RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Doctor Who (Série Réscente)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rougecorne
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Rougecorne


Masculin
Nombre de messages : 85
Projet(s) en cours : Impelion
Niveau Rpg Maker : En dessous du niveau de Dieu suprême
Jeux Préférés : Mass Effect, Titan Quest, Diablo II, Guild Wars, Trackmania, Call Of Duty Modern Warf' 2.
Date d'inscription : 08/07/2009

Doctor Who (Série Réscente) Empty
MessageSujet: Doctor Who (Série Réscente)   Doctor Who (Série Réscente) EmptyMar 12 Jan 2010, 13:42

Doctor Who (Série Réscente) Docteurwhomontage02copi

Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...


Voilà, je n'ai rien de plus mise à part quelques images, pour vous convaincre de regarder cette série de science fiction.
Ce qui est justement formidable avec cette série, c'est qu'elle s'éloigne totalement des autres séries banales.
Celle-ci est très originale, le tout de la série l'est.
Les personnages, les monstres, les ennemis jurés du docteur, les planètes, les noms, tout est original.

Un seul point faible que je tiens à souligné, ce sont les effets spéciaux, dans certains épisodes, on se retrouve devant notre ordinateur (Ou notre télé), à regarder des effets spéciaux médiocre, voir totalement hideux.
Mais d'un autre côté, c'est ce côté de "Vieille Série", voir de "Série Amateur", qui me plaît bien. (Mais sachez bien que ce n'est pas du tout une série amateur, d'ailleurs c'est la plus vieille série de science fiction au monde (1963 je pense qu'elle a commencé).

Comme ennemis jurés du Docteur, nous avons les Dalek, les Cybermen, etc...
Comme personnage, nous avons bien sûr le Docteur, Rose Tyller, et bien d'autres..

Ici je vous présente la "2éme" série de Doctor Who (Qui se rapproche fortement de la première niveau histoire et personnages).
Mais la deuxième est bien mieux faites que la première.
La série originale compte 679 épisodes de 26 minutes (dont 255 en noir et blanc), 15 épisodes de 45 minutes et un épisode de 90 minutes. (Ce qui nous fais 26 Saisons, dont les 4 nouvelles de la deuxième série).

Voici quelques images:


Doctor Who (Série Réscente) Doctor_who_s3_int_3
Doctor Who (Série Réscente) Doctor_who_dalek_gold
Doctor Who (Série Réscente) _41631814_cybermen3_416bbc
Doctor Who (Série Réscente) Ood1

Sur ce, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Doctor Who (Série Réscente) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (Série Réscente)   Doctor Who (Série Réscente) EmptyMar 12 Jan 2010, 17:15

Ouais je connais cette série, mais au Canada je crois qu'elle ne joue plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Doctor Who (Série Réscente) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (Série Réscente)   Doctor Who (Série Réscente) EmptyJeu 14 Jan 2010, 15:05

Excellent, Doctor Who.
Pour ce qui est des effets spéciaux c'est vrai qu'ils ont mal vieilli mais ça reste une des marques de fabrique de la série; imaginez les héros se faire pourchasser par des salières géantes armées de rayons lasers (et dans les premières versions, incapables de monter les escaliers, ce qui était leur principal point faible ^^)
J'adore moi aussi; c'est un des personnages les plus connus de la télé anglaise d'ailleurs, avec Mr Bean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who (Série Réscente) Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (Série Réscente)   Doctor Who (Série Réscente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who (Série Réscente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: Le Magazine du Forum :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser