RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probleme dans l'affichage du menu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boston
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Boston


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Projet(s) en cours : Rien-_-
Niveau Rpg Maker : Moyen^^
Jeux Préférés : FF8
Date d'inscription : 20/12/2010

Probleme dans l'affichage du menu Empty
MessageSujet: Probleme dans l'affichage du menu   Probleme dans l'affichage du menu EmptySam 08 Jan 2011, 01:16

Bon j'aimerais bien savoir comment on modifie le texte qui apparait dans l'ecran titre parceque la c'est marquer en anglais alors que tout les script de base sont francais(c'est a dire que dans le script scene_title les fonctions sont nouvelle partie,charger partie,et quitter)et j'ai aussi mit le script de combat ABS version 4.5 voila je sais pas si c'est a cause de ce script mais j'aimerais mettre le menu de debut en francais. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Probleme dans l'affichage du menu Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans l'affichage du menu   Probleme dans l'affichage du menu EmptySam 08 Jan 2011, 05:12

Salut ! ^^

Je ne suis pas sur de pouvoir t'aider ....
Peux tu me dire quelle est ta version de RPG MAKER XP ?
Peux tu modifier Title Screen dans un projet vierge ? (sans ton script, quoi ^^)
Peut-être que c'est parce que tu makes sur une version anglaise de RPG MAKER XP ....

Bref, j'en sais rien .... [Huhuhu, que c'est distrayant]
Selon moi, tout vient de ta version de RPG MAKER XP ! ^^

Bon week end ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Boston


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Projet(s) en cours : Rien-_-
Niveau Rpg Maker : Moyen^^
Jeux Préférés : FF8
Date d'inscription : 20/12/2010

Probleme dans l'affichage du menu Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans l'affichage du menu   Probleme dans l'affichage du menu EmptySam 08 Jan 2011, 06:38

Ah ben je posterais les indications plus tard parceque la il est 2h du mat chez moi(et j'ai un enorme mal de crane Mad ).Sinon bon week end a toi aussi je posterais tout ca a mon reveil sur ce bonne nuit Probleme dans l'affichage du menu N42 [Huhuhu, que c'est distrayant]
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Probleme dans l'affichage du menu Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans l'affichage du menu   Probleme dans l'affichage du menu EmptySam 08 Jan 2011, 14:51

Tu vas dans Scene_Title.
A la ligne 37 tu auras: S1: New game...
Tu supprimes ce qu'il y a entre guillemets et tu tapes ce que tu veux!

Sur ce, j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Boston


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Projet(s) en cours : Rien-_-
Niveau Rpg Maker : Moyen^^
Jeux Préférés : FF8
Date d'inscription : 20/12/2010

Probleme dans l'affichage du menu Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans l'affichage du menu   Probleme dans l'affichage du menu EmptySam 08 Jan 2011, 15:52

Bon alors desoler kiff mais j'ai un over-beug dans le script scene title ya marquer nouvelle partie et quand je demarre ya marquer New game donc je sais pas du tout d'ou ca vient mais pas du script scene title.Bon death je crois que je comprends ce que tu veux dire mais ma version est bien francaise et j'ai deja cree d'autre projet avant ayant le menu en francais mais c'est depuis que j'ai installer le script ABS que ca me met ca parceque avant tout etait normal et j'ai essayer de prendre un script vierge depuis un autre projet rien n'y fait je vais essayer de remettre le script ABS dans un autre projet pour voir mais si quelqu'un a rencontrer le meme probleme(et a la solution ce serait pas de refus laughing)qu'il n'hesitent pas a m'en parler.Bon j'ai terminer .

P.S:vous avez vue comment je tape juste pour un petit message?Alors imaginez quand je vais vous presentez mon projet Twisted Evil NYAKNYAKNYAK.
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Probleme dans l'affichage du menu Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans l'affichage du menu   Probleme dans l'affichage du menu EmptySam 08 Jan 2011, 18:41

Tu veux rire? Dans le script ABS c'est pas des textes écris comme ca dans le script, c'est des images! laughing
Donc la seule solution, c'est de créer tes propres images!!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Boston


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Projet(s) en cours : Rien-_-
Niveau Rpg Maker : Moyen^^
Jeux Préférés : FF8
Date d'inscription : 20/12/2010

Probleme dans l'affichage du menu Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans l'affichage du menu   Probleme dans l'affichage du menu EmptyDim 09 Jan 2011, 16:28

Kiff soit t'est totalement hors sujet soit je suis totalement c**.Non, serieusement je suppose que tu sais que je te parle du menu demarrer avec nouvelle partie charger partie j'ai chercher dans tout le dossier d'ABS ya aucune image d'ecran titre y'en as plein pour l'interface qui apparait sur la map ca je savais deja qu'il faudrait que je les modifie mais pour le menu de demarrage ya aucune images d'ecran titre dans les dossier du jeu .Si tu connais le script ABS pourrait tu m'indiquer le chemin pour trouver cette image parceque la je seche :/.

EDIT:Bon je vien de deplacer le script ABS dans un projet vierge et j'ai le meme probleme donc le probleme viens bien du script ABS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme dans l'affichage du menu Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans l'affichage du menu   Probleme dans l'affichage du menu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme dans l'affichage du menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menu dans les combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Signaler & Résoudre un problème :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser