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 [Logiciel] VOGE : Logiciel de creation de MMORPG

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bibi01
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MessageSujet: [Logiciel] VOGE : Logiciel de creation de MMORPG   Mar 27 Juil 2010, 09:41

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Dernière édition par bibi01 le Dim 05 Déc 2010, 13:27, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [Logiciel] VOGE : Logiciel de creation de MMORPG   Mar 27 Juil 2010, 13:40

J'espère que tu as précisé que ce post ne venait pas de toi et que tu nous a fournis un beautiful copié/collé. (Oui je viens de voir).

Bref, j'ai testé ce logiciel (Connu grâce à Shijun, designer du logiciel d'ailleurs).
Le design justement, est très bien fait. Il y a pas mal de fonctionnalité, bien que certaines encore inexistantes (Tels que "Guilde" ou "Options").

Les combats que j'ai testé son nuls, les monstres sont à côtés de vous, ils ne bougent pas, vous voyez juste "-2" affiché toute les 2 à 3 secondes..

D'ailleurs je n'ai pas réussi à attaqué un monstre (Si quelqu'un pourrait me dire comment attaquer... merci).

Mais ce logiciel a quand même un bon fond, s'ils exploitent son potentiel à fond, on peut en tenir un bon logiciel.
Mais pour l'instant sa ne reste que du brouillon pas du tout encore finis (D'où le titre de "Démo").

Par exemple, le système de magie est pas mal.

L'éditeur de carte reste et restera basique, le même que celui de rmxp, ou quasiment le même.
Bon pour l'instant, on ne peut pas critiquer au maximum "Voge", car on a qu'une démo (Qui plus est, pas très finie à mon goût)..

Mais je continue à penser qu'ils sortiront quelque chose de bon !
Donc, encourageons les !

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bibi01
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MessageSujet: Re: [Logiciel] VOGE : Logiciel de creation de MMORPG   Mar 27 Juil 2010, 20:33

Pour attaquer un monstre au Corps a corps, c'est la touche CTRL.

On est d'accord, c'est pas mon post, j'ai mit les sources en bas Wink

Bref, l'IA des monstres et pas super oui, mais sa se règle/s'améliore.

Le plus gros avantage, c'est qu'on aura toutes les sources ! donc on pourra modifié, l'éditeur, comme le serveur et le client [Don hypocrite]

Si tu c'est coder en VB6, tu peux améliorer l'éditeur a ta guise Wink (se que je vais faire quand le moteur sortira)

Il manque beaaaucouuup de option Wink et on voie que très peux dans cette démo.
Mais personnellement, je m'en fou des guildes,etc car le plus importants (selon moi) c'est l'optimisation, combien de temps met le serveur a traité que le joueur attaque, qui demande de l'aide, etc etc, et surtout, le changement de map, qui est "bluffant", tester FRoG ou bien IWC, le chargement de map est long...

Bref, j'attends d'autre avis également [Don hypocrite]
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MessageSujet: Re: [Logiciel] VOGE : Logiciel de creation de MMORPG   Mer 28 Juil 2010, 00:24

mouai plutot pas malle je voie dans les images qu'il y a un tchat
mais je pense qu'il faudrait rajouter le nom des personnages au dessu du personnage et si j'ai bien compris ses Online ses sa ? si oui je vais le prendre directe quand il sortira Wink
mais aussi pourrait rajouter un trucs spécial pour choisir son personnage au début du jeux car moi j'aimerai un jeux sur le thème de Naruto et je pense que cela serait plus adapter sinon pas malle [Don hypocrite]
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MessageSujet: Re: [Logiciel] VOGE : Logiciel de creation de MMORPG   Mer 28 Juil 2010, 08:46

Elven, tu pourra rajouter se que tu veux ^^ un nom de personnage au dessus, le nom de la guilde en dessous, des pets (petit animaux qui te suis)
Etc etc
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MessageSujet: Re: [Logiciel] VOGE : Logiciel de creation de MMORPG   Mar 03 Aoû 2010, 17:37

Wouaw , bibi je savais pas du tout que tu étais dans ce projet, tu me surprend ! Vraiment, je connais un peu le VB6, et d'après les screens, je peux clairement voir votre travail. un grand Bravo à toute l'équipe de VOGE. Vivement la sortie !!!

Une petite question Bibi, est-ce que je peux en conclure que le moteur, serveur et clien de VOGE seront mieux que FRoG ?

Est-ce que le serveur de VOGE version vb6 sera codé en C ou dérivé ?

Honnêtement, pourrons-nous atteindre les 100 joueurs en même temps ?
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MessageSujet: Re: [Logiciel] VOGE : Logiciel de creation de MMORPG   Jeu 05 Aoû 2010, 09:06

Le serveur met environs 5 secondes a charger... (vide)
Tous est codé en VB6 et du coté serveur, Underflow a rajouter des éléments C (je m'y connais pas trop...)
Mais franchement, il sera 100 fois mieux que FRoG, IWC, etc Razz

Et je pense qu'il peut facilement atteindre les 100 joueurs connecté, sans trop de lag Wink

On été 7 ou 8 lors de la bêta un soir, aucun lag...
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MessageSujet: Re: [Logiciel] VOGE : Logiciel de creation de MMORPG   Dim 22 Aoû 2010, 21:50

Je me souviens de Frog...
J' ai pas accroché du tout
Sinon, euh, je me souviens d' Underflow. Les circonstances on fait qu' on a eu un accroc, mais rien de méchant. C' est la communauté ô combien accueillante qui a tout fait le reste ^^
Bref, passons.
Le logiciel en lui-même me fait peser à FrOG. Mais bien sûr, en version 6 au moins. Dommage qu' il y ait si peu de rapport avec RM...

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