| | Le musée d'Erevan (pour tout ce qui savent pas quoi faire) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Erevan Acrobate

Nombre de messages: 105 Age: 18 Projet(s) en cours: Erevan Niveau Rpg Maker: 1/20 Jeux Préférés: Erevan ^^ Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Le musée d'Erevan (pour tout ce qui savent pas quoi faire) Ven 3 Aoû 2007 - 23:33 | |
| Alors , apres avoir longtemps reflechi a quoi que je vais mettre ici j'ai constater que la plus part de mes création était je ne sais ou ... Donc je vais un peu cherchait et j'editerai plus tard ! Bon voila quand même quelques machin ignoble Gif anime | Spoiler: | | |

Pour ce gif je vous informe que je ne l'est pas fait dans un esprit raciste en vers les Italien mais envers les Joueur de foot italien ... si ca vous choc veyer me faire un proce ... mheuuuu non dites le moi et je l'enlèverai =)

|
Videos
Retrouver toutes mes videos sur http://www.dailymotion.com/babriel
Poemes Attention a regarder au 2em degrés c'est poeme on étais rediger un classe parce que je m'ennuyer xD | Spoiler: | | | Ennuie D'habitude je suis plus gay (pfffff tout de suite vous penser que je suis homo he bin non enfin un peu ... mais la n'est pas la question ^^)
Une boulette passe, loin, loin au dessus de ma tête
Je la vois s'écraser sur le tableau
La salive coule, la boulette se détache et tombe ...
La voix du professeur de mon long ennuie me tire
De quoi parle ton ? Que fait ton? Telle est la question.
Rouge de colère, la prof me braille dessus.
Un flot de cris strident, inintelligible.
Je regarde la fenêtre , j'attends, quoi donc ? Je ne sais pas.
J'ai envie, c'est tout, le temps passe.
La professeur abandonne
Soudain un bruit horrible, aigu, que j'attendais tant.
Ô doux bruit de la sonnerie.
Je puise dans les quelques forces que j'ai économisé pendant des heures de cours ...
Et soulève mon sac, affreusement lourd.
Telle un bagnard charriant ses cailloux,
Je me traîne chez moi. |
Mon site internet Http://gabriel.grapperon.free.fr Vour retrouverer un peu tout ca .

Mes topic Ptie conseil pour en ecran titre Le programe the GIMP dans la ludotheque (programe utiliser pour faire mes gif et quelques trucages Mon projet
Autres
| Spoiler: | | |

La c'est mon pere, j'avais fais ce montage pour sa carte d'anniversaire vous retrouverer d'autre montage sur http://gabriel.grapperon.free.fr/rire

la c'est ma soeur meme circonstance

|
Mon Projet
Erevan
Edit:Samedi4Aout
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 10:05, édité 6 fois |
|
 | |
Deathscythe Luthiste

Nombre de messages: 379 Age: 22 Projet(s) en cours: S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien. Niveau Rpg Maker: Stagnation constante. Jeux Préférés: Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon. Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Le musée d'Erevan (pour tout ce qui savent pas quoi faire) Sam 4 Aoû 2007 - 0:07 | |
| Allons,c'est très sympa ton musée voyons.(Notamment le truc avec Age of Empires,j'aime bien moi  ) Le poème est sympa aussi(c'est fou ce qu'on peut faire en cours nous les feignasses.En vérité,nous sommes le peuple élu!Nous vaincrons les travailleurs,nous brûlerons les profs et nous castrerons les vaches!Buahahahhahahahhahha!  ). PS:Tout ceci est à prendre au 28ème dégré(après un échec critique et un Claptor de Mazrok en pleine face).Mon délire n'est dû qu'a ma longue vie de celibataire ayant provoqué le ratatinement de mes organes génitaux et qui va bientôt causer mon décès dans d'atroces souffrances. |
|
 | |
Patchwork Auguste Polichinelle

Nombre de messages: 1393 Age: 31 Niveau Rpg Maker: se débrouille. Jeux Préférés: FF, Suikoden, Mario kart, ... Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Le musée d'Erevan (pour tout ce qui savent pas quoi faire) Sam 4 Aoû 2007 - 0:26 | |
| Original le musé. Pour tes gifs animés, j'augmenterais un peu la vitesse car c'est un peu saccadé. Sinon le reste est pas mal (j'aime bien aussi les deux trucs starwars) |
|
 | |
kingofchaos Auguste Polichinelle

Nombre de messages: 1113 Age: 22 Projet(s) en cours: Rien pour le moment je planche pour trouver Niveau Rpg Maker: Amateur et ouais je suis redevenu nul :S Jeux Préférés: Les hacn n slash :P Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Le musée d'Erevan (pour tout ce qui savent pas quoi faire) Sam 4 Aoû 2007 - 1:23 | |
| C'est vraiment bien tes créations Érevan |
|
 | |
Hareck Fou du Roi

Nombre de messages: 894 Age: 19 Projet(s) en cours: HellFire : MMORPG avec RPG-Maker XP. Niveau Rpg Maker: 15/20 Jeux Préférés: WoW, Dofus Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Le musée d'Erevan (pour tout ce qui savent pas quoi faire) Sam 4 Aoû 2007 - 7:42 | |
| oué c pas mal ^^ tu metrise bien les trucage et tou^^ |
|
 | |
Erevan Acrobate

Nombre de messages: 105 Age: 18 Projet(s) en cours: Erevan Niveau Rpg Maker: 1/20 Jeux Préférés: Erevan ^^ Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Le musée d'Erevan (pour tout ce qui savent pas quoi faire) Sam 4 Aoû 2007 - 9:43 | |
| |
|
 | |
Joey Acrobate

Nombre de messages: 163 Age: 21 Projet(s) en cours: Rise Niveau Rpg Maker: Passable Jeux Préférés: Donjons et Dragons , NWN ... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Le musée d'Erevan (pour tout ce qui savent pas quoi faire) Sam 4 Aoû 2007 - 11:31 | |
| C'est jolie tout ca. Juste un truc c'est quoi ce screen de ton ecran ? |
|
 | |
Erevan Acrobate

| Sujet: Re: Le musée d'Erevan (pour tout ce qui savent pas quoi faire) Sam 4 Aoû 2007 - 14:55 | |
| haaaaa... lol j'avais fais ce gif vers le debut c'etais pour faire fliper un pote. J'avais screener sont fond d'ecran puis apres j'avait fais le gif et je lui avait envoyer par msn je penser qu'il s'ouvrirait en pleine page et qu'il croirai que sont ordi vener d'etres pirater (ca as pas marcher ...) |
|
 | |
Don Estebahn Maître du Savoir

Nombre de messages: 2172 Age: 22 Jeux Préférés: Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: Le musée d'Erevan (pour tout ce qui savent pas quoi faire) Ven 10 Aoû 2007 - 19:37 | |
| Une petite galerie sympa, vraiment agréable à parcourir. Ca change des trucs qu'on rencontre habituellement dans la section, alors pourquoi pas? :p
Coup de coeur pour les premières animations en stick, ça me rappelle les cours de techno passés à mater du XiaoXiao ^^. Je dis les premières, parce que celles qui suivent restent quand même un peu moins fluides et bien animées. Sinon, le montage avec la tête de ton père est sympa aussi.
Mon seul vrai bémol, c'est que tout ça aurait peut-être mérité plus de soin dans la mise en page (du genre, de bon gros titres pour séparer les catégories... mais après, chacun a ses conceptions esthétiques :p), et certains éléments auraient gagnés à être un peu mieux mis en valeur (comme le lien vers ton projet par exemple).
Bref, continue ^^. |
|
 | |
kingofchaos Auguste Polichinelle

Nombre de messages: 1113 Age: 22 Projet(s) en cours: Rien pour le moment je planche pour trouver Niveau Rpg Maker: Amateur et ouais je suis redevenu nul :S Jeux Préférés: Les hacn n slash :P Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Le musée d'Erevan (pour tout ce qui savent pas quoi faire) Sam 11 Aoû 2007 - 16:30 | |
| TRop drole Erevan , continu comme ca ! |
|
 | |
Erevan Acrobate

| Sujet: Re: Le musée d'Erevan (pour tout ce qui savent pas quoi faire) Mar 4 Sep 2007 - 0:36 | |
| Ma premiere image colorier  Vous en penser quoi ??? bofbof ou a chier ? |
|
 | |
Fyrion Acrobate

Nombre de messages: 123 Projet(s) en cours: Les feux d'Eldar Niveau Rpg Maker: Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique... Jeux Préférés: Final Fantasy I, II, III, V. Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Le musée d'Erevan (pour tout ce qui savent pas quoi faire) Mar 4 Sep 2007 - 1:38 | |
| Assez chimique comme musée xD Erevan je me suis levé à cet heure juste pour metre un post dans ton topic (regarde l'heure xD) Bon bravo pour les gifs c'est marrant (je suis rital jle prend pas mal  ) |
|
 | |
Erevan Acrobate

| Sujet: Re: Le musée d'Erevan (pour tout ce qui savent pas quoi faire) Mar 4 Sep 2007 - 9:57 | |
| No ... life ! Bon me revoili avec ca !  La meme en moins rapide.  [EDIT] et ca :  Rpg fusion apres le passage du hackeur  Qui veut etre modifier ???? | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
Erevan Acrobate

| Sujet: Re: Le musée d'Erevan (pour tout ce qui savent pas quoi faire) Dim 9 Sep 2007 - 14:51 | |
| Me revoili avec ce magnifique galet graver que je me suis casser le ... fesse a faire mais qu'a la tout derniere etape je l'ai irrémédiablement foirer (je recomecerai plus tard) donc voila la bete :  Je sais que vous vous dites ... : WHOUAAAA et apres ... c'est quoi Arc Ki Do ???? he bien l'arckido est un sport tres meconnue du grand public et des medias c'est un melange du tir a l'arc traditionelle et des arts martiaux . Une trés simple recherche sur internet vous en dira plus . Je suis l'une des 35 personnes vivante à avoir pratiquer ce sport ... he oui ca existe uniquement dans ma ville ;-) Aller ciao ! |
|
 | |
Erevan Acrobate

| Sujet: Re: Le musée d'Erevan (pour tout ce qui savent pas quoi faire) Sam 22 Sep 2007 - 19:18 | |
| Whouaaaaa qu'es que vous en dite ???  |
|
 | |
| | Le musée d'Erevan (pour tout ce qui savent pas quoi faire) | |
|