SerkanCharacter Rôdeur

Nombre de messages: 15 Age: 17 Projet(s) en cours: Final fantasys Cryst Niveau Rpg Maker: Expert Jeux Préférés: final fantasy -- rpg maker -- wow -- Runes Of Magics -- GTA 4 ... Date d'inscription: 19/08/2010
 | |
FFMan Trouvère Follet

Nombre de messages: 585 Age: 18 Projet(s) en cours: The Last Hope Niveau Rpg Maker: Maîtriseur itinérant Jeux Préférés: Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Recrutement Rpg Maker Vx Jeu 19 Aoû 2010 - 12:29 | |
| Ouaip. Sauf que la présentation du membre, n'est pas ici :D Présente toi dans le topic présentation, je pense que plus de membre voudrons t'aider ainsi. Sinon, je suis over-booké ces derniers temps, mais si tu a besoin d'aide pour le scénario, tu peux me demander. |
|
SerkanCharacter Rôdeur

Nombre de messages: 15 Age: 17 Projet(s) en cours: Final fantasys Cryst Niveau Rpg Maker: Expert Jeux Préférés: final fantasy -- rpg maker -- wow -- Runes Of Magics -- GTA 4 ... Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: Recrutement Rpg Maker Vx Jeu 19 Aoû 2010 - 14:09 | |
| ok, mais pour la présentation j'ai fais sa vite fais, car jetait fatiguer, j'ai poste le message a 3h30 du mat xD
je vais aller poster a présentation. |
|
Axe Raider Ménestrel

Nombre de messages: 542 Age: 21 Projet(s) en cours: Aucun Niveau Rpg Maker: Très moyen Jeux Préférés: Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Recrutement Rpg Maker Vx Jeu 19 Aoû 2010 - 15:44 | |
| FFMan, n'oublie pas de bosser sur le notre se scénar!!! |
|