RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Métamorphose, ou presque.

Aller en bas 
+3
Bluelemon
Le Bienheureux
Ozuke
7 participants
AuteurMessage
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Métamorphose, ou presque. Empty
MessageSujet: Métamorphose, ou presque.   Métamorphose, ou presque. EmptyLun 10 Mai 2010, 23:11

KOM SE MESSAGE ETAI TRO NUL


Dernière édition par Ozuke le Ven 12 Nov 2010, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Métamorphose, ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, ou presque.   Métamorphose, ou presque. EmptyMar 11 Mai 2010, 13:45

Heh ben, en voilà un étalage de joie et de bonne humeur.
Penses un peu à ceux d'entre nous qui sont enfermés chez eux pour cause d'exams de fin d'année ! laughing

En tout cas je te souhaite que la vie continue comme ça pour toi !
Dans tous les cas, pas la peine de faire des adieux déchirants, tu pourras toujours repasser quand l'envie t'en prendra.

Le forum c'est pas en opposition avec les gens "réels" comme tu dis, ça devrait jamais devenir une activité principale. C'est plutôt un petit plus, un bonus. Alors évidemment il y a des gens qui ruinent leur existence en y passant plus de temps que nécessaire, mais en dehors de ça c'est juste une occasion de rencontrer des gens sur des sujets qui nous regroupent- à la base, le making, mais bon ce n'est même plus l'activité principale du forum.
Alors si tu as aimé participer aux discussions ici tu reviendras bien, ne serais-ce que pour prendre des nouvelles !

Dans le cas contraire c'est que tu ne t'y plaisais pas et je serais forcé de te dénoncer à la police secrète. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Métamorphose, ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, ou presque.   Métamorphose, ou presque. EmptyMar 11 Mai 2010, 19:12

Ah ok donc moi je reprends mon putin de projet rmxp sur un forum de making tout le monde s'en fout. Et l'autre branleur qu'a jamais rien maké de sa vie qui nous traite de nolife pour la énième fois il fait de l'audimat.Franchement c'est dégelasse. SOCIETE DE MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Métamorphose, ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, ou presque.   Métamorphose, ou presque. EmptyMar 11 Mai 2010, 19:16

Merde et moi qui pensais que j'avais réussi à te faire croire que tu étais important. La prochaine fois je te jure que j'essaierais d'être plus convaincant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Métamorphose, ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, ou presque.   Métamorphose, ou presque. EmptyVen 14 Mai 2010, 16:13

Ceci est, je crois, une loi immuable du cosmos : moins un membre se sera engagé auprès de nous, plus il ressentira le besoin de se justifier à l'heure de partir laughing.

Je suis d'accord avec Le Bienheureux, tenir une conférence n'est pas nécessaire pour s'éloigner un peu d'un forum ; c'est plutôt en jouant des effets d'annonce, au contraire, que tu risques de créer un malaise.

Mais bon - ceci étant dit, je te souhaite que ça continue pour toi, et n'oublie pas qu'ici, les portes sont à double battant (comme dans les saloons).
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Métamorphose, ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, ou presque.   Métamorphose, ou presque. EmptyVen 14 Mai 2010, 18:23

Quand c' est le printemps, les gens se cassent de Fusion.
Vivement l' hiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Métamorphose, ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, ou presque.   Métamorphose, ou presque. EmptyVen 14 Mai 2010, 18:44

Et nonos rêvait qu'il conquérait le monde pour se débarrasser de tous ces gens heureux qui le rendaient si jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Métamorphose, ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, ou presque.   Métamorphose, ou presque. EmptyVen 14 Mai 2010, 18:54

-_-'
Je suis très heureux dans la vie. Enfin, je crois...
Manque plus qu' a gagner au Loto. Là, j' atteindrais la félicité! Je ferais don d' un million d'€ à Fusion. Non, je déconne.
Mais pour un no-life comme moi, l' hiver est presque mieux que l' été. Sauf pour la mer, où faut être con pour y aller. Ou Suédois. Ou être de Fusion. \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Métamorphose, ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, ou presque.   Métamorphose, ou presque. EmptySam 15 Mai 2010, 13:56

Damned, c'est le 4ème sujet de départ d'Ozuke en 3 semaines ! Si leur longueur continue de grandir progressivement, le 6ème sera un vrai bouquin.

Bonne chance à toi alors, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Métamorphose, ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, ou presque.   Métamorphose, ou presque. EmptySam 15 Mai 2010, 15:40

Moi je suis plutôt du même avis que LBH, c'est pas incompatible.
La preuve regardez nous, LBH et moi on a la vingtaine passé, j'ai un taf, une copine, une passion lucrative qui me prend pas mal de temps mais qui ne m'empêche en rien de passer de temps en temps.

Et puis comme dis Pseudouille, encore un topic sur ce sujet laughing

Allez, à bientôt cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métamorphose, ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, ou presque.   Métamorphose, ou presque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose, ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes musiques (ou presque)
» Le Tronbinoscope artistique (ou presque) de Clemnet !
» Faire son Title en event(donc 100% ou presque custom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser