RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche un tileset sous l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche un tileset sous l'eau Empty
MessageSujet: Je cherche un tileset sous l'eau   Je cherche un tileset sous l'eau EmptyJeu 02 Aoû 2007, 20:29

J'ai cherché partout mais j'en ai pas trouvé, pourtant, c'est logique qu'il devrait y en avoir un, non ? Alors la vous vous demandez dequoi je parle.

Je parle d'un tileset sous l'eau. Et la je vous entend dire "Mais oui !" et il y en a qui disent "Mais pourquoi JE n'y ai pas pensé avant ?!?".

Le seul hic, je suis nul en dessin, le seul tileset que je pourrais faire serais horrible et vraiment petit, alors j'appelle à l'aide.

J'appelle un bon dessinateur qui serait capable de faire un tileset sous l'eau, vous savez, avec des corails, des roches, des algues, des plantes sous-marines, des "montagnes" qui serait en faite du relief sous l'eau, et tout ca avec un ton un peu bleu (si c'est pas possible pour le ton, je peut le faire moi même avec un event).

Alors, quelqu'un serait près à m'aider ? J'offre des crédits du créateur à la fin de mon jeu pour ce tileset personnalisé =)

Merci d'avance !

EDIT : Je cherche aussi un moyen pour avoir des maps plus grandes que 500x500, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Je cherche un tileset sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un tileset sous l'eau   Je cherche un tileset sous l'eau EmptyJeu 02 Aoû 2007, 21:52

pour les map 500x500 ce n'est pas possible. pour le tileset sous l'eau je vais voir ce que je peu faire. En dout cas, t'a de l'idée pour avoir besoin d'un tileset sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
 
Je cherche un tileset sous l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tileset] Une modification du tileset Ville Fortifier
» Nouvelle Sous-Section
» Cherche Tilesets
» cherche battlers de monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser