Ombre Rôdeur

Nombre de messages: 26 Jeux Préférés: etrian odyssey, oboro muramasa Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: question débile mais très importante Mer 16 Déc 2009 - 18:06 | |
| quelqu'un pourrait me dire comment on fait un screen de son jeu? |
|
Le Bienheureux Luthiste

Nombre de messages: 379 Age: 26 Projet(s) en cours: Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP) Niveau Rpg Maker: On a pas vu pire depuis Raspoutine Jeux Préférés: Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay... Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: question débile mais très importante Mer 16 Déc 2009 - 18:21 | |
| Tu trouves la touche "Impécr" ou impression écran quelque part vers le coin en haut à droite de ton clavier, ça fait une copie de ton écran, et tu la colles dans paint ou un autre programme. Là si tu as pris l'image en fenêtré tu peux découper pour qu'on voie pas ce que t'as sur ton bureau, après tu l'héberge et tu nous la montre Pour l'hébergement moi j'utilise imagehost qui est pas mal : http://www.imagehost.org/ Voilà voilà j'espère que ça répond à ta question ! |
|
Ombre Rôdeur

Nombre de messages: 26 Jeux Préférés: etrian odyssey, oboro muramasa Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: ... Jeu 17 Déc 2009 - 12:12 | |
| j'ai pas de touche comme ca c'est peu être parce que c'est un portable.
mais merci quand meme |
|
Laugilus Démocrate Usurpateur

Nombre de messages: 597 Age: 20 Projet(s) en cours: Fusion Maker 1.0.0 Niveau Rpg Maker: Trop lent. Jeux Préférés: FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: question débile mais très importante Jeu 17 Déc 2009 - 18:33 | |
| Non, tu dois forcément l'avoir. Je suis moi-même sur un PC portable, et la touche est bien là, portant je n'ai pas un grand clavier. Sinon, la touche est peut-être écrite en anglais.
Il me semble que sur Windows XP tu dois aussi appuyer sur Ctrl en même temps que sur "Impr écran". |
|
Le Bienheureux Luthiste

Nombre de messages: 379 Age: 26 Projet(s) en cours: Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP) Niveau Rpg Maker: On a pas vu pire depuis Raspoutine Jeux Préférés: Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay... Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: question débile mais très importante Ven 18 Déc 2009 - 0:19 | |
| Oui je crois bien que ça existe sur tous les claviers. Moi aussi je suis sur un portable, et je l'ai... Si ton clavier est en anglais, tu peux essayer de trouver "Print Screen" ou "Print Scrn" ou "Prt Sc" ou quelque chose dans le genre ? Sinon, il reste la solution du clavier visuel, mais ça va être assez relou. Dis-moi si tu trouves rien et je vais essayer de retrouver comment on l'active ^^ je suis presque sur qu'il y en a un dans les dernières versions de windows... |
|
Ombre Rôdeur

| Sujet: ... Ven 18 Déc 2009 - 11:44 | |
| ok j'ai trouvé merci!
elle sont où les images? |
|