. Après un de ces jours qui lui donne envie de s'isoler, il se rend, comme à son habitude, dans la forêt qui se trouve à quelques pas de son village. Néanmoins, cette fois-ci, il s'y perd. Il va marcher longtemps en essayant de reconnaître les arbres ou les rochers. Maintes fois, il croira avoir retrouvé son chemin mais, bien sûr, ce sera pour trouver un endroit totalement inconnu en suivant. Il va se confectionner un arme de fortune avec un bâton pour repousser les autres habitants de la forêt qui lui sont parfois hostiles puis se décider à marcher sachant que toute forêt a une orée. Mais qui sait ce qu'il y a au bout de cette forêt ? En cherchant, il trouva, et à l'orée de la forêt, il trouva une ville. Il y alla, il ne connaissait personne, mais il trouva une affiche : Nous recherchons une jeune fille : Hilda, 500 pièces d'or à celui qui la trouvera.
Il ne connaissait pas cette jeune fille, mais il pensait la connaître, il le pensait tellement, qu'il la créa qui le connaissait. Depuis longtemps il pensait, et il avait eu aujourd'hui le pouvoir de créer ce qu'il pensait...
En vous y rendant avec elle, vous comprenez qu'elle est accusée de vol et de meurtre... Elle doit être pendu le lendemain. Quand vous repartez du château, triste et dans la volonté de la délivrer, vous élaborez un plan. Dissimulé, vous libérez votre amie et repartez, la route est longue et votre amie se cache avec vous dans une mine... En cherchant une sortie, vous vous perdez, et d'un coup, vous entendez les paroles graves et sourdes d'une créature masquée sous une longue cape. -"Je tue, je vole, on accuse quelqu'un d'autre. Et cette personne je la trouve ici, si je l'amène au roi, j'aurais le droit à une belle récompense, quel chance !!!" Un mercenaire vient de kidnapper Hilda, elle se défend ; vous aussi, et vous vous enfuyez, hypnotisé par le chef. Quand vous revenez, le pont est détruit. Elle a tué un homme vêtu en voleur mais agonise presque. Elle vous demande alors d'aller chercher une herbe qui vous guérira de sa maladie à la ville, et aussi de lui chercher un peu de bois pour réparer le pont.
Après un long chemin, vous revenez dans la mine et soignez Hilda. Score : Vous êtes ajouté dans les scores Online
Bonne nouvelle, elle se sent mieux. Enfin, pour seulement quelque temps, Hilda, veut vous téléporter chez elle mais elle se trompe et vous êtes capturé par des pirates.
Vous êtes assommé et embarqué... Vous aussi... Mauvaise nouvelle, vous voilà parti chez des pirates inconnu sur une île inconnu... Bonne chance
Gameplay
The Enigmatic Labyrinth est un jeu de scoring dans lequel il faut traverser d'immenses dédales en évitant les culs-de-sac tout en faisant attention au chronomètre et aux monstres !
Ce jeu contient : - Des combats de style A-RPG avec de nombreuses attaques et sorts différents - Un brouillard de guerre - Un temps limité - Un grand nombre d'ennemis et d'équipements - Une prise en main aisée
Screens de l'interface
Spoiler:
Screens de maps et gameplay (Attention, beaucoup d'images)
Spoiler:
Crédits et remerciements
Crédits:
Créé avec le logiciel RPG MAKER XP. Année : 2011.
Créateur du projet _______________________ Aataman
Mapping _______________________ Aataman Kiff57
Events _______________________ Aataman Emixam2
Scripts : _______________________ Système de crédit (MiDas Mike) XRXS64 By Xiderowg / Moghunter* Moghunter / Tonyryu berka / Chaipokoi / Emixam2 Menu Sauvegarde amélioréee par Samarium. Custom Menu System : Acedent Prone, Diego, Dubealex et SephirothSpawn Brouillard de guerre : Dynamic Maps : Near Fantastica / Fog of War : Wachunga Dubealex et Phylomorphis pour l'Advance Message Script (AMS) Enterbain, Transitions par Aataman.
Ressources graphiques _______________________ Benben Ressources dans la démo du Script XIDEROWG ACTION SYSTEM.* Skaaz alias Shikamaru & Zarbi Choc-Boss Enterbain
Remerciements : _______________________ D.C.A / Vincr Garsim / Revak Arahn / Chaipokoi / Al'Jeït CoolText A toi noble inconnu qui joue à mon jeu :D A tous les forums qui m'ont accueillis et m'ont permis de montrer mon projet
L'ajout d'une nouvelle intro qui précède l'ancienne intro.
Il y a comme changements, le réglage de certains bugs.
Modification de la base de donnée pour le héros principal et quelques monstres.
Réglage des monstres qui n'avaient plus d'animations quand on les attaquait.
Traduction et Correction d'une partie du script de moghunter (et modification de 3/4 images comme l'annonce de l'overdrive, etc...)
La modification du tileset de plage et son entière configuration (mixe avec les autres tileset de "Enterbain").
Et le jeu débugger au moins jusqu'à la ville (j'ai testé).
Dans la présentation du projet, pas grand chose a été changé. Les crédits ont été mis à jour, les voici : Crédits et remerciements
Crédits:
Créé avec le logiciel RPG MAKER XP. Année : 2011.
Créateur du projet _______________________ Aataman
Mapping _______________________ Aataman Kiff57
Events _______________________ Aataman Emixam2
Scripts : _______________________ Système de crédit (MiDas Mike) XRXS64 By Xiderowg / Moghunter* Moghunter / Tonyryu berka / Chaipokoi / Emixam2 Menu Sauvegarde amélioréee par Samarium. Custom Menu System : Acedent Prone, Diego, Dubealex et SephirothSpawn Brouillard de guerre : Dynamic Maps : Near Fantastica / Fog of War : Wachunga Dubealex et Phylomorphis pour l'Advance Message Script (AMS) Enterbain, Transitions par Aataman.
Ressources graphiques _______________________ Benben Ressources dans la démo du Script XIDEROWG ACTION SYSTEM.* Skaaz alias Shikamaru & Zarbi Choc-Boss Enterbain
Remerciements : _______________________ D.C.A / Vincr Garsim / Revak Arahn / Chaipokoi / Al'Jeït A toi noble inconnu qui joue à mon jeu :D A tous les forums qui m'ont accueillis et m'ont permis de montrer mon projet
*Voir fichier texte XAS pour les auteurs des ressources dans le dossier "Autre" du jeu.
Aataman Rôdeur
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Ven 08 Juil 2011, 21:05
Salut tout le monde,
Au sommaire, la version 3 de T.E.L !!! Je suis désolé pour les posts consécutifs, mais j'ai pas mal travaillé depuis deux jours et je vous annonce la Version 3 du jeu T.E.L !!! Que contient-elle ?
Un jeu avec :
Un brouillard moins brumeux qui nous embêtera que pour les grottes !
Un ajout de fog sur différents maps !
Réglage d'une dizaine de petits bugs.
Réglage d'un bug majeur. Le personnage était en Mode "Traverse Tout" quand il jouait !
Réglage de maps
Quelques réglages minimes comme la direction du héros après la téléportation vers le bas de la grotte.
Cette version sera une version qui restera peut être un peu avant la mi-Juillet ou j'ouvrirais la Partie deux et où j'améliorerais tous ce que vous trouverez bon d'améliorer pour les Alex d'Or ! J'espère de nombreux commentaires pour que j'améliore le jeu
Bien à vous, Les News du projet T.E.L le soir du 8 Juillet par Aataman
Angel nayt Poète Anonyme
Nombre de messages : 208 Age : 28 Projet(s) en cours : Open Project Niveau Rpg Maker : Moyen Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands Date d'inscription : 11/04/2010