RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème avec un script de crédits pour VX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
player 76
Rôdeur
Rôdeur
player 76


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Projet(s) en cours : Ether La creation des anciens [opus 1]
Niveau Rpg Maker : bof moyen !
Jeux Préférés : golden sun, FF tactique A2 et bien d'autre
Date d'inscription : 12/07/2010

Problème avec un script de crédits pour VX Empty
MessageSujet: Problème avec un script de crédits pour VX   Problème avec un script de crédits pour VX EmptyMer 28 Juil 2010, 13:09

Voila j’ai trouver un script sur internet et il me dit qu’il y a une erreur a la ligne 365 ( la dernière ),
je suis très nul en script ! alors pouvez vous m’aider ? voila le script :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Problème avec un script de crédits pour VX Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un script de crédits pour VX   Problème avec un script de crédits pour VX EmptyMer 28 Juil 2010, 20:41

Je ne saurai te dire comment résoudre le script parce qu'à mon souvenir j'avais eux ce soucis aussi, MAIS, parce qu'il faut toujours être débrouillard en making, j'ai une solution simple, et je pense que tu as peut être du y penser.

Astuce de Mami Sansou' a écrit:

C'est très simple tu fais un fichier image sur Paint ou ce que tu veux d'autre, et par souci de simplicité, tu fais en sorte qu'il dépasse pas 416 pixels de largeur, c'est tout juste la taille de la fenêtre de VX.

Tu lui mets la hauteur que tu veux en fonction de la liste des personnes que tu remercie.

Tu écris donc le nom de ces personnes, puis tu personnalise comme tu veux l'image, c'est selon ton kif quoi.

Après tu enregistre cette même image dans le dossier "parallaxe" de ton projet.

Tu ouvre ce même projet sous VX, e tu y crée une map normal pas besoin de l'agrandir si t'en a pas besoin.

Tu mets ton image comme panorama et tu règle le défilement du panorama sur vertical avec la valeur que tu veux selon la façon dont tu as agencé ta liste.
Problème avec un script de crédits pour VX Explic10

Par la suite tu crée un évent en automatique, et tu fais les réglages nécessaire pour que par exemple ont ne vois pas ton héros, ou si tu veux quelques trucs en plus.

Et voila tu as des crédits classiques comme dans les films, après si tu veux avoir des crédits comme dans toys story ou le dernier spiderman, c'est tout aussi possible ^^.

L'avantage c'est que tu ne dépend que de ta propre imagination et non des limites du script

L'inconvénient c'est que si t'es un fainéant tu risque d'avoir des soucis d'ordre "flèmatoire"


J'espère que ça t'offre une bonne alternative
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
player 76
Rôdeur
Rôdeur
player 76


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Projet(s) en cours : Ether La creation des anciens [opus 1]
Niveau Rpg Maker : bof moyen !
Jeux Préférés : golden sun, FF tactique A2 et bien d'autre
Date d'inscription : 12/07/2010

Problème avec un script de crédits pour VX Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un script de crédits pour VX   Problème avec un script de crédits pour VX EmptyJeu 29 Juil 2010, 16:06

Ok mais j’ais trouver l’erreur ses a une ligne c’elle-ci :

Citation :
credit_lines = CREDIT.split(/n/)


j’ai chercher et trouver ! il manquai un \ sa donne sa :

Citation :
credit_lines = CREDIT.split(/\n/)

J’ais trouver ce script ( corriger sur oniromancie ) et la sa marche ! Sinon merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec un script de crédits pour VX Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un script de crédits pour VX   Problème avec un script de crédits pour VX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un script de crédits pour VX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» action d'attaque pour script a-rpgv2 dans section script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Signaler & Résoudre un problème :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser