|
|
| | Dolphin, l'émulateur Game Cube | |
| | Auteur | Message |
|---|
Atharian Fou du Roi

Nombre de messages: 913 Age: 21 Projet(s) en cours: Power of Etheria Niveau Rpg Maker: Moyen Jeux Préférés: FE, FF 1&8, Zelda, Castlevania, SSBM, Mario 3, Valkyrie Profiles 2 Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Dolphin, l'émulateur Game Cube Ven 2 Avr 2010 - 12:11 | |
| Bonjour à tous !! Ce serait pour savoir qui si quelqu'un connait comment faire fonctionner Dolphin sur Vista, pour moi il bug .... Si quelqu'un aurait un patch ou quoi, ce serait super (rien trouvé ...)
[img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/02/100402114222612455751269.jpg[img] |
|  | | Nonos2525 Modérateur

Nombre de messages: 715 Age: 15 Projet(s) en cours: Goblin-Valley, MMORPG par browser Jeux Préférés: Tactics Ogre, FF, DQ, Oblivion, BF2 et BF:V, Fable, Minecraft, WoW, Warcraft III Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Dolphin, l'émulateur Game Cube Ven 2 Avr 2010 - 13:10 | |
| Dolphin... Je me souviens de ce monstre. 5 heures de test. 94 crashs. 18 demandes d' aides sur les forums. Mais 0 jeu qui fonctionne...
Nan, j' déconne. J' ai arrêté après 2 heures! XD Plus sérieusement, je me souviens pas avoir réussis à le faire tourner, même sous XP... _________________   |
|  | | Atharian Fou du Roi

Nombre de messages: 913 Age: 21 Projet(s) en cours: Power of Etheria Niveau Rpg Maker: Moyen Jeux Préférés: FE, FF 1&8, Zelda, Castlevania, SSBM, Mario 3, Valkyrie Profiles 2 Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Dolphin, l'émulateur Game Cube Ven 2 Avr 2010 - 13:27 | |
| En fait il passe sur mon pc sous xp et sur le pc d'un pote, un Windows 7, mais quand j'ai voulu l'installer sur le pc de mon padawan, un vista, ben bug ... snifff help !! |
|  | | Dragodex Poète Anonyme

| Sujet: Re: Dolphin, l'émulateur Game Cube Ven 2 Avr 2010 - 13:28 | |
| Dolphin ... bwahahaha ! Prends donc Epsx avec les roms de Crash bandicoot 1, 2 et 3. CA , c'est du win. J'ai jamais réussit à faire fonctionner Dolphin, mais tu sais comment t'y prendre sous xP toi ? |
|  | | Cellyra Roi des Boulets

Nombre de messages: 36 Age: 19 Projet(s) en cours: Liberate me ex inferis V2 Niveau Rpg Maker: Vieux routard rouillé Jeux Préférés: Zelda OOT, Baten Kaitos, World of Warcraft Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Dolphin, l'émulateur Game Cube Lun 5 Avr 2010 - 1:56 | |
| Pour faire fonctionner un émulateur d'une console aussi puissante que le Gamecube, il te faut un PC vachement costaud, genre NASA. C'est pas encore vraiment au point.
De plus, les émulateurs sont le MAL. Vive les consoles originales :p Surtout qu'un gamecube de nos jours ça vaut plus très cher, t'en trouves pour une vingtaine d'euros. Joue sur console originale ça sera moins prise de tête que de tenter de faire fonctionner un émul qui n'est pas fini =p |
|  | | Atharian Fou du Roi

| Sujet: Re: Dolphin, l'émulateur Game Cube Lun 5 Avr 2010 - 14:21 | |
| [Huhuhu, que c'est distrayant] Cellyra ce n'est pas par manque de console, mais de jeux .... Fire Emblem Path Of Radiance est introuvable dans tout Saint-Quentin (02), et je peux pas commander sur Internet ... sniff [Huhuhu, que c'est distrayant] Dragodex j'ai déjà psx et Crash Bandicoot 2 (vive la mort par Nitro et par explosion !! XD ) Sinon pour Dolphin il y a deux versions : x83 et x64 un truc comme ça, et une des deux est fonctionnelle, et mon piti xp de 2002 le fait tourner à 20% de sa vitesse max [Huhuhu, que c'est distrayant] Et sur le Seven d'un pote il passe à 100% de sa vitesse max  et presque sans bug ... bugs sons légers et déplasage d'anims qui se corrige au redémarrage .... |
|  | | | | Dolphin, l'émulateur Game Cube | |
|