RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Rpgxp] Script Atoria [Résolut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Rpgxp] Script Atoria [Résolut] Empty
MessageSujet: [Rpgxp] Script Atoria [Résolut]   [Rpgxp] Script Atoria [Résolut] EmptyVen 06 Aoû 2010, 17:36

Bonjour voila j'ai un petit problème, j'ai télécharger sous peu un script Battle 2.5 parseque mon ancien était une vielle version et buguer mais cette nouvelle version et en anglais donc j'ai du mal a la configurer sa me plein toujours plein de bug par exemple : en combat je choisie compétence, ensuite Magie ou Technique de combat ( corp a corp ) je choisie la technique et la sa bug ... donc voila si quelqu'un sais comment la configurer, ou si il y a un tuto [Pitié, je porterai l'enfant de qui m'apportera assistance!], voici le script, Script Atoria

Voila un screen du bug :
[Rpgxp] Script Atoria [Résolut] 890870Sans_titre


Dernière édition par Kay0077 le Dim 08 Aoû 2010, 16:54, édité 2 fois (Raison : Résolut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rpgxp] Script Atoria [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: [Rpgxp] Script Atoria [Résolut]   [Rpgxp] Script Atoria [Résolut] EmptySam 07 Aoû 2010, 17:40

Personne sais comment faire s'il vous plait je peu faire aucun combat comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

[Rpgxp] Script Atoria [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: [Rpgxp] Script Atoria [Résolut]   [Rpgxp] Script Atoria [Résolut] EmptySam 07 Aoû 2010, 20:44

mmm, d'après mon peu de conaissance en script, mais mon assez bon niveau d'anglais, tu à une erreur dans la catégorie Skill => Item => Detail. Il semble qu'il manque quelque chose ici, peut être dans tes ressources ou le script lui même.
Et apparament, il ce demande si le skill en question peu être utilisé pour la classe Nil, ou le perso NilClass ou un truc comme ça.

Désolé de pas t'aider plus, mais c'est tout ce que j'arrive à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



[Rpgxp] Script Atoria [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: [Rpgxp] Script Atoria [Résolut]   [Rpgxp] Script Atoria [Résolut] EmptyDim 08 Aoû 2010, 16:53

J'ai trouver se qui n'allais pas en allant sur un autre forum j'ai trouver quelq'un qui l'utiliser et en faite il manquer un fichier Data nommé "Config" je l'ai mit et sa marche ^^ Merci a toi FFMAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rpgxp] Script Atoria [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: [Rpgxp] Script Atoria [Résolut]   [Rpgxp] Script Atoria [Résolut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rpgxp] Script Atoria [Résolut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» action d'attaque pour script a-rpgv2 dans section script
» TOTEM [RPGXP]
» [Rpgxp] Les Portes du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Signaler & Résoudre un problème :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser