RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quete(je veux un facile)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quete(je veux un facile) Empty
MessageSujet: quete(je veux un facile)   quete(je veux un facile) EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:39

salut est-ce que quelqu'un aurai un script pour pouvoir faire des quete mais pas celui qui est deja marquer j'aimerai un script plus simple si possible merci d'avance quete(je veux un facile) Naruto_v
Revenir en haut Aller en bas
maxon44
Acrobate
Acrobate
maxon44


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Projet(s) en cours : Evren
Niveau Rpg Maker : amateur
Jeux Préférés : Métal gear soldid(1,2,3) jeux de stratégies Médiéval+ Secret of Mana(vieux jeu)
Date d'inscription : 04/08/2007

quete(je veux un facile) Empty
MessageSujet: Re: quete(je veux un facile)   quete(je veux un facile) EmptyMar 07 Aoû 2007, 23:15

je comprends pas tu peux créer des quetes tout seul non?
Revenir en haut Aller en bas
Aktaan
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Aktaan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky
Niveau Rpg Maker : Bon...
Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman...
Date d'inscription : 03/04/2007

quete(je veux un facile) Empty
MessageSujet: Re: quete(je veux un facile)   quete(je veux un facile) EmptyMer 08 Aoû 2007, 10:49

Non il veux un script de journal de quêtes je pense ^^ Ecoutes, il en existe pas des masses des scripts de quêtes et ils sont tous plus ou moins compliqués alors je te conseille de te servir de celui qui a déja sur le forum car il est le plus complet avec un fond de livre et tout ^^ Parce que les autres font appels à des documents que tu dois créer dans ton dossier de jeu ainsi que d'items de ta base de donnés. Enfin en bref c'est un peu le bordel donc essai vraiment de te servir de l'autre. Car si tu t'arrêtes à cause de la difficulté à installer un script dans un jeu, tu n'iras pas bien loin... c'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

quete(je veux un facile) Empty
MessageSujet: Re: quete(je veux un facile)   quete(je veux un facile) EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:12

Aktaan a totalement raison sur ce point la, je ne pense pas qu'il y est d'autres scripts de ce genre, mais je vais voir quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete(je veux un facile) Empty
MessageSujet: Re: quete(je veux un facile)   quete(je veux un facile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quete(je veux un facile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux des "mystes" ^^'
» Livre de quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Demander un Script :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser