RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls V : Skyrim

Aller en bas 
+4
Don Estebahn
Angel nayt
Nonos
Pseudo
8 participants
AuteurMessage
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 13 Déc 2010, 13:49

La communauté des fans de RPG exulte, le nombre de sacrifices rituels explose, ne vous inquiétez pas je vous explique :

Eh oui, c'est officiel, le nouveau-né de la série des Elder Scrolls pointera le bout de son museau dans nos vertes contrées le 11 novembre 2011 (11/11/11), et se déroulera à Skyrim (Bordeciel en français). Bethesda Softworks a présenté hier, au cours de la cérémonie des Video Games Awards, un trailer sobre que l'on accepte quand même de bonne grâce (on est comme ça, nous les frust... les fans de RPG à l'occidental) :


Enjoy !


Dernière édition par Pseudo le Jeu 24 Fév 2011, 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 13 Déc 2010, 16:18

Pas mal, mais j' eu espéré plus de détails.
Moi non plus, je n' ai pas trouvé d' images IG. Ayant joué à Oblivion, j' espère que le jeu sera au moins aussi bien que ce dernier.
Personnellement, en passant de Morrowind à Oblivion, j'ai trouvé que le jeu aura beaucoup évolué. J' espère que Skyrim suivra la progression de ses ainés.
Vivement le 11 novembre ^^
Sinon, si il y a d' autres fans des Elders Scrolls, qu' il manifestent leur joie ici. Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 13 Déc 2010, 17:26

Oui, c'est vrai qu'Oblivion était beaucoup mieux que Morrowind. *Pose des petits bouts de chocolat pour appâter Don* Caliméro

Plus sérieusement, il faudra certainement attendre plusieurs mois pour grappiller des screens ingame. Bethesda concentre d'ordinaire la communication les deux derniers mois avant la sortie de ses jeux, mais la démo de Skyrim devrait être dispo d'ici l'E3 et cie. l'année prochaine (histoire de faire le plein de vidéos pirates).

Ça me donne envie de rejouer à Oblivion tout ça, je vais faire un tour sur Wiwiland pour... voir leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyMar 14 Déc 2010, 15:01

Vivement cette suite ! Cependant, moi j'ai trouvé morrowind meilleur qu'Oblivion. Certes Oblivion est incontestablement plus beau mais je trouve Morrowind plus riche sur la plupart des autres points ... Vivement Skyrim !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyMar 14 Déc 2010, 19:56

Pseudo a écrit:
*Pose des petits bouts de chocolat pour appâter Don* Caliméro
Non, vraiment, je ne vois pas ce que tu sous-entends.
Sinon, pareil que tout le monde, j'ai hâte de voir ce que ça va donner (et d'autant plus que j'ai bien aimé ce qu'ils ont fait avec Fallout 3 ; s'ils pouvaient s'en inspirer...).

Revenir en haut Aller en bas
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Projet(s) en cours : Blizers
Niveau Rpg Maker : Neophyte
Jeux Préférés : FF7
Date d'inscription : 10/03/2010

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyMar 21 Déc 2010, 14:39

Ce qu'ils ont fait avec fallout 3 ?

Ha ben non me faites pas rire j'ai mal aux cotes. Ils ont repris le moteur graph d'Oblivions ? Ou peut être, ils ont tellement pas bossé dessus qu'on remarque à peine la différence entre certains dialogues d'Oblivions et Fallout 3 ?...

J'espère juste que the Elder Scroll 5 aura été un peu plus travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyMar 21 Déc 2010, 15:40

J' espère bien, oui; TES étant une des séries phares de Bethesda, si ils perdent leur publique, le studio risque de couler.


Dernière édition par Nonos2525 le Mar 21 Déc 2010, 16:16, édité 1 fois (Raison : Ouh, l' orthographe >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Projet(s) en cours : Blizers
Niveau Rpg Maker : Neophyte
Jeux Préférés : FF7
Date d'inscription : 10/03/2010

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyMar 21 Déc 2010, 16:15

Nonos2525 a écrit:
J' espère bien, oui; TES étant une des séries phares de Bethesda, si il perde leur publique, le studio risque de couler.

C'est peut-être déjà prévu ^^ mouarf

Je parle de la petite visite des ruine de Bethesda dans Fallout 3 ([Huhuhu, que c'est distrayant])
Revenir en haut Aller en bas
Rougecorne
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Rougecorne


Masculin
Nombre de messages : 85
Projet(s) en cours : Impelion
Niveau Rpg Maker : En dessous du niveau de Dieu suprême
Jeux Préférés : Mass Effect, Titan Quest, Diablo II, Guild Wars, Trackmania, Call Of Duty Modern Warf' 2.
Date d'inscription : 08/07/2009

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyJeu 06 Jan 2011, 22:25

Belle présentation Pseudo.. comme toujours.

J'espère surtout que Skyrim sera beaucoup moins monotone qu'Oblivion. Dans Oblivion... les paysages, les grottes, les forts, c'est tellement lent, monotones, voir saoulant au bout d'un moment. (Ce qui n'empêche pas que je mod dessus depuis tant de mois).

Il faut remercier ses très nombreux mods, car sans ceux-ci, Oblivion serais déjà dans le grenier depuis belle lurette...

Petite information:
Pour ceux qui aurait un 'Oblivion' moche, lent, trop facile, et vide, voici la liste de mods à installer:

-MMM (Martigen's Monster Mod) => Ajoute énormément de monstres en plus, modifie le 'Leveling' pour rendre le jeu à une difficultée normal)
-OOO (Oscuro's Oblivion Overhaul) => Modifie entièrement le leveling, pour rendre le jeu "Hardcore" (Mais fun, vous pouvez me croire), compatible MMM.
-La liste des UL (Unique Landscape) => Change énormément les paysages d'Oblivion, qui rend le jeu beaucoup moins monotone, compatible OOO et MMM.
-Quarl's Texture V3 => Remplace les textures affreuses d'Oblivion par de nouvelles très réussies (Attention, PC faible s'abstenir)


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Projet(s) en cours : Blizers
Niveau Rpg Maker : Neophyte
Jeux Préférés : FF7
Date d'inscription : 10/03/2010

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:06

Merci pour ces précieux conseils Rougecorne

J'avais déjà testé des mods sur fallout 3 (overbuggé) mais j'ai pas eu l'idée d'en tester sur Oblivion

A savoir maintenant s'ils sont compatibles avec les extensions Shivering isle et l'autre (le truc des templiers je sais plus comment ça s'appel)
Revenir en haut Aller en bas
Rougecorne
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Rougecorne


Masculin
Nombre de messages : 85
Projet(s) en cours : Impelion
Niveau Rpg Maker : En dessous du niveau de Dieu suprême
Jeux Préférés : Mass Effect, Titan Quest, Diablo II, Guild Wars, Trackmania, Call Of Duty Modern Warf' 2.
Date d'inscription : 08/07/2009

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:42

Oui, compatible avec eux.. toute façon, il est expliqué dans le Readme (Même en anglais tu comprendras...).

L'autre se nomme KOTN (Knigh of the nine)..
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyJeu 24 Fév 2011, 17:40

Mise à jour des informations et ajout du nouveau trailer tout nouveau, tout beau, tout chaud. Je l'ai laissée en VO car la version française est... trop française.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si la modélisation et les textures ne sont pas extraordinaires (je pense surtout aux environnements extérieurs), les animations et la gestion de la lumière sont bluffants.
Revenir en haut Aller en bas
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Projet(s) en cours : Blizers
Niveau Rpg Maker : Neophyte
Jeux Préférés : FF7
Date d'inscription : 10/03/2010

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:07

Hoho ^^ bien vu

Je reconnait, il y a eu du travail. Les effets de magie ont l'air plus aléatoires, les animations de combats ont l'air plus fluide, enfin on se rend compte que l'on cour...

J'ai cru voir un perso à deux armes... héhéhé intéressant !

Je crois que ça vaut le détour. Espérons seulement que le jeu ne soit pas blindé de bug comme Fallout New Vegas
Revenir en haut Aller en bas
Reistaroth
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Reistaroth


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Projet(s) en cours : Vaedras: Le monde oubliée
Niveau Rpg Maker : On va dire que je me debrouille ^^
Jeux Préférés : tales of symponia, FF, halo , fallout, barldur's gate, the helder scroll, dragon quest, zelda, wow, guild wars, guitar hero, assasin creed et plein d'otre
Date d'inscription : 25/01/2011

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptySam 26 Fév 2011, 13:47

Je suis un grand fan de la série The elder Scrolls et j'espère ne pas être dessus.
La vidéo du gameplay parait très intéressant, au niveau des achèvement des IA (finish move pour chaque arme) =D, le faite que les geste paraisse plus fluide.
Ambidextre Dhaaaa !!
C'est assez dommage pour le système de race, qui nous offrais des malus et des bonus selon la race.
Quand au nombreuse classe seront t'elle toujours présentes ?

Quand a fallout new vegas c'est vrais que j'ai était dessus qu'il ont gardée le même moteur graphique que le fallout 3 et qu'il y a temps de bug.
Revenir en haut Aller en bas
Rougecorne
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Rougecorne


Masculin
Nombre de messages : 85
Projet(s) en cours : Impelion
Niveau Rpg Maker : En dessous du niveau de Dieu suprême
Jeux Préférés : Mass Effect, Titan Quest, Diablo II, Guild Wars, Trackmania, Call Of Duty Modern Warf' 2.
Date d'inscription : 08/07/2009

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptySam 26 Fév 2011, 15:02

Pour les classes, oui, elles seront toujours présente ^^
Tu peux y jeter un oeil sur Jv.com, une image le prouve.

Destruction et tout sa seront au rendez-vous.
Je pense que Bethesda va nous impressionner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyMar 15 Mar 2011, 19:38

Allez plus que 8 mois à tenir. The Elder Scrolls V : Skyrim Naruto_v
Revenir en haut Aller en bas
Sarugo
Rôdeur
Rôdeur
Sarugo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Projet(s) en cours : Les armes du destin
Niveau Rpg Maker : Débutant
Jeux Préférés : Final Fantasy 7, Zone of the Enders
Date d'inscription : 21/06/2010

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyMer 16 Mar 2011, 14:30

Je participe pas beaucoup au forum, mais si sa intéresse voila quelques info tiré d'un de mes site d'actualité du jeux vidéo.

* Vous pourrez apprendre le langage des dragons au cours de votre aventure. Cela vous permettra de réaliser plusieurs choses.
* Il sera possible de réaliser un finish Move pour tuer un ennemi
* La télékinésie sera un pouvoir utilisable qui permettra de lancer des objets sur vos ennemis
* Les runes pourront être utilisées comme des sorts ou comme des pièges
* Certains coups pourront causer des hémorragies à vos adversaires qui finiront par mourir
* Environ 80 sorts seront disponibles dans le jeu
* Les attaques magiques seront une bonne alternative aux armes pour tuer votre ennemi
* Si vous réussissez à atteindre un des sommets de Skyrim, vous pourrez admirer la profondeur de champs et surtout la neige qui évolue de manière dynamique
* Toutes les races connues dans Elder Scrolls seront présentes dans cet épisode
* Le choix de votre race n'affectera que vos caractéristiques de base
* Les villes seront vraiment uniques et proposent leur propre identité
* Le jeu contient 120 donjons qui disposent chacun d'une ambiance spécifique et de leurs propres énigmes
* Les Dragons ne sont pas scriptés. Ils peuvent voler et se poser n'importe où sur la map
* Le jeu profitera du Radiant Story System. L'exemple donné est le suivant : si vous abandonnez une arme pour vous faire une place dans votre inventaire et qu'une personne s'approche de vous, il existe trois possibilités : Soit il vous apprécie et il vous redonne l'arme pensant que vous l'avez faite tomber, soit il est neutre et il vous demande s'il peut l'utiliser, soit il vous déteste et il la ramassera pour s'en servir contre vous. Dans le dernier cas, si c'est vous qui le tuez, le Radiant Story System avertira ses amis et ils chercheront à se venger.
Le jeu comprendra 120 donjons uniques, créés par 8 designers.


* Il y aura un sort de télékinésie
* Il n'y aura pas de capacité "agilité" à développer
* Il y aura un attribut qui permettra de réduire le bruit de vos pas
* Quand vous tuez un dragon, vous pourrez absorber son esprit pour gagner un nouveau Cri.
* Windhelm est la plus grande ville du jeu et le siège de la Garde Impériale.
* Bleak Falls Barrows est une ancienne catacombe Nord où coule des rivières, les racines des arbres traversent le plafond et la lumière filtre par les fissures des murs.
* Il y aura 120 donjons et Bethesda assure qu'il n'y en aura pas 2 semblables.
* L'équipe s'est inspirée de l'extension d'Oblivion, The Shivering Isles, pour la création des villes où les bâtiments sont uniques.
* La neige sera représentée comme dans aucun autre jeu auparavant. Les paysages s'enneigeront de façon réaliste.

Les lieux confirmés

* Solitude
* Markarth
* Dawnstar
* Winter Hold
* Windhelm
* Whiterun
* Riften
* Falkreath

Les pouvoirs confirmés

* Alchimie
* Illusion
* Conjuration
* Destruction
* Restauration
* Altération
* Enchantement










Dernière édition par Sarugo le Mer 16 Mar 2011, 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarugo
Rôdeur
Rôdeur
Sarugo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Projet(s) en cours : Les armes du destin
Niveau Rpg Maker : Débutant
Jeux Préférés : Final Fantasy 7, Zone of the Enders
Date d'inscription : 21/06/2010

The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyMer 16 Mar 2011, 14:32

* "Magnétisme" est utilisé pour éviter les tirs alliés en orientant vos attaques vers vos ennemis.
* Certaines armes enchantées, apparemment uniques, auront des effets cachés. Vous ne saurez par contre pas lesquels avant d'avoir essayé l'arme.
* Vous ne pourrez pas bloquer un coup si vous avez une arme en main et un sort dans l'autre. Seuls les joueurs utilisant des armes à deux mains ou une épée et un bouclier pourront bloquer les coups adverses.
* Le sort Bouclier fait son retour.
* Les tavernes joueront un grand rôle. Vous pourrez y écouter les conversations des gens, démarrer des quêtes, obtenir des informations et plus encore.
* Il sera possible d'entrer par effraction pour en apprendre plus sur les gens qui vous semble avoir un comportement suspect.
* Les personnages qui vous fourniront des quêtes vous donneront plus ou moins d'informations en fonction de leurs dispositions à votre encontre.
* Il y aura plusieurs nouveaux sorts, tels Piège de Glace (qui s'active quand un ennemi marche dessus), Cercle de Protection (repousse les ennemis loin de vous), Furie (les ennemis se battent entre eux) et beaucoup d'autres encore.
* Il sera possible de finir votre ennemi en lui plongeant votre épée dans la poitrine, ce qui sera accompagné de gargouillis morbides.
* Il y aura des activités libres. Vous pourrez ainsi cuisiner, couper du bois, exploiter des mines ou travailler le métal.
* Il est fait mention d'un Cri du Dragon qui ralentira le temps (comme un Bullet Time).
* Vous pourrez découvrir certains Cris du Dragon dans les donjons.
* Il y a aura une ville appelé Riverwood. Elle est décrite comme une petite ville composée de bâtiments en bois, dont une scierie.
* Le système de quêtes dynamiques (Radiant Story) s'inspire en partie des rencontres aléatoires de Fallout 3.
* Le jeu est apparemment époustouflant, avec de somptueux effets environnement, tel le vent qui souffle sur l'eau et fait des vagues.
* Il est possible de monter tous les attributs à 100 mais il n'est pas possible d'avoir toutes les capacités spéciales.
* Les rencontres avec les dragons ne sont pas scriptées. Si un d'entre eux survole une ville dans son périple, il pourra l'attaquer sans préavis. Cela pourra ou non déclencher un incendie.
* Chaque lieu important est unique. La ville de Markarth Side, par exemple, est situé sur des falaises rocheuses vertigineuses et les bâtiments sont en équilibre au bord de précipices à pic.
* Haarfingar est l'endroit où se situe le plus grand port de commerce de Skyrim.
* Le jeu inclura des effets météorologiques saisissant de réalisme.
* Le glorieux retour des ruines Dwemer est de nouveau confirmé.
* Une des villes de Skyrim sera apparemment fortement inspiré par les Dunmer (Elfes Noirs).
* Le studio tente un retour à l'excentricité de Vvardenfell. Chaque faction aura ses propres coutumes, ses couleurs et d'autres choses encore.
* Le système économique du jeu est beaucoup plus développé que dans Oblivion. Ainsi, si vous détruisez les moyens de ressources d'une ville (les cultures par exemple), ils devront en acheter dans une ville voisine et les prix augmenteront.
* Les archers pourront retenir leur respiration en visant. Cela consommera de l'énergie mais donnera une meilleure chance de toucher l'ennemi.
* Un dragon blessé pourra s'écraser au sol.
* vous pourrez couper court à un dialogue en vous éloignant de votre interlocuteur.
* Les Cris du Dragon seront assignés à la touche R3 du pad PS3.
* Tous les personnages n'auront pas un set complet de dialogue, comme dans Oblivion. Ce sera plus comme dans Fallout 3 où seuls les protagonistes importants auront des choses substantielles à dire.
* Les quêtes auront des influences les unes sur les autres. Le scénario de la quête A sera, par exemple, modifié si vous avez d'abord terminé la B.
* Les donneurs de quêtes pourront vous donner des instructions détaillées, comme dans Morrowind. Ils pourront même vous accompagner sur la route pour vous indiquer le chemin.
* Le jeu comprendra 120 donjons uniques, créés par 8 designers.



voila désoler sa fait info en vrac mais y'en a quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: Le Magazine du Forum :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser