RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nomination d'un nouvel administrateur

Aller en bas 
+13
Metrol
Atharian
k.limero
Boston
Shadowrpg
FFMan
Bluelemon
Nonos
Neithan
Angel nayt
Pseudo
Kiff57
Don Estebahn
17 participants
AuteurMessage
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptySam 15 Jan 2011, 10:57

Voilà, c'est fait : je rends mon tablier. J'aurais aimé laisser davantage à mon successeur, quelque chose qui fasse un peu plus cadeau et un peu moins charge ; bah, il devait être dit que ce choix ne me reviendrait pas laughing. Ma décision est prise depuis un bon moment. J'aurais d'abord voulu terminer de vieux travaux, moitié par charité et moitié par orgueil, mais repousser l'échéance n'apportera plus grand chose.

Retour à la vie civile, donc ! J'ai un petit pincement au cœur, mais je suis content. J'ai eu une relation ambivalente avec ce forum, qui m'a procuré par mal de fun et m'a parfois maltraité ; ça ne fait rien, je l'ai un peu maltraité moi aussi Caliméro. J'ai quelques regrets, mais avoir accepté l'offre de Ginki n'en fait pas partie.

En tout cas, rejoice, everyone ! pirat Ces adieux n'en sont pas. Vous me retrouverez encore quelques temps comme gardien de section pour épauler votre nouvel administrateur, j'ai nommé le facétieux, le félin, l'excellent Pseudo. Pour l'occasion, il a proposé de se rebaptiser Don Massimo, par hommage pour moi. Il entend par ce geste démontrer son attachement aux valeurs qui nous lient tous.

Merci à toi de me permettre de partir dans de bonnes conditions. J'espère que tes fonctions ne seront pas trop envahissantes et que tu parviendras, malgré les circonstances, à y prendre du plaisir.

Longue vie à Fusion et à son nouvel administrateur.

Heil mein Führer ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptySam 15 Jan 2011, 14:58

Oh...c'est un peu dommage....
Mais ca va si tu reviendras encore! :D

Sur ce à une prochaine fois! :]
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptySam 15 Jan 2011, 18:00

Ça me fait mal à moi aussi de voir Don quitter ce bleu marine qui lui seyait tant, mais il reste malgré tout dans le staff - et c'est tout ce qui compte.

En hommage à l'œuvre de notre ancien administrateur, j'ai décidé contre ma volonté de porter ce nom de Don Massimo une semaine entière avant de retrouver ma propre identité. Toujours au niveau des changements, un nouveau modérateur a été nommé, il devrait bientôt poster son bizutage. Nous lui souhaitons bien du coura... nos meilleurs vœux pour un forum plus juste, mieux tenu et avec de l'activité (mais ne rêvons pas trop, nous avons une réputation à tenir).

J'essayerai de m'investir dans l'animation du forum, en reprenant le roi des boulets, le livre d'or et quelques trucs à côté dont la mise en place des succès fusionnards.

Fusion, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptySam 15 Jan 2011, 20:02

... que dire, j'ai eu peur de ne plus t'avoir parmis nous, tu as été le meilleur admin que j'ai connus(xD bizarre je sais) et merci à toi pour tout ce que tu as fais...
Pour finir, oura à Pseudo et vive Fusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptySam 15 Jan 2011, 20:56

Citation :
J'essayerai de m'investir dans l'animation du forum, en reprenant le roi
des boulets, le livre d'or et quelques trucs à côté dont la mise en
place des succès fusionnards.

Ca c'est cool! Vive Fusion!
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Bloup   Nomination d'un nouvel administrateur EmptySam 15 Jan 2011, 22:10

J'ai toujours cru en toi mon pseudo.

Oui oui, même loin d'internet et de fusion j'ai toujours nourri le désir secret de te voir t'élever et t'envoler de tes propres ailes.

Vive toi, vive Fusion.

Edit du Boss : Je... ça me touche beaucoup, mais je crois que tu t'es trompé de sujet (tu sais, je comprends, la sénilité...). Ne t'en fais pas, c'est pour ça qu'on t'aime Neithan. Kiss, tu es le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptySam 15 Jan 2011, 22:27

Eh bien, que dire?
Ca me fait un pincement au coeur de te voir ainsi partir; néanmoins, c' est aussi un renouveau: Nouvel admin, nouveau modérateur...
Le fait que tu restes en tant que gardien de section me réconforte. Et tu es le membre avec le plus de messages.
J' espère te voir souvent Wink
Don a écrit:

J'aurais aimé laisser davantage à mon successeur, quelque chose qui fasse un peu plus cadeau et un peu moins charge
Haha. Pseudo m' en a parlé sur MSN:
Pseudo, sur MSN, a écrit:

Attends, si tu voyais le panneau d'admin... les permissions de Don, c'est un vrai bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptySam 15 Jan 2011, 22:30

Alors moi je sais pas trop pourquoi on m'a demandé de m'abstenir de tout commentaires.


Alors je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 29
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptyDim 16 Jan 2011, 13:07

Les temps changent et les moeurs avec, mais nous conserverons la bonne ambiance de Fusion avec ce nouveau trio de tête.

Vive Fusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Shadowrpg
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Shadowrpg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Niveau Rpg Maker : correct mapping
Date d'inscription : 01/01/2011

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptyDim 16 Jan 2011, 13:40

Malgrés que je suis nouveau que depuis le début de l'année ca va me faire bizard de ne plus voir Don en tant qu'administrateur...

Je suis content pour toi Pseudo et bon courage pour la suite, je penserais a toi dans toutes tes tâches [Huhuhu, que c'est distrayant].


Revenir en haut Aller en bas
Boston
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Boston


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Projet(s) en cours : Rien-_-
Niveau Rpg Maker : Moyen^^
Jeux Préférés : FF8
Date d'inscription : 20/12/2010

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptyDim 16 Jan 2011, 15:15

Don tu nous quitte?Nonnnnnnnnnnnnn!!!!Pourquoi?C'etait toi le meilleur Don tu nous manqueras Sad .Sinon Bonne chance a Pseudo(Enfin Don Massimo.C'est chiant on pourras pas l'appeler Don au risquede cree confusion^^).
Revenir en haut Aller en bas
k.limero
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
k.limero


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptyDim 16 Jan 2011, 15:42

Arf, j'ai pas trop suivi l'histoire du forum, donc je dirais rien, mais bon, c'est ton choix, donc c'est forcément une bonne chose Don.

Et bravo Peusdo, tü est züne bonnë moderator, ët zans doute tu zera üne adëminizdrator hors pair !
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptyDim 16 Jan 2011, 20:02

Eh, les gars, levons tous notre verre au Grand des Grands !

Ne t'inquiète pas Don, la Milice de Don sera toujours au service du Don... Sad
Ça fait quand même quelque chose ......
Zut alors ....

Par contre Pseudo, ne t'inquiète pas, pour nos tous, tu seras toujours Notre Pseudo .... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Projet(s) en cours : Blizers
Niveau Rpg Maker : Neophyte
Jeux Préférés : FF7
Date d'inscription : 10/03/2010

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptyLun 17 Jan 2011, 12:13

Snif, voir partir Don me fait un petit pincement tout de même...
Lui qui m'a accueilli au sein de cette belle communauté...

Enfin bon, Pseudo me semble être le membre le plus apte à diriger nos délires vers la bonne direction.

Bravo Pseudo ^^

Comme qui dirai : des gens arrivent, des gens partent... mais Fusion reste.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptyLun 17 Jan 2011, 22:12

Merci beaucoup à tous, je ferai de mon mieux, même si notre Don national est irremplaçable (séchez vos larmes Boston et Death, je retrouverai mon pseudo samedi prochain).

En attendant, vive le despotisme et les joies du pouvoir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptyMar 18 Jan 2011, 11:14

Nomination d'un nouvel administrateur Enfinir

Non, oui, c'est seulement la suite naturelle des choses Embarassed ; j'ai eu plus que largement le temps d'en profiter. Comme dit k., les évènements m'ont aussi laissé le luxe de choisir, ce qui n'est pas rien. Ce forum a été mon bébé, et une fois parti, il existera encore ; ça fait de moi un enfant gâté dans ce domaine, et je mesure ma chance. Je vais quand même faire attention aux pianos quand je marche dans la rue.

Citation :
Attends, si tu voyais le panneau d'admin... les permissions de Don, c'est un vrai bordel!
O-oui, bon, enfin... j'ai porté un regard artistique sur les permissions, voilà tout. Mais Nonos a raison, c'est un renouveau. Ce topic fausse les cartes, puisqu'il donne l'impression que Pseudo m'est tributaire. Mais c'est l'inverse, et pour moi, il n'y a aucune ambiguïté dans cette nouvelle distribution des rôles. C'est l'avantage d'avoir bossé de très longues heures avec toi, car même si on a pas toujours la même vision des choses, j'ai toute confiance en tes choix : n'hésite pas à disposer du forum comme tu l'entendras.

Vous aussi, vous succomberez à son charme rauque. On peut faire de belles choses, même avec un quignon d'âme.
Voilà voilà ! [Don hypocrite] All hails Pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrpg
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Shadowrpg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Niveau Rpg Maker : correct mapping
Date d'inscription : 01/01/2011

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptyMar 18 Jan 2011, 12:37

Hmm dans la suptilité et la tristesse du départ de Don, je m'appercoit qu'un chaton lache un leger jeu de mot qui ma permis de lacher un petit sourire ^^

Citation :
(séchez vos larmes Boston et Death, je retrouverai mon pseudo samedi prochain).

Voilà c'est tout pour le moment laughing

Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptyMar 18 Jan 2011, 13:20

HAIL PSEUDO
Revenir en haut Aller en bas
k.limero
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
k.limero


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptyMar 18 Jan 2011, 18:11

Hail pseudo o/
Revenir en haut Aller en bas
Reistaroth
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Reistaroth


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Projet(s) en cours : Vaedras: Le monde oubliée
Niveau Rpg Maker : On va dire que je me debrouille ^^
Jeux Préférés : tales of symponia, FF, halo , fallout, barldur's gate, the helder scroll, dragon quest, zelda, wow, guild wars, guitar hero, assasin creed et plein d'otre
Date d'inscription : 25/01/2011

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:45

Arrivant seulement sur le forum, je ne pourrais donc pas dire grande chose ne connaissant que très peu Don Estebahn, mais je lui souhaite bonne chance pour la suite et merci pour ce qu'il as fais pour le forum, qui je l’espère deviendra grand. Quand a Don Massimo, je lui souhaite bon courage pour la suite.

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptyDim 30 Jan 2011, 12:28

D'abord la Tunisie ensuite Fusion bientot l'Egypte...Mais où va le monde je le demandes?
Revenir en haut Aller en bas
Jojopok
Acrobate
Acrobate
Jojopok


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Projet(s) en cours : Harvest Forest
Niveau Rpg Maker : 14/20
Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH
Date d'inscription : 16/09/2007

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptyLun 21 Fév 2011, 00:52

A ba je vien pas pendant un moment et ils s'en passe des chose sur se fofo :'(...
Revenir en haut Aller en bas
testament
Acrobate
Acrobate
testament


Nombre de messages : 128
Age : 2023
Niveau Rpg Maker : graphiste et pixel artiste correcte
Date d'inscription : 10/01/2011

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptyLun 21 Fév 2011, 12:58

Bluelemon le monde va DTC ^^^

désolé trop tentant^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptyLun 21 Fév 2011, 13:35

T'aurais pu te retenir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptyMer 13 Avr 2011, 00:41

Kikoo tout le monde ^^ Et oui c'est moi le seul l'unique kingofchaos ; P

( presqu'un nécropost piouf ... :D )


Voilà, je voulais simplement souhaiter à Pseudouille mes félicitations et à Don une excellente retraite ^^'

Mais tu vas quand même rester sur fusion j'espère bien ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination d'un nouvel administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le nouvel avatar de Don ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Vie Communautaire :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser