RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Script vue de coter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarugo
Rôdeur
Rôdeur
Sarugo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Projet(s) en cours : Les armes du destin
Niveau Rpg Maker : Débutant
Jeux Préférés : Final Fantasy 7, Zone of the Enders
Date d'inscription : 21/06/2010

Script vue de coter Empty
MessageSujet: Script vue de coter   Script vue de coter EmptyMer 23 Juin 2010, 23:58

Bonsoir a tous

Alors voila, pour mon projet je veut utiliser le script vu de combat de coter, en ce moment j'en utilise un, mais il ni a aucune possibilité d'animation,donc pour tous ce qui est coups physique c'est pas top.

En revanche j'ai trouver celui-ci cher vous qui est fort intéressant [Huhuhu, que c'est distrayant]

https://rpgfusionv2.1fr1.net/combat-f30/cbs-v25-combat-de-cote-t219.htm

mais je n'est pas vraiment compris comment il fonctionnais
faut t'il avoir des connaissances en ruby pour pouvoir l'utiliser ?
ou il suffit juste d'avoir les bonnes ressources, a la bonne taille et de les mettre au bonne endroits ?



celui ci est vraiment super, j'ai déjà essayer mais le résultat est pas très jolie (personnage en plusieurs parties etc)

désoler si sa peut paraitre un peu idiot de demander si faut des base sur le ruby pour ce servir du script, mais comme je débute, ma connaissance sur les script est assez limité ^^

Ps : désoler en regardant bien je suis pas sur de l'avoir poster au bonne endroit
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Script vue de coter Empty
MessageSujet: Re: Script vue de coter   Script vue de coter EmptyVen 25 Juin 2010, 00:32

Sarugo a écrit:
mais je n'est pas vraiment compris comment il fonctionnais
faut t'il
avoir des connaissances en ruby pour pouvoir l'utiliser ?
ou il
suffit juste d'avoir les bonnes ressources, a la bonne taille et de les
mettre au bonne endroits ?

De manière global, hors scripts pour MMORPG, tu n'as pas besoin de connaissance particulière en Ruby (Regarde moi Script vue de coter 398334 )
Tu as juste besoin ici de mettre les battlers animés dans le dossier "Battlers" du dossier de ton projet/jeu dans Mes Documents/RPGmakerXP/"Ton projet..."/
Et pareil pour les monstres/ennemis.


Autrement tu as aussi ce script(ici) de MogHunter:

(+) Graphiquement beaucoup de possibilité
(+) Stable (pour ce que j'en ai constaté)
(+) Encore d'autre point, mais j'ne l'ai que partiellement testé.


(-) Pas de Battler animé en une seul image (il y a plusieurs poses à faire pour faire l'animation final)
(-) Beaucoup de script si je me rappel bien.
(-) Potentiellement d'autres points négatifs que tu découvrira (comme pour tous script)en l'essayant, mais je ne l'espère pas.



Voila j'espère que je t'ai éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Sarugo
Rôdeur
Rôdeur
Sarugo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Projet(s) en cours : Les armes du destin
Niveau Rpg Maker : Débutant
Jeux Préférés : Final Fantasy 7, Zone of the Enders
Date d'inscription : 21/06/2010

Script vue de coter Empty
MessageSujet: Re: Script vue de coter   Script vue de coter EmptyVen 25 Juin 2010, 02:00

Merci pour tes réponses Sansonic ^^

tu me rassure sur le coter script [Huhuhu, que c'est distrayant]
pour celui de MogHunter je t'avouerai que ce script m'impressionne
j'ai peur de me faire dépasser xD
après j'ai essayer une démo et c'est vrai qu'il est génial

enfaite pour le votre, j'ai essayer avec un Battler annimer de 40 pose (enfin je veut dire 40 fois le pesonnage ^^), il fonctionne a peu pres enfaite, par exemple quand je met
defendre, il prend la position comme quand il meur, ou quand j'attaque par exemple le personnnage ce deplace bizarment
serait ce a cause d'un probleme de taille ?
(par contre l'animation du perso vient d'une demo 2.5, il peut avoir deux version 2.5 légèrement différente ?)
désoler avec mes questions peut être stupide

Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Script vue de coter Empty
MessageSujet: Re: Script vue de coter   Script vue de coter EmptyVen 25 Juin 2010, 06:43

Non t'en fait pas c'est pas des question stupide au contraire Script vue de coter Icon_eek .

En faite il y a deux type de battler pour deux type de scripts donc c'est vrai qu'à terme à s'y méprendre on confond.

Euh pour le script de MogHunter t'en fait pas c'est toujours l'impression qu'on a au début [Huhuhu, que c\'est distrayant] .
Tien un lien utile pour les ressources: ici
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Sarugo
Rôdeur
Rôdeur
Sarugo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Projet(s) en cours : Les armes du destin
Niveau Rpg Maker : Débutant
Jeux Préférés : Final Fantasy 7, Zone of the Enders
Date d'inscription : 21/06/2010

Script vue de coter Empty
MessageSujet: Re: Script vue de coter   Script vue de coter EmptyVen 25 Juin 2010, 10:55

Ok merci

Bon je vais essayer avec Mog hunter alors^^
le battler que j'utilise devrai fonctionner dessus.

en tout cas merci a toi, sa ma bien aider^^
c'est beaucoup plus clair sur les combats vue de coter maintenant [Huhuhu, que c\'est distrayant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Script vue de coter Empty
MessageSujet: Re: Script vue de coter   Script vue de coter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Script vue de coter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» action d'attaque pour script a-rpgv2 dans section script
» Script Zelda
» Question script MPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Signaler & Résoudre un problème :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser