RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [VX] Avatar : The Last Airbender.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[VX] Avatar : The Last Airbender. Empty
MessageSujet: [VX] Avatar : The Last Airbender.   [VX] Avatar : The Last Airbender. EmptyVen 06 Aoû 2010, 23:22

[VX] Avatar : The Last Airbender. 0110
Une Production Light-Dragon :
[VX] Avatar : The Last Airbender. Lightd10

[VX] Avatar : The Last Airbender. 0210

Pour ce qui connaissent pas l'histoire du manga la voici:
(résumé tiré de Wikipédia xD)

Dans un monde où les humains maîtrisent les éléments : l'eau, la terre, le feu et l'air, quatre peuples se partagent le monde : la nation du feu qui habite un continent à l'ouest, le royaume de la terre qui habite l'est, la tribu de l'eau qui habite les pôles et les marais du royaume de la Terre, les nomades de l'air qui comme en témoignent leurs noms, sont nomades. Les nations de la terre et du feu sont les plus puissantes, la nation du feu utilise des navires noirs à vapeurs pour attaquer les quatre coins du monde, elle fait la guerre à toutes les autres nations, particulièrement celle de la terre qui est sa principale adversaire.

Les maîtres de la terre qui sont fait prisonniers sont envoyés en exil sur des plates-formes d'acier pour éviter qu'ils ne s'évadent. L'armée du feu est disciplinée et puissante et se bat pour conquérir les terres des voisins de la nation du feu : son évident objectif est le contrôle du monde.

Tout cela va contre le principe d'équilibre qui régit ce monde, c'est pourquoi l'avatar doit mettre un terme à cette guerre, mais il a été absent pendant cent ans, et il doit en plus apprendre à maîtriser les éléments, l'avenir du monde est bien sombre.

[VX] Avatar : The Last Airbender. 0410

Spoiler:

[VX] Avatar : The Last Airbender. 0310

Spoiler:

[VX] Avatar : The Last Airbender. 0610

Spoiler:

[VX] Avatar : The Last Airbender. 0710
Date: INCONNU...
Auteur: Dremorath

Avancement du projet :

Scripts : ||||||||||||||||||||||| // 15%
Events : ||||||||||||||||||||||| // 15%
Mapping : ||||||||||||||||||||||| // 5%
Ressources : ||||||||||||||||||||||| // 20%


Dernière édition par dremorath le Dim 08 Aoû 2010, 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[VX] Avatar : The Last Airbender. Empty
MessageSujet: Re: [VX] Avatar : The Last Airbender.   [VX] Avatar : The Last Airbender. EmptySam 07 Aoû 2010, 11:54

Haha, je voulais te répondre, mais je me retrouve un peu embêté. Ce sera une excellente nouvelle ou une énorme déception pour toi, mais je suis le premier à commenter ton projet... et je n'ai rien à dire Embarassed. Scénario et personnages sont ceux de la série, je trouve les screens plutôt jolis (spécialement l'écran titre, un peu moins la map "Tribu du pôle sud" ; mais là encore, je crois que les structures cubiques, c'est une norme dans tous les tilesets VX ^^) - globalement, c'est une présentation qui me laisse une bonne première impression, mais on ne peut guère en dire plus.

L'idéal pour moi, ce serait que tu puisses nous faire parvenir une démo ; même si c'était très court, ça nous permettrait de voir un peu la mise en scène, comment tu as géré l'introduction, ce genre de choses (plus que le scénario lui-même, pour un fangame, c'est de voir ce que tu en as fait qui est intéressant).

A ce sujet d'ailleurs, est-ce que tu reprends le déroulement de la série, ou est-ce que c'est une aventure de ton cru, que tu fais se dérouler parallèlement au dessin animé ?

Voilà voilà [Don hypocrite]. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VX] Avatar : The Last Airbender. Empty
MessageSujet: Re: [VX] Avatar : The Last Airbender.   [VX] Avatar : The Last Airbender. EmptySam 07 Aoû 2010, 12:42

@ Don: A ce sujet d'ailleurs, est-ce que tu reprends le déroulement de la série, ou est-ce que c'est une aventure de ton cru, que tu fais se dérouler parallèlement au dessin animé ?

Moi- Pour le moment je prend exemple sur le Film. (Que j'ai adoré xD)

@ Don: L'idéal pour moi, ce serait que tu puisses nous faire parvenir une démo.

Moi- Pour la démo le jeu n'est pas assez avancer et cela décevraient toute la commu'.

@ Don: (mais là encore, je crois que les structures cubiques, c'est une norme dans tous les tilesets VX ^^)

Moi- La map de la tribu du pole Sud, c'est une map faite vraiment pour le screen du système de sauvegarde.
Je travaille en ce moment sur le TileA4, je le transforme pour que sa fasse un arrondi donc c'est assez compliqué, ne t'inquiète pas ce n'est pas définitif Wink.
Je pense ouvrir par la suite une Usine de graphisme au sein de la commu'.

Merci pour ton commentaire.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 29
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

[VX] Avatar : The Last Airbender. Empty
MessageSujet: Re: [VX] Avatar : The Last Airbender.   [VX] Avatar : The Last Airbender. EmptySam 07 Aoû 2010, 20:39

Eh, ça à l'air sympa. Premier jeu que je vois tiré de ça en tout cas.
Moi j'aime beaucoup le manga et il me tarde de voir le film. La présentation est bien réalisé en effet, et les screens sympa.

Tien nous ua courant, ce projet à l'air cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

[VX] Avatar : The Last Airbender. Empty
MessageSujet: Re: [VX] Avatar : The Last Airbender.   [VX] Avatar : The Last Airbender. EmptyDim 08 Aoû 2010, 10:18

Très intéressant, moi je trouve très joli et j'attend la demo !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

[VX] Avatar : The Last Airbender. Empty
MessageSujet: Re: [VX] Avatar : The Last Airbender.   [VX] Avatar : The Last Airbender. EmptyDim 08 Aoû 2010, 21:10

Je viens de voir le film, que j'ai apprécié d'ailleurs et je m'étonne donc de ces virulentes critiques, donc l'idée d'un fan game me plait bien.

Globalement je suis d'accord avec Don, dur d'emettre une critique constructive mais de ce que je vois ça me plait beaucoup. Des screens tout en simplicités, le logo fidelement repris.

VX va bien à ton projet et pourtant je peux t'assurer que je n'en suis pas un grand fan(de VX, hein ?)
ça appuie un côté mignon obligatoire à cette aventure.

Bref j'espère en voir plus bientôt.

Bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VX] Avatar : The Last Airbender. Empty
MessageSujet: Re: [VX] Avatar : The Last Airbender.   [VX] Avatar : The Last Airbender. EmptyDim 08 Aoû 2010, 23:31

Merci a tous pour les encouragements, sa me motive bien ^^.

Je vais mettre l'historique de l'avancement du projet.
A voir sur mon post principal en haut de page.

@neithan: Merci pour ton commentaire, j'ai vue aussi le film et même 2x au cinéma en 3D et je me suis tout au temps régaler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

[VX] Avatar : The Last Airbender. Empty
MessageSujet: Re: [VX] Avatar : The Last Airbender.   [VX] Avatar : The Last Airbender. EmptySam 21 Aoû 2010, 16:45

Oui moi aussi j'aime bien le visuel bon après need tester le jeu quoi. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VX] Avatar : The Last Airbender. Empty
MessageSujet: Re: [VX] Avatar : The Last Airbender.   [VX] Avatar : The Last Airbender. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VX] Avatar : The Last Airbender.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' avatar du dessus
» bleach et avatar
» [Manga]Avatar
» Avatar//Signature By Jojopok
» Comment trouvez vous le nouvel avatar de Don ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser