RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Abandonné] Snoworld

Aller en bas 
+3
Hareck
Joey
xonon
7 participants
AuteurMessage
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

[Abandonné] Snoworld Empty
MessageSujet: [Abandonné] Snoworld   [Abandonné] Snoworld EmptyJeu 02 Aoû 2007, 13:43

Bonjour bonjour!
Je viens vous présenter mon petit projet==>

°{SNOWORLD}°

Commençons tout d'abord par vous montrer l'écran titre, voaalà:

[Abandonné] Snoworld Dragon11

Histoire:

A la naissance de la terre, le monde fut immédiatement recouvert par une grosse couche de neige.
Il existait à ce temps une seule personne vivante, un magicien dont personne ne connait le nom!
On prétend qu'il fut capable de créer une boule magique qui aurait renfermé toute la neige du monde, après avoir disparu.
Des millions et des millions d'années plus tard, le monde a déja bien avancé, le magicien n'est devenu qu'une légende.
Un dragon, le terrible Kajois, terrasse le monde par sa force et sa taille imposante. Un jour, un certain Kortis, aurait réussi à le tuer grâce à une arme secrète. Il s'apprêtait à quitter la pièce tout en haut d'une très grande tour, où vivait Kajois, quand un objet à terre brilla de toute sa splendeur; une boule blanche, qui émanait une odeur de sapins. Kortis la prit, la pointa vers Kajois, et ce dernier fut emprisonner à l'intérieur.
Beaucoup d'années ont encore passées; la boule de cristal est restée dans la tour du dragon. Mais malheureusement, on ne sait par quel miracle, Kajois réussit un jour à ressusciter, et à sortir de la boule. Il ne sait sûrement pas à quoi sert cette dernière, mais s'il découvrait un jour qu'elle renfermait une force capable de faire devenir le monde totalement enneigé, ou pire, s'il la faisait tomber sans faire exprès, le monde connaitrait une nouvelle ère glaciaire. C'est pourquoi quelqu'un doit tuer Kajois et l'emprisonner à nouveau dans la boule de cristal...
Et évidemment, ce quelqu'un, c'est vous...

Personnages:

Il n'y en a que deux pour l'instant, mais les autres viendront plus tard:

Jack, 15 ans:

[Abandonné] Snoworld Jack10
D'accord, c'est très très banal, mais il est amené à changer.

Persévérant et sûr de lui, il ne laisse jamais tomber un ami, il fera toujours tout pour réussir la quête qu'on lui donne. Cependant, il aime parfois avoir des moments de solitude, pour repenser à son père mort en essayant de vaincre le dragon Kajois. C'est justement cette haine envers ce dragon ayant tué son père qui va le pousser à partir à l'aventure. Vif, il est assez doué au combat, mais n'a aucune technique quelconque, il préfère frapper et frapper encore, mais ce n'est pas pour autant un barbare^^

Lucie, 16 ans:

[Abandonné] Snoworld Lucie10
Amenée à changer aussi.

Une fille révoltée par l'attaque de Kajois, et bien décider à le tuer, ce qui va la pousser à se joindre à Jack. Plus discrète et timide, elle est générallement en train de rêvasser à un monde meilleur. Craignant la nuit, très sentimentale, elle va avoir dur à supporter l'effroi qui règne dans ce monde, mais heureusement, Jack est là pour veiller sur elle. Elle préfèrera, au combat, utiliser toutes sortes de techniques pour arriver à ses fins!

Quelques screens pour finir:


Spoiler:

Pour ce qui est d'une démo, ce ne sera pas pour aujourd'hui, beacoup de bugs à règler, et mes maps à améliorer! Wink

Voilà voilà, n'hésitez pas à faire vos remarques, j'essayerais d'en tenir compte! :^^:

A+


Dernière édition par le Jeu 02 Aoû 2007, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Acrobate
Acrobate
Joey


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Projet(s) en cours : Rise
Niveau Rpg Maker : Passable
Jeux Préférés : Donjons et Dragons , NWN ...
Date d'inscription : 22/07/2007

[Abandonné] Snoworld Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Snoworld   [Abandonné] Snoworld EmptyJeu 02 Aoû 2007, 15:23

Bonjour xonon,
A première vue c’est un bon projet avec un scenario original (Mais tué un dragon c’est un peu la routine dans les RPG féodale ^^).

Question perso tu ne nous as pas dit tout. Quand tu dis (Pour Jack « il fera toujours tout pour réussir la quête qu'on lui donne. ») ca ne me plait pas trop pars que il faut laisser le choix au joueur d’accepter ou de refuser une quête. (Mais il faut que tu soi intelligent en lui obligent d’accepté indirectement).

Question maps, ce n’est pas mauvais du tout sauf la 1ere et la 2émme, je trouve que c’est très carré et en plus (Une ville déserte aucune personnes ^^).

Bon boulot et vivement la Démo !
Ps : Rajoute des screens et l’apparence des perso !
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

[Abandonné] Snoworld Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Snoworld   [Abandonné] Snoworld EmptyJeu 02 Aoû 2007, 15:43

Merci Joey, je vais un peu règler mes maps de façon à faire moins carré^^
Pour ce qui est de la ville déserte, là, c'est encore une des choses que je dois travailler; les personnages dans les maps, car pour l'instant je me consacre quasi entièrement au mapping, et les personnages viendront après^^
Tu as raison pour la description des persos, je vais essayer de voir ce que je peux changer.

Je te fais quelques screens en plus, ainsi que l'apparence des persos et j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

[Abandonné] Snoworld Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Snoworld   [Abandonné] Snoworld EmptyJeu 02 Aoû 2007, 15:56

il a l'air pa mal tn projet mais, comment la dit Joey, tué un dragon est banal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

[Abandonné] Snoworld Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Snoworld   [Abandonné] Snoworld EmptyJeu 02 Aoû 2007, 16:00

ouais ok tu as raison, mais là le scénario est déja fait, et je ne saurais plus rien changer, à moins de devoir modifier totalement mon jeu, ce que je n'est pas trop envie de faire^^

Et puis l'histoire est de tuer un dragon, d'accord, mais qui te dit que, par la suite, l'aventure ne continuera pas après, et qu'il ne se passera pas quelque chose de plus originial (je ne dis pas que je l'ai fait mais que je vais y penser^^)?

Mais merci quand même à toi nanaruto91 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

[Abandonné] Snoworld Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Snoworld   [Abandonné] Snoworld EmptyJeu 02 Aoû 2007, 16:45

Ahhh,voilà le projet bien astiqué!J'avais hâte de voir ça et voici mon avis:

Scénario:Classique mais efficace.Par contre,il vaut mieux qu'il y ait des rebondissements passionants(si il n'y en a pas ou qu'ils font trop cliché,je te fais bouffer mes chaussettes content )

Personnages:Encore un fois classiques mais c'est les personnages qui sont aimés par les fans de RPG;).(Serais-je le seul à vouloir des personnages antipathiques,alcooliques et agés de plus de 20 ans?)

Maps:Comme cela a déja été dit,à part la ville déserte,moi j'aime bien.

Bonne continuation dans ton projet qui me semble bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

[Abandonné] Snoworld Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Snoworld   [Abandonné] Snoworld EmptyVen 03 Aoû 2007, 14:43

merci Deathscythe^^

EDIT: une petite screen en plus:

[Abandonné] Snoworld Map_711
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

[Abandonné] Snoworld Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Snoworld   [Abandonné] Snoworld EmptySam 04 Aoû 2007, 16:01

Désoler du double post mais j'ai une très très mauvaise nouvelle à vous annoncer Sad :

du jour au lendemain, mon RPG a disparu, je ne sais pas comment, mais j'ai cherché sur tout l'ordi, je n'ai rien trouvé...
Peut-être est-ce encore une blague de la part de ma soeur, je n'en sais rien, mais en tout cas, mon projet n'existe plus No No

Je vais donc le recommencer, mais pas tout de suite car là mon moral ne saurais être plus bas, j'avais passé pas mal de temps là-dessus, et quand je pense qu'il faudra tout recommencer Sad

Donc je referais un nouveau topic pour vous présenter mon futur Snoworld² Sad No pale
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

[Abandonné] Snoworld Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Snoworld   [Abandonné] Snoworld EmptySam 04 Aoû 2007, 16:29

Pas de bol, t'en fais pas, je crois que c'est déjà arrivé à tout le monde ici.
ça te permettra de faire un nouveau projet encore mieux suite à l'expérience du premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Erevan
Acrobate
Acrobate
Erevan


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Projet(s) en cours : Erevan
Niveau Rpg Maker : 1/20
Jeux Préférés : Erevan ^^
Date d'inscription : 29/07/2007

[Abandonné] Snoworld Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Snoworld   [Abandonné] Snoworld EmptySam 04 Aoû 2007, 20:39

C'est ca l'avantage duploader une demo non crypter (super sauvegarde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandonné] Snoworld Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Snoworld   [Abandonné] Snoworld EmptySam 04 Aoû 2007, 21:26

Salut couzin content

bon allez je sais déjà ce que vaut ton projet mais j'aime le redire =)

Scénario:Je le définirai par "extraordinnaire", très original, pas comme les autres :p
Bein j'ai rien d'autre à ajouter.

Maps:Elles sont toutes bien remplies sauf une [La grotte]
Continue comme ça, je me réjuit d'aller chez toi pour voir ton avancement =D

Personnages:Bon bein c'es des rtp (Ceux de bases...)
Mais ils restent bon à mettre dans ton jeu ^^

Voila voila, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

[Abandonné] Snoworld Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Snoworld   [Abandonné] Snoworld EmptySam 04 Aoû 2007, 23:21

Ton projet a disparu ? Pas de problème, tonton Pseudo est là ! pirat

Il te suffit de farfouiller dans le paneau de configuration pour trouver une option portant le nom de "restauration système" ou quelque chose du genre. Bref là-dedans il te demanderont de choisir un date où remontera ton ordi : il te suffira de choisir un moment antérieur à la disparition de ton jeu.

Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Acrobate
Acrobate
Joey


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Projet(s) en cours : Rise
Niveau Rpg Maker : Passable
Jeux Préférés : Donjons et Dragons , NWN ...
Date d'inscription : 22/07/2007

[Abandonné] Snoworld Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Snoworld   [Abandonné] Snoworld EmptyDim 05 Aoû 2007, 02:53

Ca pourais etre une bonne chose cette perte ton premier projet (snoworld1^^) vas te servire pour evité les fautes, ect...
Bon fais comme ta dit huh..huh..tonton Pseudo.
Sinon bonne chance pour ton New !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonné] Snoworld Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Snoworld   [Abandonné] Snoworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Snoworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser