RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au secours, je sais plus comment mapper !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Au secours, je sais plus comment mapper !! Empty
MessageSujet: Au secours, je sais plus comment mapper !!   Au secours, je sais plus comment mapper !! EmptyMar 23 Nov 2010, 18:59

Salut à tous, c'est pour un bug dans mon système d'Auberge que j'ai fais moi-même.
Alors, je sais pas ce qui se passe mais pour mon système, j'ai mappé une auberge à deux étage, les deux étage sont mappés de la même manière, mais dans mon Rez-de-chaussée on a un bug (murs et meubles traversables), et le 1er étage est nickel alors qu'ils sont mappé par le même chipset et pas la même technique et par moi personnellement .....
Je sais plus quoi faire .... ToT
HELP !!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

Au secours, je sais plus comment mapper !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je sais plus comment mapper !!   Au secours, je sais plus comment mapper !! EmptyMer 24 Nov 2010, 12:46

Si tu es sur d'utiliser le même tileset, a par un évènement invisible et traversable qui se balade dessus ... je vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Au secours, je sais plus comment mapper !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je sais plus comment mapper !!   Au secours, je sais plus comment mapper !! EmptyMer 24 Nov 2010, 13:24

Au pire, tu vas dans "Base de Donnée" puis "Gestion des chipsets". Tu vas dans le tileset concerné et tu vas dans les passages globales. Puis tu clicks sur une un élément blanc du tileset et tu le mets en premiere couche aux endroits où tu veux les gens ne passent pas! :D
Dis-moi si tu as bien compris!
Où alors c'est un élément du tileset qui et fait faire traverser! C'est-à-dire un élément mis au troisième plan placé à un endroit critique (je sais pas où) te fait faire traverer.
Sinon je vois pas quoi!


Edit: Je viens de penser aussi à un eventuel événement mis en processus parallele qui te ferait mettre en mode "fantôme" que tu as placé sans faire exprès... Essais aussi de mettre un event en processus parallele contenant ceci:
Déplacer un événement: Héro
Mode fantôme: OFF

Voilà! Normalement, pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours, je sais plus comment mapper !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je sais plus comment mapper !!   Au secours, je sais plus comment mapper !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, je sais plus comment mapper !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas ce qui se passe
» Comment faire un effet de flou
» bat/exe comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: ZONE D'ENTRAIDE :: Questions sur Events & Rpg Maker :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser