RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'était mercredi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

C'était mercredi. Empty
MessageSujet: C'était mercredi.   C'était mercredi. EmptyDim 13 Juin 2010, 23:29

Voilà, j'me suis dit que fallait bien que je fasses un sujet sur ça quand même. Et puis, histoire de bien dégouter mon ami le citron bleu...Et autres métalleux d'ici, mercredi j'ai vu...

C'était mercredi. Megade10

Oui oui, bon des cassos viendront me chialer qu'ils ont vu Muse et cie. Je me trompe ou je suis le seul de ce forum à avoir vu Megadeth en vrai ? Hein ? Bah alors, bande de nuls.

Bon les détails croustillants maintenant, c'était super, avec une playliste à tout déchirer, fallait s'y attendre pour l'anniversaire des 20 ans de Rust In Peace :

-Wake Up Dead
-Dialectic Chaos
-In My Darkest Hour
-Headcrusher
-Holy Wars
-Hangar 18
-Take No Prisoners
-Five Magics
-Poison Was The Cure
-Lucretia
-Tornado Of Souls
-Dawn Patrol
-Rust In Peace...Polaris
-Trust
-A Tout Le Monde
-Sweating Bullets
-Symphony Of Destruction
-Peace sells
-Holy Wars (2)


Autant vous dire qu'il y avait de quoi s'amuser. D'ailleurs, grâce à ma petite taille passe-partout, je suis vite parti dans les pogos dans la fosse, au bord de la scène. D'ailleurs un mec me faisait la discussion genre "Si tu veux passer devant tu le dis", c'est fou comme on peut être aimable, même dans un concert de Megadeth.

Avant de passer aux quelques photos que je vous ai réservées, je veux parler de la première partie qu'était Halestorm. J'avais écouté quelques jours à l'avance sur leur myspace...Je m'attendais à quelque chose de moyen en scène, mais limite c'était au niveau de Megadeth. Et puis c'est sexy une chanteuse qui se ramène en bikini cuir sur scène...

Bon place aux photos :

C'était mercredi. Megade10

C'était mercredi. Ellefs10

C'était mercredi. Broder10

C'était mercredi. Dave210

C'était mercredi. Ellefs11

C'était mercredi. Dave0110

C'était mercredi. Dave0310

C'était mercredi. Megade11

Chaud hein, vous avez laisser votre petit Ozuke assister à un tel spectacle...Shame on you.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

C'était mercredi. Empty
MessageSujet: Re: C'était mercredi.   C'était mercredi. EmptyDim 13 Juin 2010, 23:33

Merci Clem tu déchires. Dave sera toujours avec toi \m/
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était mercredi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser