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| | SURVIVE V2 | |
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+7Bluelemon Nonos Don Estebahn Dragodex FFMan Sansonic kilam1110 11 participants | Auteur | Message |
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kilam1110 Rôdeur
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: SURVIVE V2 Sam 27 Mar 2010, 18:59 | |
| SURVIVE V2 Titre du jeu : SURVIVE V2 Auteur : kilam1110 Support : RPG-Maker 2003 Genre : Shoot/Survival Année : 2009 Poids : 2.46 Mo Histoire :Vous êtes envoyé en mission en Amérique du Sud pour combattre des terroristes et libérer les otages qu'ils détiennent. Malheureusement, votre hélicoptère s'écrase à cause d'un tir ennemi. Vous êtes le seul survivant du crash, et vous avez atterit dans une zone entourée de grillages, infestée de zombies... Sur votre route, vous traversez plusieurs paysages, comme une ville déserte ou un étrange laboratoire... But du jeu :Tuer un maximum de zombies. Gameplay :SURVIVE V2 est un jeu de shoot/survival, donc point de combats au tour par tour. Vous perdez de la vie quand un zombie vous attrape et vous les tuez grâce à divers armements. Quand votre barre de vie atteint zéro, c'est le Game Over. Armes/objets/Divers :Armes : -9mm: Arme de point calibre 12. Dégats moyens. Munitions illimités. -M4: Fusil d'assaut calibre 24. Dégats faibles. Arme automatique. -SPAS 12: Fusil à pompe Calibre 32. Dégats très hauts. Tue les ennemis en un coup. -Bazooka: Lance-roquettes portatif. Dégats très hauts. -Grenades: Grenades de l'armée. Dégats très hauts. Peut tuer plusieurs ennemis en un coup. Objets : -Trousse de soin : Pour récupérer des HP. -Munitions calibre 24 : Munitions pour le M4. -Munitions calibre 32 : Munitions pour le SPAS 12. -Roquettes : Des munitions pour le bazooka. -Grenades x3 : Une caisse de 3 grenades. -UP : Ce power up décuple votre puissance : Votre vitesse est augmentée et vous tuez les ennemis avec une seule balle. Divers : Barils d'essence : Tirez sur ces barils pour provoquer une gigantesque explosion. Armoire : Vous pouvez pousser une armoire contre une porte pour empêcher les zombies de franchir celle-ci. Mais combien de temps tiendra t-elle ? "Tronçonneuses" : Des zombies équipés d'une tronçonneuse. Plus forts, plus résistants, plus rapides. Commandes : Flèches directionnelles : Se déplacer. Entrée : Faire feu. 0 du pavé numérique : Lancer une grenade. Touche +/- ou 1/3 du pavé numérique : Changer d'arme. Shift : Maintenir enfoncée pour verrouiller la direction. F12 : Réinitialiser le jeu. "Features" :-Une centaine d'ennemis continuellements sur chaque map -3 maps, dont 2 inédites -3 musiques au choix -Des maisons abandonnées où il est possible de rentrer, voire de monter sur le toit pour ensuite y sauter. Si une armoire est disponible, vous pouvez la pousser contre une porte. -Moins de lag, le jeu est plus fluide que jamais -De nouveaux zombies équipés de tronçonneuse -Des animations d'explosion pour chaque arme -Des barils explosifs -Des grenades, à la portée et vitesse d'explosion diminuées. Elles sont plus utiles que jamais. -4 types d'armes -Des bugs corrigés -Une petite intro avant chaque niveau -Support des touches 1 et 3 du pavé numérique (changer d'arme) pour les ordinateurs portables. -Un nouveau power up destructeur -Un tout nouveau système de "Straff" : Maintenez Shift pour verrouiller la direction. Vous pouvez désormais choisir de verrouiller la direction ou non. Pratique pour ne pas rester bloqué dans une même direction. Et bien plus encore !Téléchargement :Télécharger SURVIVE V2 : (Vous n'avez pas besoin de RPG-Maker 2003 pour y jouer) http://www.mediafire.com/?ynmedrj1gjeLien censuré par l'admin masqué.Des infos sur le jeu en exclu, mes autres projets etc... Venez également sur ce forum si vous avez des questions, suggestions etc...ou à l'adresse Mail suivante : kilam1110@hotmail.fr Le classement continu :Toutes les infos ici : Lien censuré par l'admin masqué.Screenshots : | |
| | | Sansonic Auguste Polichinelle
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Projet(s) en cours : ... Niveau Rpg Maker : jugez !... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Dim 28 Mar 2010, 01:53 | |
| Très sympa ton jeu, j'aime bien le principe de shooting, ça change des habituels RPG qu'on a avec R.M. Juste un ptit bémol pour la lisibilité de l'écriture mais c'est juste pour rechigner un peu , et puis un zombie récalcitrant qui après s'être prit 6 cartouches de à pompe bougeait toujours (un boss peut être) Perso, j'ai tué 10 zombies sur la map numéro 2, après je me suis fait entouré et j'ai perdu :p. J'vais essayer de battre mon record, tien ! Vraiment un très bon travail avec RM 2k3 en tout cas, bravo. J'espère que si il y a une V3 elle sera encore plus intéressante | |
| | | kilam1110 Rôdeur
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Dim 28 Mar 2010, 09:58 | |
| Thanks ^^ Juste un ptit bémol pour la lisibilité de l'écriture mais c'est juste pour rechigner un peu WinkT'es sur Vista ? Si oui : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=236et puis un zombie récalcitrant qui après s'être prit 6 cartouches de à pompe bougeait toujours (un boss peut être)Oui, c'est un des ennemis avec une tronçonneuse, plus rapide, et assez difficile à battre J'espère que si il y a une V3 elle sera encore plus intéressante WinkÇa m'étonnerai, j'ai eu ma dose ^^ (mais qui sait...) Merci encore :D | |
| | | FFMan Trouvère Follet
Nombre de messages : 630 Age : 30 Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé) Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Dim 28 Mar 2010, 11:16 | |
| C'est vrai que ça change beaucoup des projets habituel RPGM. Pour ma part, chapeau bas, ça doit pas être simple de faire un jeu de style survival-horror avec un logiciel de création RPG | |
| | | Dragodex Poète Anonyme
Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Dim 28 Mar 2010, 11:38 | |
| Gwahahahahah ... AHAHAHAHAHA ! Essayez-donc de battre ça les fusionnards ! Très bien fait ton jeu, chapeau. En plus y'a Crash Dash, de Crash Bandicoot et d'mes jeux préférés. (nostalgia ...) | |
| | | Don Estebahn Maître du Savoir
Nombre de messages : 2145 Age : 34 Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Dim 28 Mar 2010, 13:14 | |
| Dans ton cul, Dragodex ! HAHAHA . Sinon donc, j'ai joué un peu, je vais pouvoir te donner mon avis. Déjà, comme on a dit, moi je trouve que tu avais déjà réussi ton coup avant même qu'on te télécharge : parce que c'est original, parce qu'il fallait l'oser, ta présentation est immédiatement plus excitante que la plupart des projets qu'on peut nous présenter. Mais, mais, mais. Là où ça devient encore mieux, c'est qu'à la pratique, le soft est non seulement bien fichu, mais aussi plus efficace qu'il n'en donne l'air, comme ça, sur capture d'écran (personnellement, j'ai déjà joué à des jeux flashs plus mauvais :p). Le petit menu qui va bien, le choix des armes, les petites subtilités du gameplay (grenades, barils d'essence et mecs à troçonneuse, j'ai vraiment apprécié qu'ils soient là) : tout ça contribue à ce que, tout réalisé avec RM2003 que le jeu soit, on ne débute pas avec la sensation de jouer à quelque chose de totalement cheap. Bref moi, perso - 20 minutes de jeu, conquis . Maintenant, pour faire sauter une porte ouverte au shotgun, le jeu ne manque malheureusement pas d'avoir tous les défauts de ses qualités : sans être encouragé à comparer mes scores, personnellement, je suis sûr que passées trois parties, j'éteignais et n'y revenais plus jamais. Donc vraiment, si j'avais un seul reproche à faire à Survive (en ayant bien compris qu'il s'agit fondamentalement d'un mini-jeu), c'est que les niveaux ne recèlent pas davantage de petites surprises qui donnent envie d'écumer les niveaux et d'y revenir. - Citation :
- En plus y'a Crash Dash, de Crash Bandicoot et d'mes jeux préférés. (nostalgia ...)
Sinon, pareil que Dragodex, c'était tout ce que ça coûtait de me mettre dans ta poche . Comme j'avais pris des notes, je te lance en vrac deux-trois petites remarques (mais tu verras, c'est vraiment pour se piquer d'exhaustivité, ne te sent pas obligé d'y répondre) : - La fenêtre du jeu s'appelle "Sin Titulo". Toi, tu utilises une version italienne de RM, non ? :p
- Après la mort, on retourne directement à l'écran titre RM - on survit aux trente secondes que prennent de relancer le jeu ("Commencer", check - Fade In du titre, check - "Commencer" une deuxième fois, check - Fade out des bandes noires pour introduire le niveau, check : ouf !), mais pour les pauvres bougres comme moi dont le PC rame même à l'arrêt, j'aurais trouvé agréable qu'une toute bête fenêtre "Réessayer ?" ait été prévue.
- Là encore, c'est peut-être parce que mon ordi crachait ses tripes, mais je crois que j'aurais presque préféré que les déplacements du héros et des ennemis soient un cran plus rapides (le jeu en aurait peut-être été un poil moins jouable et lisible, mais je n'aurais pas craché sur le coup de pêche que ça lui aurait donné).
Voilà voilà ! | |
| | | kilam1110 Rôdeur
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Dim 28 Mar 2010, 15:47 | |
| C'est vrai que ça change beaucoup des projets habituel RPGM. Pour ma part, chapeau bas, ça doit pas être simple de faire un jeu de style survival-horror avec un logiciel de création RPGThanks Très bien fait ton jeu, chapeau. En plus y'a Crash Dash, de Crash Bandicoot et d'mes jeux préférés. (nostalgia ...)Merci, la musique c'était exprès pour toi... - Citation :
- Gwahahahahah ... AHAHAHAHAHA !
Essayez-donc de battre ça les fusionnards !
- Citation :
Dans ton cul, Dragodex ! HAHAHA laughing. Voilà :noel: - Citation :
Sinon donc, j'ai joué un peu, je vais pouvoir te donner mon avis. Déjà, comme on a dit, moi je trouve que tu avais déjà réussi ton coup avant même qu'on te télécharge : parce que c'est original, parce qu'il fallait l'oser, ta présentation est immédiatement plus excitante que la plupart des projets qu'on peut nous présenter.
Mais, mais, mais. Là où ça devient encore mieux, c'est qu'à la pratique, le soft est non seulement bien fichu, mais aussi plus efficace qu'il n'en donne l'air, comme ça, sur capture d'écran (personnellement, j'ai déjà joué à des jeux flashs plus mauvais :p). Le petit menu qui va bien, le choix des armes, les petites subtilités du gameplay (grenades, barils d'essence et mecs à troçonneuse, j'ai vraiment apprécié qu'ils soient là) : tout ça contribue à ce que, tout réalisé avec RM2003 que le jeu soit, on ne débute pas avec la sensation de jouer à quelque chose de totalement cheap. Merci, la prochaine fois je ferai un Fake avec une bonne présentation Plus sérieusement, je trouve qu'une présentation est importante, c'est pourquoi je l'ai travaillée - Citation :
Bref moi, perso - 20 minutes de jeu, conquis [Don hypocrite]. Maintenant, pour faire sauter une porte ouverte au shotgun, le jeu ne manque malheureusement pas d'avoir tous les défauts de ses qualités : sans être encouragé à comparer mes scores, personnellement, je suis sûr que passées trois parties, j'éteignais et n'y revenais plus jamais. Donc vraiment, si j'avais un seul reproche à faire à Survive (en ayant bien compris qu'il s'agit fondamentalement d'un mini-jeu), c'est que les niveaux ne recèlent pas davantage de petites surprises qui donnent envie d'écumer les niveaux et d'y revenir. Oui, si j'avais pu faire en sorte que les joueurs puissent envoyer leurs scores online je l'aurai fait. Mais RM... =/ Sinon il y a bien l'armoire à pousser et les ordis à éclater, mais oui, probablement faute d'idées et d'envie - Citation :
Sinon, pareil que Dragodex, c'était tout ce que ça coûtait de me mettre dans ta poche laughing. Cool, je peux être admin alors ? Nan ? Ok :noel: - Citation :
* La fenêtre du jeu s'appelle "Sin Titulo". Toi, tu utilises une version italienne de RM, non ? :p Non, ça fait ça sur tous les jeux RM - Citation :
- Après la mort, on retourne directement à l'écran titre RM - on survit aux trente secondes que prennent de relancer le jeu ("Commencer", check - Fade In du titre, check - "Commencer" une deuxième fois, check - Fade out des bandes noires pour introduire le niveau, check : ouf !), mais pour les pauvres bougres comme moi dont le PC rame même à l'arrêt, j'aurais trouvé agréable qu'une toute bête fenêtre "Réessayer ?" ait été prévue.
Désolé, ça apportait quelques bugs que j'avais la flemme de corriger =/ - Citation :
- Là encore, c'est peut-être parce que mon ordi crachait ses tripes, mais je crois que j'aurais presque préféré que les déplacements du héros et des ennemis soient un cran plus rapides (le jeu en aurait peut-être été un poil moins jouable et lisible, mais je n'aurais pas craché sur le coup de pêche que ça lui aurait donné).
Tu prends une video et tu l'accélère Merci de ton avis hyper constructif en tout cas, et désolé d'avoir parfois brièvement répondu, j'ai dû taper le message 2 fois, le premier s'est perdu... Bye ! ^^ | |
| | | Dragodex Poète Anonyme
Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Dim 28 Mar 2010, 19:34 | |
| Je suis juste dégouté. Je continue de croire que c'est un 8 et pas un 3. Je te MES au défi de me briser encore, Don ! | |
| | | kilam1110 Rôdeur
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Lun 29 Mar 2010, 16:24 | |
| Pas mal Mais c'est bien un 3 Je vous met dans le classement continu tiens | |
| | | Dragodex Poète Anonyme
Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Lun 29 Mar 2010, 17:01 | |
| C'est rageant surtout que j'avais la moitié de ma vie, je voulais allait chercher des munitions de M4 que j'avais laissé je tire au lance-roquette et je meurs de l'explosion. Et ça arrive trop souvent ! | |
| | | Nonos Fou du Roi
Nombre de messages : 850 Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Lun 29 Mar 2010, 20:52 | |
| Ca a par l' air trop mal. Dommage que j' aime pas trop les jeux horrifiques. C' est peut-être cet manie que j' ai de jouer toujours dans la nuit et assez tard... M' enfin, j' essaie de comprendre les Elfes de la Nuit. Faut bien quelques sacrifices! | |
| | | Dragodex Poète Anonyme
Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Lun 29 Mar 2010, 21:05 | |
| - Nonos2525 a écrit:
- Ca a par l' air trop mal. Dommage que j' aime pas trop les jeux horrifiques. C' est peut-être cet manie que j' ai de jouer toujours dans la nuit et assez tard... M' enfin, j' essaie de comprendre les Elfes de la Nuit. Faut bien quelques sacrifices!
A part le sang, c'est pas très effrayent. C'est plus fun qu'autre chose tu sais. C'est pas Fatal Frame quoi ! | |
| | | Nonos Fou du Roi
Nombre de messages : 850 Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Mar 30 Mar 2010, 09:11 | |
| Bon, je vais peut-être tester. Mais par contre, si je fais une crise cardiaque, je serais pas responsable! :D M' enfin, faut aussi que je réussisse à me décoller de WoW encore quelques temps... C' est pire que de la morphine, ce truc-là... !-)
EDIT: Tested! C' est cool, c' est vrai. Mais j' ai pas réussis à dépasser les 80 zombies tués... Je développe plus après. | |
| | | kilam1110 Rôdeur
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Mar 30 Mar 2010, 17:06 | |
| C'est pas mal 80 :hap: Et si tu fais une crise cardiaque bah... vous me verrez plus ici | |
| | | Dragodex Poète Anonyme
Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Mar 30 Mar 2010, 18:28 | |
| WOOOO. Je pense pas faire mieux. J'ai du finir au flingui-flinguo ... | |
| | | Don Estebahn Maître du Savoir
Nombre de messages : 2145 Age : 34 Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Mar 30 Mar 2010, 20:20 | |
| Ah mais non, quoi, zut ! =( J'étais presque à niveau... - Spoiler:
- Citation :
- Non, ça fait ça sur tous les jeux RM
Attend, on parle bien du même truc ? (je reconnais que ça fait un moment mais quand j'utilisais RM2000, on donnait le nom qu'on voulait à la fenêtre de jeu - et puis par défaut, "untitled"... enfin sauf erreur, le truc normal quoi, comme sur XP). (C'est pas parce que tu utilises le .exe qui permet d'afficher des images avant l'écran titre, ou un truc du genre ?)Ah, sinon, j'ai une remarque un peu plus consistante à faire sur le niveau 2 maintenant que je l'ai un peu écumé . J'ai remarqué que quand on était au bord du toit de la maison, les zombies en contrebas arrivaient quand même à me mordre. T'avais pourtant pris soin de t'assurer que l'inverse ne soit pas possible - il n'y avait pas moyen d'arranger ça ? D'ailleurs, pourquoi ne peut-on sauter que d'un seul côté du toît ? Je crois aussi que j'ai été témoin d'une sorte de bug - une fois où j'avais récupéré deux items "UP", la vitesse normale du héros a chuté d'un cran (je me demandais si c'était du lag - mais en fait, non les moches de base couraient vraiment plus vite que moi à partir de là).
Dernière édition par Don Estebahn le Mar 30 Mar 2010, 20:29, édité 1 fois | |
| | | Dragodex Poète Anonyme
Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Mar 30 Mar 2010, 20:27 | |
| Je vois Don que tu n'as pas vue mon dernier Ranking... Il vaux mieux, il vaux mieux. Même si tu as le privilège de l'Epic Win pour avoir accomplie le plus gros cassage de ce topic.
Pour le problème d'up, surement qu'il a programmé de baisser la vitesse du héros et que le fait que tu ais pris 2 Up de suite aient fait diminuer ta vitesse .... De beaucoup ... Et oui le bug des zombis qui te tapent avec des machoires touchant les cieux, je l'ai aussi. Pire même au niveau 3, ils peuvent escalader les murs ! | |
| | | Don Estebahn Maître du Savoir
Nombre de messages : 2145 Age : 34 Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Mar 30 Mar 2010, 20:35 | |
| - Citation :
- Je vois Don que tu n'as pas vue mon dernier Ranking...
N'en rajoute pas, enfant de salaud : j'avais parfaitement vu (le spoiler est par rapport à ça). - Citation :
- Pour le problème d'up, surement qu'il a programmé de baisser la vitesse du héros et que le fait que tu ais pris 2 Up de suite aient fait diminuer ta vitesse .... De beaucoup ...
Arf, décidément, ce soir... Je me suis mal expliqué : je n'ai pas pris deux UP coup sur coup, l'effet du premier s'était déjà dissipé quand j'ai pris le second. Après par contre, c'est peut-être normal (?), mais c'est aussi arrivé deux-trois fois à des mecs à la tronçonneuse (qui n'arrivaient plus qu'à marcher au ralenti là où moi comme les zombies normaux galopions comme des lapins). | |
| | | Bluelemon Roi des Boulets
Nombre de messages : 1773 Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether Niveau Rpg Maker : exceptionnel Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Mar 30 Mar 2010, 20:41 | |
| Argh vous me donnez envie d'y rejouer à ce jeu. Je l'avais trouvé étonnement bien programmé même si au final les maps sont plutôt étroite, le plus frustrant (et reducteur de durée de vie) je trouves que c'est l'absence de challenge : le but est de faire le plus gros score et puis c'est tout.
Il y a bien quelques subtilités de gameplay un peu bancale ; tonneaux explosifs, porte et armoire à bloquer, saut de l'ange, boss à tronçonneuse mais j'aurais aimé être récompensé je ne sais pas moi débloqué une nouvelle arme au bout de 50 zombies tués par exemple, une scène cinématique, une nouvelle zone accessible dans la map, des nouveaux modes des nouvelles maps,nouveaux persos, nouveaux boss ect...
Bref il y a une bonne base dommage que tu ne sois pas aller plus loin dans la réalisation.
Et qu'il n y est pas de circuit de la récompense pour motiver le joueur à passer plus de temps. | |
| | | Dragodex Poète Anonyme
Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Mar 30 Mar 2010, 20:49 | |
| https://servimg.com/view/11644829/189Me voila rassuré :D. Ouai les gars à la tronço apparemment c'est du a un placement spécifique quand on tire au fusil à pompe. Enfin une putain de base, mais t'aurais pu faire de ce simple arcade shooter quelque chose de géant. Dans mes favoris anyways ! | |
| | | Jojopok Acrobate
Nombre de messages : 159 Age : 31 Projet(s) en cours : Harvest Forest Niveau Rpg Maker : 14/20 Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Mar 30 Mar 2010, 22:03 | |
| Auuuuu du tuage de zonzon !!! je veux =D !!! Sinon, tu compte apportais d'autre chose ? Comme d'autre zombie spécial (même si sa peux copier L4D) Des maps Une campagne ^^? (une histoire ) Un CaC ? | |
| | | kilam1110 Rôdeur
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Mer 31 Mar 2010, 15:15 | |
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WOOOO. Je pense pas faire mieux. J'ai du finir au flingui-flinguo ...Bravo, même moi je fais rarement un score comme ça Joli score Don ! ^^ Attend, on parle bien du même truc ? (je reconnais que ça fait un moment Embarassed mais quand j'utilisais RM2000, on donnait le nom qu'on voulait à la fenêtre de jeu - et puis par défaut, "untitled"... enfin sauf erreur, le truc normal quoi, comme sur XP). (C'est pas parce que tu utilises le .exe qui permet d'afficher des images avant l'écran titre, ou un truc du genre ?)En fait j'ai remarqué qu'il me marquait bien "SURVIVE V2"... oO Ptet que t'as pas les RTPs ? Ah, sinon, j'ai une remarque un peu plus consistante à faire sur le niveau 2 maintenant que je l'ai un peu écumé [Don hypocrite]. J'ai remarqué que quand on était au bord du toit de la maison, les zombies en contrebas arrivaient quand même à me mordre. T'avais pourtant pris soin de t'assurer que l'inverse ne soit pas possible - il n'y avait pas moyen d'arranger ça ?Ça c'est les petits problèmes de passabilité de RM... Il n'y je pense rien à faire, hélas =/ Je crois aussi que j'ai été témoin d'une sorte de bug - une fois où j'avais récupéré deux items "UP", la vitesse normale du héros a chuté d'un cran (je me demandais si c'était du lag - mais en fait, non silent les moches de base couraient vraiment plus vite que moi à partir de là).Etrange... tu l'as pris combien de temps après environ ? Pire même au niveau 3, ils peuvent escalader les murs !Hein ?? mais c'est aussi arrivé deux-trois fois à des mecs à la tronçonneuse (qui n'arrivaient plus qu'à marcher au ralenti là où moi comme les zombies normaux galopions comme des lapins).Oui, ça je l'ai remarqué (ils font moins peur tout d'un coup ) Argh vous me donnez envie d'y rejouer à ce jeu. Je l'avais trouvé étonnement bien programmé même si au final les maps sont plutôt étroite, le plus frustrant (et reducteur de durée de vie) je trouves que c'est l'absence de challenge : le but est de faire le plus gros score et puis c'est tout.
Il y a bien quelques subtilités de gameplay un peu bancale ; tonneaux explosifs, porte et armoire à bloquer, saut de l'ange, boss à tronçonneuse mais j'aurais aimé être récompensé je ne sais pas moi débloqué une nouvelle arme au bout de 50 zombies tués par exemple, une scène cinématique, une nouvelle zone accessible dans la map, des nouveaux modes des nouvelles maps,nouveaux persos, nouveaux boss ect...
Bref il y a une bonne base dommage que tu ne sois pas aller plus loin dans la réalisation.
Et qu'il n y est pas de circuit de la récompense pour motiver le joueur à passer plus de temps.
Bah en fait c'est la base de la V2, une complétation (C'est français ? :noel: ) de la V1. Le concept pourrait vachement se décliner, avec beaucoup plus de modes, maps etc... Mais je le redis, je n'ai ni le temps ni vraiment l'envie pour ça. Enfin une putain de base, mais t'aurais pu faire de ce simple arcade shooter quelque chose de géant. Dans mes favoris anyways !Merci mon chou Pourquoi pas, y'aura peut être un autre jeu estampillé "SURVIVE" ^^ Auuuuu du tuage de zonzon !!! je veux =D !!! Sinon, tu compte apportais d'autre chose ? Comme d'autre zombie spécial (même si sa peux copier L4D) Des maps Une campagne ^^? (une histoire [Don hypocrite]) Un CaC ?La V2 est déjà une amélioration, et je ne compte pas faire de V3 Une CaC ? Encore merci de vos commentaires ! ^^ En passant, c'est possible de déplacer dans "jeux terminés" ? | |
| | | Jojopok Acrobate
Nombre de messages : 159 Age : 31 Projet(s) en cours : Harvest Forest Niveau Rpg Maker : 14/20 Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Mer 31 Mar 2010, 20:34 | |
| Corps à corps, un couteau pas exemple =D | |
| | | kilam1110 Rôdeur
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Jeu 01 Avr 2010, 17:28 | |
| Ah ok Non, ça ne servirait pas vraiment, autant prendre le flingue | |
| | | Hareck Fou du Roi
Nombre de messages : 848 Age : 31 Projet(s) en cours : Un rogue like Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :) Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Jeu 01 Avr 2010, 19:39 | |
| Je suis dégouter... Mon record, c'est 51 ennemis sur la map01... Comment du fait dragonet!
Don, le remake DBZ est vraiment pas mal! ;p | |
| | | Dragodex Poète Anonyme
Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Jeu 01 Avr 2010, 20:07 | |
| - Hareck a écrit:
- Je suis dégouter... Mon record, c'est 51 ennemis sur la map01... Comment du fait dragonet!
Don, le remake DBZ est vraiment pas mal! ;p Tu souhaites apprendre comment ? Ceci est un apprentissage long et rigoureux auquel tu participes en prononçant ces mots dans ce topic à ce jour. Es-tu sûr d'assumer ? | |
| | | Nonos Fou du Roi
Nombre de messages : 850 Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Jeu 01 Avr 2010, 20:29 | |
| - Hareck a écrit:
Je suis dégouter... Mon record, c'est 51 ennemis sur la map01... Comment du fait dragonet!
Utilise le M4 et arrêtes pas de tirer. Ca va souvent beaucoup mieux! | |
| | | Dragodex Poète Anonyme
Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Jeu 01 Avr 2010, 20:40 | |
| - Nonos2525 a écrit:
- Hareck a écrit:
Je suis dégouter... Mon record, c'est 51 ennemis sur la map01... Comment du fait dragonet!
Utilise le M4 et arrêtes pas de tirer. Ca va souvent beaucoup mieux! FOOOl ! Tu dépasses pas 200 comme ça. Il faut en permanence courir vers les coins après les big aggros. prends le m4 quand tu es en mouvement, souvent plus pratique pour repousser en nombre. Essaye d'aller dans un coin ou tu peux en maitriser beaucoup avant de devoir bouger. Le but, ici, est de te débarrasser de ceux qui te suivent dès le début le plus rapidement possible sans prendre de gros dégâts. Économise les balles d'm4 pour les phases de mouvement de ce type. Quand ils sont pas nombreux et à distance, utilise le flingui-flinguo qui en 2 balles tue. Le pompe, je le garde pour les tronço. Et le bazooka est un faux amis. Faut le faire avec une aggro SENSIBLEMENT loin de toi, pour souvent un résultat entre 3-8 victimes ( si assez fort). Si tu es bon, ton problème ce sera plus le ravitaillement que la vie, ou les erreurs stupide ( grenade mal lâchée). | |
| | | Nonos Fou du Roi
Nombre de messages : 850 Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Jeu 01 Avr 2010, 20:44 | |
| - Dragodex a écrit:
- Nonos2525 a écrit:
- Hareck a écrit:
Je suis dégouter... Mon record, c'est 51 ennemis sur la map01... Comment du fait dragonet!
Utilise le M4 et arrêtes pas de tirer. Ca va souvent beaucoup mieux! FOOOl ! Tu dépasses pas 200 comme ça. Il faut en permanence courir vers les coins après les big aggros. prends le m4 quand tu es en mouvement, souvent plus pratique pour repousser en nombre. Essaye d'aller dans un coin ou tu peux en maitriser beaucoup avant de devoir bouger. Le but, ici, est de te débarrasser de ceux qui te suivent dès le début le plus rapidement possible sans prendre de gros dégâts. Économise les balles d'm4 pour les phases de mouvement de ce type. Quand ils sont pas nombreux et à distance, utilise le flingui-flinguo qui en 2 balles tue.
Le pompe, je le garde pour les tronço. Et le bazooka est un faux amis. Faut le faire avec une aggro SENSIBLEMENT loin de toi, pour souvent un résultat entre 3-8 victimes ( si assez fort). Si tu es bon, ton problème ce sera plus le ravitaillement que la vie, ou les erreurs stupide ( grenade mal lâchée). Quand tu dis "Fool", tu me rappelle la fameuse grenade punk, dans WoW... Perso, quand je disais ça, c' était rapidement: Perso, en utilisant cette technique, j' en ai atteint 105! (Véridique...) | |
| | | Hareck Fou du Roi
Nombre de messages : 848 Age : 31 Projet(s) en cours : Un rogue like Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :) Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Jeu 01 Avr 2010, 21:01 | |
| Ha! Merci drago!! Je vais essayer avec cette méthode. | |
| | | kilam1110 Rôdeur
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Sam 03 Avr 2010, 19:24 | |
| Toutes vos techniques fonctionnes, même foncer dans le tas C'est cool que vous échangiez des méthodes de jeu sinon ^^ | |
| | | Dragodex Poète Anonyme
Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Sam 03 Avr 2010, 20:32 | |
| - kilam1110 a écrit:
- Toutes vos techniques fonctionnes, même foncer dans le tas
C'est cool que vous échangiez des méthodes de jeu sinon ^^ Hey WTF dude ! Mes scores géniaux ont pas étés enregistrés depuis des lustres :noel:. Je réclame justice. | |
| | | kilam1110 Rôdeur
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Dim 04 Avr 2010, 11:18 | |
| Ça va je suis pas un bot Classement actualisé ! Et censuré par l'admin masqué, sympa | |
| | | Pseudo Fou du Roi
Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Dim 04 Avr 2010, 11:46 | |
| J'avais testé Survive premier du nom sur un autre forum et j'avais trouvé le résultat bien sympa alors là, forcément, avec toutes ces petites améliorations c'est encore mieux. Il reste une chose qui n'a pas changé : je ne dépasse toujours pas la barre des 150... mais ça, c'est une autre histoire. Côté négatif, ça reste de la pure arcade bourinne sans vraiment de stratégie. Un petit aspect exploration/gestion aurait beaucoup apporté (s'enfermer dans un bunker quelques temps, construire une petite barricade) sans t'ajouter des masses de boulot. Bonne continuation en attendant Survive 3, tu n'y résisteras pas. | |
| | | Bluelemon Roi des Boulets
Nombre de messages : 1773 Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether Niveau Rpg Maker : exceptionnel Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Lun 05 Avr 2010, 00:46 | |
| Survive 3 | |
| | | Hareck Fou du Roi
Nombre de messages : 848 Age : 31 Projet(s) en cours : Un rogue like Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :) Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Lun 05 Avr 2010, 12:18 | |
| C'est vrais que ça serais sympa un petit coté tactic bourrin... Ouaip... Et un petit mode histoire, et un mode défie. Genre : On gagne au bout de 20 ennemis tuer pour un défie très très facile, 50 pour les défies très faciles, 70 pour un défie facile, etc... Jusqu'à tueur en série, qui pourrait aller jusqu'à 1000? Enfin bref, ce ne sont que quelques suggestions sans intérêt réel...
Bonne continuation!
PS : Cela faisait longtemps que ne n'avait pas vu un petit projet bien sympa comme celui là. | |
| | | kilam1110 Rôdeur
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Mar 06 Avr 2010, 17:21 | |
| - Citation :
- Côté négatif, ça reste de la pure arcade bourinne sans vraiment de stratégie. Un petit aspect exploration/gestion aurait beaucoup apporté (s'enfermer dans un bunker quelques temps, construire une petite barricade) sans t'ajouter des masses de boulot.
Oui, niveau exploration y'a pas grand chose, à part sauter d'un toit ou pousser une armoire, et niveau gestion non plus ; juste les munitions/grenades et la vie. Mais je manquais tout simplement d'idées, voire d'envie. - Citation :
- C'est vrais que ça serais sympa un petit coté tactic bourrin... Ouaip... Et un petit mode histoire, et un mode défie.
Genre : On gagne au bout de 20 ennemis tuer pour un défie très très facile, 50 pour les défies très faciles, 70 pour un défie facile, etc... Jusqu'à tueur en série, qui pourrait aller jusqu'à 1000? Enfin bref, ce ne sont que quelques suggestions sans intérêt réel... Un mode rpg, un mode sims, un mode fps, un mode deathmatch etc... Je le redis, le concept est limite infini, c'est déclinable, et il y aurait plein de modes de jeu à ajouter. Mais je le re-redis, manque de temps et d'envie =/ Merci en tout cas ^^ - Citation :
Bonne continuation en attendant Survive 3, tu n'y résisteras pas. [Don hypocrite] - Citation :
- Survive 3 amazed
Bon, vous m'avez convaincu : Je ferai SURVIVE V3 !! - Spoiler:
Poisson d'avril
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| | | Dragodex Poète Anonyme
Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Mar 06 Avr 2010, 19:29 | |
| Hey... j'ai eu )pleins de scores pas mal sur Survive V2... .... Un ptit easter egg pour ce cher Drago' ce serait trop demandé ? | |
| | | kilam1110 Rôdeur
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Mar 06 Avr 2010, 20:11 | |
| J'essaierai de voir ça (En tout cas pour un potentiel autre Survive, tu serais dans les crédits ^^) | |
| | | Kiff57 Fou du Roi
Nombre de messages : 842 Age : 27 Projet(s) en cours : Dead Back Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: SURVIVE V2 Mar 25 Mai 2010, 17:50 | |
| je remonte un vieux topic =_= (désoler) j'y est joué il est pas mal du tout ! Pour un éventuel Survive V3 tu devrais faire comme dans Call Of Duty World At War: Nazi Zombie Enfaite tu es enfermé dans une maison et les zombies arrivent par partout O.O Et puis bah tu pourrais rajouté un mode histoire Enfin je crois que tout le monde à dis ce qu'il fallait dire^^ Sur ce, bon courage si tu l'fais ^^ | |
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| Sujet: Re: SURVIVE V2 | |
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