| | Sprite Katekyo hitman reborn (mon prof le tueur) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
neo-arcadia Rôdeur

Nombre de messages: 10 Age: 17 Projet(s) en cours: noeliste VS hapiste : le combat de toute une vie ! Niveau Rpg Maker: maker independant Jeux Préférés: Pokémon, Reborn, Yu-gi-oh, Megaman Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Sprite Katekyo hitman reborn (mon prof le tueur) Ven 13 Aoû 2010 - 14:52 | |
| voila des sprite du manga Reborn Albito (personnage exclusif au jeu)(par Byakuran) :  Hibari Kyoya (par Byakuran) :  Haru Miura (par Byakuran) :  Belphegor (par Byakuran) :  Kyoko sasagawa (par Byakuran) :  Chrome dokuro (par Byakuran) :  j'en ajouterai plus au fur et a mesure |
|
 | |
Eiji Sombre inconnu

| Sujet: Re: Sprite Katekyo hitman reborn (mon prof le tueur) Ven 22 Oct 2010 - 14:03 | |
| ouaw j'adore je suis pressé de voir la suite ^^. |
|
 | |
Angel nayt Poète Anonyme

Nombre de messages: 207 Age: 16 Projet(s) en cours: Euh bah ... Niveau Rpg Maker: Moyen Jeux Préférés: Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Sprite Katekyo hitman reborn (mon prof le tueur) Ven 22 Oct 2010 - 16:16 | |
| Génial ! Sais-tu sur quel template sont basés ces charas [Pitié, je te couvrirai d'or!] ? ![[Don hypocrite]](http://r24.imgfast.net/users/2414/24/76/28/smiles/93380.gif) |
|
 | |
Nonos2525 Modérateur

Nombre de messages: 715 Age: 15 Projet(s) en cours: Goblin-Valley, MMORPG par browser Jeux Préférés: Tactics Ogre, FF, DQ, Oblivion, BF2 et BF:V, Fable, Minecraft, WoW, Warcraft III Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Sprite Katekyo hitman reborn (mon prof le tueur) Ven 22 Oct 2010 - 17:02 | |
| Haha. Les gars, euh, vous avez juste 2 mois de retard. Je suis pas sûr qu' on vous réponde, mais c' est assez facile de trouver la template. _________________   |
|
 | |
neo-arcadia Rôdeur

Nombre de messages: 10 Age: 17 Projet(s) en cours: noeliste VS hapiste : le combat de toute une vie ! Niveau Rpg Maker: maker independant Jeux Préférés: Pokémon, Reborn, Yu-gi-oh, Megaman Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Sprite Katekyo hitman reborn (mon prof le tueur) Ven 22 Oct 2010 - 17:21 | |
| Vous voulez dire quoi par "templates"? |
|
 | |
bibi01 Jongleur Itinérant

Nombre de messages: 47 Age: 17 Projet(s) en cours: Intisia Online Niveau Rpg Maker: Excellent, i'm dieu :) Jeux Préférés: Counter Strike Source Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Sprite Katekyo hitman reborn (mon prof le tueur) Ven 22 Oct 2010 - 18:24 | |
| Le personnage nue (sans habits, cheveux, etc...) |
|
 | |
neo-arcadia Rôdeur

| Sujet: Re: Sprite Katekyo hitman reborn (mon prof le tueur) Ven 22 Oct 2010 - 18:26 | |
| ah ça, ce sont des sprites rippés |
|
 | |
Nonos2525 Modérateur

Nombre de messages: 715 Age: 15 Projet(s) en cours: Goblin-Valley, MMORPG par browser Jeux Préférés: Tactics Ogre, FF, DQ, Oblivion, BF2 et BF:V, Fable, Minecraft, WoW, Warcraft III Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Sprite Katekyo hitman reborn (mon prof le tueur) Ven 22 Oct 2010 - 23:03 | |
| Des sprites rippés Oo Sur quel plateforme? Il me semble pourtant avoir vu des templates semblables... _________________   |
|
 | |
neo-arcadia Rôdeur

| Sujet: Re: Sprite Katekyo hitman reborn (mon prof le tueur) Sam 23 Oct 2010 - 10:44 | |
| et bien pourtant, je l'ai ai rippé moi même, du jeu "Katekyo hitman REborn ! fate of heat I" |
|
 | |
| | Sprite Katekyo hitman reborn (mon prof le tueur) | |
|