RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un créateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un créateur Empty
MessageSujet: Besoin d'un créateur   Besoin d'un créateur EmptyJeu 23 Déc 2010, 04:01

Voila j'aimerai créer des tenues spéciales pour mes personnages mais je n'y arrive pas, trop compliquer alors je me demandais si quelqu'un pourrait me les faire, juste les tenues pas besoin de mettre une tête(Ça je peut m'en occuper), ce serait bien sur des character et je préférerai qu'ils soient sur un fond transparent car ces plus pratique comme ça. Si quelqu'un arrive a les recréer ce serait vraiment fantastique de sa part. Voici une image des tenues en question, celles que je veux sont entouré d'un rectangle noir.

Besoin d'un créateur Requte

[Note pour la première, la robe rose, elle servira de robe de bal donc il faudra prévoir sa conception en conséquence.]
Revenir en haut Aller en bas
testament
Acrobate
Acrobate
testament


Nombre de messages : 128
Age : 2023
Niveau Rpg Maker : graphiste et pixel artiste correcte
Date d'inscription : 10/01/2011

Besoin d'un créateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un créateur   Besoin d'un créateur EmptyMar 11 Jan 2011, 23:04

passe le chablon que tu veux pour tes robes. Je vais faire ce que tu demande. Mais cela risque de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un créateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de
» Createur de jeux de baston 2D
» [Service] Createur, modif de bann, signatures, etc...
» Besoin d'aide !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser