RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Graphics générés par émulateurs

Aller en bas 
4 participants

(Lisez d'abors le sujet !!) Quelle série de Graphics souhaitez-vous que je bosse en priorité ?
Zelda : A Link To The Past
Graphics générés par émulateurs Vote_l1017%Graphics générés par émulateurs Vote_r10
 17% [ 1 ]
Zelda : Minish Cap
Graphics générés par émulateurs Vote_l1017%Graphics générés par émulateurs Vote_r10
 17% [ 1 ]
Pokémon Vert Feuille
Graphics générés par émulateurs Vote_l100%Graphics générés par émulateurs Vote_r10
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 1
Graphics générés par émulateurs Vote_l1017%Graphics générés par émulateurs Vote_r10
 17% [ 1 ]
Fire Emblem The Sacred Stones
Graphics générés par émulateurs Vote_l1017%Graphics générés par émulateurs Vote_r10
 17% [ 1 ]
Mario & Luigi SuperStar Saga
Graphics générés par émulateurs Vote_l1017%Graphics générés par émulateurs Vote_r10
 17% [ 1 ]
Metroid Zero Mission
Graphics générés par émulateurs Vote_l100%Graphics générés par émulateurs Vote_r10
 0% [ 0 ]
Metroid Fusion
Graphics générés par émulateurs Vote_l100%Graphics générés par émulateurs Vote_r10
 0% [ 0 ]
Advance Wars 2
Graphics générés par émulateurs Vote_l100%Graphics générés par émulateurs Vote_r10
 0% [ 0 ]
Golden Sun 1 & 2
Graphics générés par émulateurs Vote_l1017%Graphics générés par émulateurs Vote_r10
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Graphics générés par émulateurs Empty
MessageSujet: Graphics générés par émulateurs   Graphics générés par émulateurs EmptyJeu 11 Mar 2010, 13:30

Salut à tous !
Alors je vais me remettre à jouer à mon émulateur GBA, et je peux récupérer les images de monstres et persos, fonts, tilesets, etc....

Alors pour joindre l'utile à l'agréable, je vais créer des ressources en fonction du jeu que je vais jouer.

Cepandant je ne sais pas par quel jeu me lancer...[Huhuhu, que c'est distrayant]

Pour ceux qui cherche à créer un jeu sous rpg maker avec un univers en lien avec une de mes roms GBA, ou pour m'en demander des qui ne figure pas dans cette liste, proposez vos choix !

Répondez au sondage s'il vous plait pour me dire par lequel je commence...
Les Graphics de la (les deux) première(s) rom(s) du classements seront répurérer et misent sous Fusion !!! I love you Twisted Evil I love you

Par contre niveau musique je peux faire des recherches suplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Graphics générés par émulateurs Empty
MessageSujet: Re: Graphics générés par émulateurs   Graphics générés par émulateurs EmptyVen 12 Mar 2010, 16:22

Up.....
[Mille pardons] pour le double post je l'effacerai plus tard, une fois que plus de monde aura vus mon sondage, parole de scouts .....
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Graphics générés par émulateurs Empty
MessageSujet: Re: Graphics générés par émulateurs   Graphics générés par émulateurs EmptyVen 12 Mar 2010, 23:33

Je vote A Link To The Past, une vraie petite perle très typée niveau graphisme. Et puis bon, il est quand même génial quoi. [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Graphics générés par émulateurs Empty
MessageSujet: Re: Graphics générés par émulateurs   Graphics générés par émulateurs EmptySam 13 Mar 2010, 00:12

Moi je vote pour les deux Golden Sun, car ils ont de très beau graphisme et animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Graphics générés par émulateurs Empty
MessageSujet: Re: Graphics générés par émulateurs   Graphics générés par émulateurs EmptySam 13 Mar 2010, 10:14

Purée, un vote pour chaque.......[Huhuhu, que c'est distrayant]
Si ça continue je jourais à ceux qui ont le moins de vote..... [Huhuhu, que c'est distrayant]

C'est pas pour vous que je le fais, c'est pour fusion !!!
Peu importe le vainqueur du sondage, ils seront tous fait !!!!!!
Ne pas promettre de truc irréalisable :
on ne sait pas de quoi le futur est fait....
Peut-être que mon ordinateur devra être reformater, et parti toutes les données.
Peut-être j'en aurai marre d'ici là .....
C'est en parlant de malheur qu'il arrive....

C'est parti pour la longue liste de malheur !!! Twisted Evil
[Huhuhu, que c'est distrayant]

P.S : vous avez compris que seule les 5 premières lignes sont importantes...

P.S.S : rien que pour vous enbêter je vais voter moi aussi pour Mario et Luigi, [Huhuhu, que c'est distrayant]

P.P.S.S : Le buletin se clotura le week end prochain, le Vendredi Soir à minuit pour que je puisse travailler un peu le week end
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Graphics générés par émulateurs Empty
MessageSujet: Re: Graphics générés par émulateurs   Graphics générés par émulateurs EmptyLun 15 Mar 2010, 18:21

Up.....
[Mille pardons] pour le double post je l'effacerai plus tard, une fois que plus de monde aura vus mon sondage, parole de scouts .....
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Graphics générés par émulateurs Empty
MessageSujet: Re: Graphics générés par émulateurs   Graphics générés par émulateurs EmptyLun 15 Mar 2010, 18:45

Pauvre Death King... Personne ne poste dans ton sujet...
Bon, perso, je me souvient plus pour quoi j' ai voté (Euh... [Huhuhu, que c'est distrayant]?)
Mais je pense que ripper des graphismes de Final Fantasy I et Zelda serait judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Contenu sponsorisé





Graphics générés par émulateurs Empty
MessageSujet: Re: Graphics générés par émulateurs   Graphics générés par émulateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphics générés par émulateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Sondages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser