RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un fond d' écran spécial Fusion!

Aller en bas 
4 participants

Bonne idée?
Ouai, ça claque!
Un fond d' écran spécial Fusion! Vote_l1067%Un fond d' écran spécial Fusion! Vote_r10
 67% [ 4 ]
Non, c' est nul...
Un fond d' écran spécial Fusion! Vote_l100%Un fond d' écran spécial Fusion! Vote_r10
 0% [ 0 ]
M' en fout!
Un fond d' écran spécial Fusion! Vote_l1033%Un fond d' écran spécial Fusion! Vote_r10
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Un fond d' écran spécial Fusion! Empty
MessageSujet: Un fond d' écran spécial Fusion!   Un fond d' écran spécial Fusion! EmptyLun 22 Mar 2010, 10:13

Hello World.
Aujourd'hui, j' ai, comme toujours, eu une idée lumineuse. Tient, j' en vois qui tirent la gueule... M' enfin, j' ai l' habitude:
Pourquoi ne pas avoir un fond d' écran spécialement pour Fusion?
Ce serait bien. Si il est joli (laissez faire les pros! Cool ) on peut avoir envie de le garder. Et ça nous rappelle, par exemple, si on a a poster sa galerie sur Fusion (N' est-ce pas Rougecorne! ^^).
Bon, je met ma proposition ici:
Spoiler:
Vous me dites ce que vous en pensez. Si vous jugez que c' est une bonne idée, je peut en faire d' autres. Sinon, si vous maîtrisez les subtilités de Totoshop, The Gimp ou autre, n' hésitez pas à en proposer un! ^^
Prochaine étape: Les poupées Don et Laugilus! ^^

PS: Ne pensez pas que j' ai fait ça exprès pour cacher un un topic où il y a un certain projet! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Un fond d' écran spécial Fusion! Empty
MessageSujet: Re: Un fond d' écran spécial Fusion!   Un fond d' écran spécial Fusion! EmptyLun 22 Mar 2010, 18:28

Euh, Nonos, ......
Euh, .....
Il n'est pas un tout petit peu trop colorée......"Télétubies" [Huhuhu, que c'est distrayant]
Avec plus de noir et de blue foncé..... Twisted Evil il serait super (mes couleurs préférées quoi ! [Diantre, je me gausse])
Mais tu veux le mettre où ? à la place de :
Spoiler:
Elle est bien celle-là, mais la tienne doit faire mal aux yeux à force......
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Un fond d' écran spécial Fusion! Empty
MessageSujet: Re: Un fond d' écran spécial Fusion!   Un fond d' écran spécial Fusion! EmptyLun 22 Mar 2010, 19:00

Super fond d'écran mais vraiment flashy les couleur = D
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Un fond d' écran spécial Fusion! Empty
MessageSujet: Re: Un fond d' écran spécial Fusion!   Un fond d' écran spécial Fusion! EmptyLun 22 Mar 2010, 19:10

Death Knigth a écrit:
Euh, Nonos, ......
Euh, .....
Il n'est pas un tout petit peu trop colorée......
Non, non, il est parfait (c'était exactement les tons de notre ancien design, il faut peut-être avoir connu pour savourer la coïncidence laughing).

Death Knigth a écrit:
Mais tu veux le mettre où ?
J'ai peut-être mal compris, mais c'est pas un fond d'écran, genre, ce qu'on met sur le bureau ? (vu comment Nonos le présente et vu le format de l'image)

Si c'est bien ça, moi, pourquoi pas [Don hypocrite]. C'est marrant, et puis rien n'oblige à n'en retenir qu'un seul (ni même à retenir quoi que ce soit - l'idée est lancée, maintenant, on peut aussi bien laisser ceux que ça branche proposer les leurs : ceux que ça intéresse sauront faire leur choix d'eux-même. Ça t'irait, Nonos ?).

Enfin, perso, je vais quand même garder mon fond d'écran actuel - on pourrait croire que je vais sur Fusion, et le jeu... non, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Un fond d' écran spécial Fusion! Empty
MessageSujet: Re: Un fond d' écran spécial Fusion!   Un fond d' écran spécial Fusion! EmptyMar 23 Mar 2010, 08:37

Don Estebahn a écrit:

Non, non, il est parfait (c'était exactement les tons de notre ancien design, il faut peut-être avoir connu pour savourer la coïncidence laughing).
Si, c' est ça! Je crois qu' il date de l' époque où Ginki et toi étaient les administrateurs du forum. Y' avait des petites fées (ou je sais plus quoi) multicolores!

Don Estebahn a écrit:

J'ai peut-être mal compris, mais c'est pas un fond d'écran, genre, ce qu'on met sur le bureau ? (vu comment Nonos le présente et vu le format de l'image)
Si si, c' est ça. Je me suis mal exprimé, ou... c' est peut-être pas logique que l' on propose un wallpaper sur un forum de Making?...

Don Estebahn a écrit:

On peut aussi bien laisser ceux que ça branche proposer les leurs : ceux que ça intéresse sauront faire leur choix d'eux-même. Ça t'irait, Nonos ?).
Ah ouai, j' avais pas pensé de mettre plusieurs wallpaper. M' enfin, j' étais fatigué!

Death Knight a écrit:

Télétubies
Ah, toi aussi tu regardes! *-*
Non, je regarde pas, moi...
Et en plus, je me souviens pas d' un Télétubies violet... si?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Contenu sponsorisé





Un fond d' écran spécial Fusion! Empty
MessageSujet: Re: Un fond d' écran spécial Fusion!   Un fond d' écran spécial Fusion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fond d' écran spécial Fusion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion, cher Fusion
» La map comme fond de combat
» Red Sugar(Qui fond dans la bouche)
» Mettre un fond transparent avec Photofiltre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Sondages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser