RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concour de map à thème !

Aller en bas 
+2
Hareck
Dragodex
6 participants
AuteurMessage
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Concour de map à thème ! Empty
MessageSujet: Concour de map à thème ![ABANDON GENERAL]   Concour de map à thème ! EmptyVen 02 Avr 2010, 13:36

Ladies and gentleman, c'est les vacances et un petit tournoi pas trop compliqué s'impose.

Le principe est simple. En une map, grande petite, tout est permit tant que ca tiens EN UNE MAP.
Le thème ici, c'est la mélancolie. très vague comme émotion, ça laisse un grand champs d'action.
L'ambiance donc ! Encore l'ambiance ...
Pas de limite de sons, d'images etc...

Pas très compliqué donc !
Le gagnant recevra ... toute mon estime !

Participants:
-Hareck
-Don

Les maps sont à rendre Samedi prochain dernier délai. Envoyez-moi donc vos maps par Mp que je les test. Allez ! à vos projets! laughing


Dernière édition par Dragodex le Dim 11 Avr 2010, 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Concour de map à thème ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de map à thème !   Concour de map à thème ! EmptyVen 02 Avr 2010, 17:38

Hello! Hem... Tu sais, ce n'est pas les vacs pour tout le monde... Buuu... Enfin bref, je participe quand même à ce concourt...

Bonne chance aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Concour de map à thème ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de map à thème !   Concour de map à thème ! EmptyVen 02 Avr 2010, 19:40

Enregistré. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Concour de map à thème ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de map à thème !   Concour de map à thème ! EmptyVen 02 Avr 2010, 20:46

J'en suis ! Tu peux me rajouter aussi, j'essaye de te faire ça ce week-end [Don hypocrite].

Citation :
Le gagnant recevra ... toute mon estime !
(Psssst ! Ça fera déjà tourner les têtes, mais à titre subsidiaire, ça ne me gène pas d'apporter quelques PFs à la mise :p.)
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Concour de map à thème ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de map à thème !   Concour de map à thème ! EmptyVen 02 Avr 2010, 21:00

Ah que je suis sûr que ça va faire plaisir ça !
Don rajouté. Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Concour de map à thème ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de map à thème !   Concour de map à thème ! EmptyVen 02 Avr 2010, 21:10

c'est quoi la mélancolie ?
"sourire à la Bob l'Eponge"
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 38
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Concour de map à thème ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de map à thème !   Concour de map à thème ! EmptyLun 05 Avr 2010, 13:48

Aaaah un concours de map à thème... j'aurais bien aimé participer mais là ça va être un peu court maintenant (surtout depuis un cybercafé espagnol... je suis pas sûr que le moustachu me laisse télécharger rpgmaker).
A voir si j'ai le temps en rentrant jeudi. je m'inscrit pas mais j'aurais peut-ètre le temps d'envoyer une map de dernière minute juste pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Concour de map à thème ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de map à thème !   Concour de map à thème ! EmptyLun 05 Avr 2010, 16:42

Le Bienheureux a écrit:
Aaaah un concours de map à thème... j'aurais bien aimé participer mais là ça va être un peu court maintenant (surtout depuis un cybercafé espagnol... je suis pas sûr que le moustachu me laisse télécharger rpgmaker).
A voir si j'ai le temps en rentrant jeudi. je m'inscrit pas mais j'aurais peut-ètre le temps d'envoyer une map de dernière minute juste pour dire.

Parfait lbh :D ! Tu es inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 38
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Concour de map à thème ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de map à thème !   Concour de map à thème ! EmptyLun 05 Avr 2010, 21:36

Arf Drago quelle partie de je m'inscrit pas tu as du mal à lire ? ^^
Ben voilà bravo maintenant je vais me sentir obligé de tout déchirer. =P
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Concour de map à thème ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de map à thème !   Concour de map à thème ! EmptyMar 06 Avr 2010, 11:58

Ca marche à chaque fois
Jlai vraiment pas fait exprès mais maintenant o revient pas sur sa parole laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Concour de map à thème ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de map à thème !   Concour de map à thème ! EmptyMar 06 Avr 2010, 20:46

Pour mon 600ème message, l'envie soudaine de faire un message de kikoolol me prend :

Mapatème ! Mapatème !

Dragodex a inventé un nouveau Pokémon quoi.

[spoil]J'aurais bien participé, mais j'ai déjà désinstallé RMXP depuis un moment en fait...Tant pis :D ![/spoil]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Concour de map à thème ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de map à thème !   Concour de map à thème ! EmptyMer 07 Avr 2010, 00:20

Ozuke a écrit:
Pour mon 600ème message, l'envie soudaine de faire un message de kikoolol me prend :

Mapatème ! Mapatème !

Dragodex a inventé un nouveau Pokémon quoi.

[spoil]J'aurais bien participé, mais j'ai déjà désinstallé RMXP depuis un moment en fait...Tant pis :D ![/spoil]

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 38
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Concour de map à thème ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de map à thème !   Concour de map à thème ! EmptyJeu 08 Avr 2010, 14:25

Hum.
Mélancolie : Sentiment d'une tristesse vague et douce, dans laquelle on se complaît, et qui favorise la rêverie désenchantée et la méditation (thème poétique et littéraire cher aux préromantiques et aux romantiques).

Et tu veux que je fasse quoi avec ça ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Concour de map à thème ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de map à thème !   Concour de map à thème ! EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:31

Que quand on voit la map, on est un peu triste, quelque chose qui nous fait pensé à une periode regretter... Enfin bref...

Personnellement, je galère à faire une map dans ce style... J'ai essayer... Je vais trouver...

Edit : Désolé, je me retire du concours, vu que la date limite est passé, et que je n'ai rien fait de potable... Désolé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Concour de map à thème ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de map à thème !   Concour de map à thème ! EmptyDim 11 Avr 2010, 15:35

Samedi est passé et aucunes maps ne m'a été donné oO.
Pas sérieux tout ça les ... habitants de Fusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 38
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Concour de map à thème ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de map à thème !   Concour de map à thème ! EmptyDim 11 Avr 2010, 18:58

Ben oui mais bon avec un sujet comme ça... ^^
Non sérieusement j'ai essayé mais pas moyen de trouver une bonne idée.
En plus Don est parti en abandonnant lâchement sa participation à ton concours il me semble, et puis Hareck ça a toujours été qu'un lâcheur de toute façon.
Donc y'a moyen que rien ne se passe.
Ben en tout cas désolé de rien avoir pu pondre =_=
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

Concour de map à thème ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de map à thème !   Concour de map à thème ! EmptyDim 11 Avr 2010, 19:03

Mouarf s'pas la mort non plus. J'viserais plus simple pour le prochain coups.

Concours annulé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de map à thème ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de map à thème !   Concour de map à thème ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de map à thème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser