RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Verrouillage des sections

Aller en bas 
2 participants

Devrions-nous vérouiller les sections ressources?
Oui
Verrouillage des sections Vote_l1025%Verrouillage des sections Vote_r10
 25% [ 1 ]
Non
Verrouillage des sections Vote_l1075%Verrouillage des sections Vote_r10
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Verrouillage des sections Empty
MessageSujet: Verrouillage des sections   Verrouillage des sections EmptyMar 09 Mar 2010, 08:39

Hello World!
En allant sur divers forums traitant du même sujet passionnant qu' est le making, je me suis rendu compte que tous n' étaient pas réglo: En effets, la plupart des ressources que l' on trouve sur un forum ne sont pas faîtes exclusivement pour le forum, mais sont tirées d' un autre forum, de sites, etc... Il serait donc logique d' autoriser le plus grand nombre, a savoir même les visiteurs non-enregistrés, à y accéder. Mais, lorsque j' ai tenté d' y pénétrer, j' ai eu un choc: Il fallait s' enregistrer!
Là, étant donné que je trouvais le forum bien remplis, je n' ai pas hésité: (Enfin, si...) Je me suis enregistré. Mais là, encore un choc! Il fallait se présenter (T-T)
Je ne me suis pas présenté (Et oui, j' ai d' autres choses à faire...), et j' ai supprimé mon compte.
Donc, vous pouvez constater que la plupart des forums sont malhonnêtes:
Encore pour verrouiller des sections dont on a édité le contenu, personne ne trouvera ça mal (Encore je suis entièrement d' accord avec RPGmxp Studios, qui départagent les deux sections, libre et privé), mais verrouiller des sections donc on a juste placés quelques images, recopié quelques lignes, voir même recopié une page entière... Je trouve pas ça très honnête.
Alors je me demande: Est-ce que l' on devrait verrouiller les sections "Ressources" et "Scripts", et faire comme tout le monde, ou devrions-nous rester comme ça? En sachant que l' on aurait peut-être plus d' utilisateurs enregistrés, et moins de visiteurs toujours sur le forum...
Le débat est lancé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Verrouillage des sections Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage des sections   Verrouillage des sections EmptyMer 10 Mar 2010, 18:58

Avant, on faisait comme ça, avec obligation de s'inscrire pour voir les ressources et autres, mais la seule chose que ça nous apportait, c'était des membres inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Verrouillage des sections Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage des sections   Verrouillage des sections EmptyMer 10 Mar 2010, 19:12

C' est vrai que c' est pas forcément la bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Contenu sponsorisé





Verrouillage des sections Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage des sections   Verrouillage des sections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrouillage des sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Débats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser