RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 problème avec RPGmaker XP online

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème avec RPGmaker XP online Empty
MessageSujet: problème avec RPGmaker XP online   problème avec RPGmaker XP online EmptyMar 11 Aoû 2009, 15:15

Bonjour hier j ai télécharger le dossier online avec les deux fichiers:Net Rmxp Online Client 2.0 et server 2.0 et quand je veux cliquez sur server.exe, il me met le composant MBtray.ocx ou une de ses dépendances n est pas corectement installée:un fichier est absent ou incorect. amazed amazed Pourriez-vous m aider [Pitié, je porterai l'enfant de qui m'apportera assistance!]
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Chronique


Nombre de messages : 222
Age : 2014
Date d'inscription : 22/12/2008

problème avec RPGmaker XP online Empty
MessageSujet: Re: problème avec RPGmaker XP online   problème avec RPGmaker XP online EmptyMar 11 Aoû 2009, 19:08

Il n'y a pas un fichier .exe nommé Ruby par hasard ?
Ca fait longtemps que j'ai pas touché rmxp donc j'en suis plus tout à fait certains, mais il faut installé le "ruby.exe" si tu veux que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec RPGmaker XP online Empty
MessageSujet: Re: problème avec RPGmaker XP online   problème avec RPGmaker XP online EmptyMar 11 Aoû 2009, 19:34

Mais oui je bete c est bon merci beaucoups!!
Mais j aimerai bien savoir les script que j ai besoin pour le faire:je m explique.
j ai fai un autre jeu mais les script n y son pas evidemment donc j aimerai savoir lequel je dois importer
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Chronique


Nombre de messages : 222
Age : 2014
Date d'inscription : 22/12/2008

problème avec RPGmaker XP online Empty
MessageSujet: Re: problème avec RPGmaker XP online   problème avec RPGmaker XP online EmptyMar 11 Aoû 2009, 20:22

Tout ceux en dessous de "main" si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec RPGmaker XP online Empty
MessageSujet: Re: problème avec RPGmaker XP online   problème avec RPGmaker XP online EmptyMar 11 Aoû 2009, 21:55

Tous au dessus, c est enbetant car moi j ai déja certains scripts qui sont les meme et j ai peur quand supprimant les autres, je perds quelque chose de mon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Chronique


Nombre de messages : 222
Age : 2014
Date d'inscription : 22/12/2008

problème avec RPGmaker XP online Empty
MessageSujet: Re: problème avec RPGmaker XP online   problème avec RPGmaker XP online EmptyMar 11 Aoû 2009, 21:58

...
J'ai pas tout compris là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec RPGmaker XP online Empty
MessageSujet: Re: problème avec RPGmaker XP online   problème avec RPGmaker XP online EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:19

Excuse,
En tous cas c est bon copier coller tous les script
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Chronique


Nombre de messages : 222
Age : 2014
Date d'inscription : 22/12/2008

problème avec RPGmaker XP online Empty
MessageSujet: Re: problème avec RPGmaker XP online   problème avec RPGmaker XP online EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:21

De rien...
Par contre si tu pouvais faire un tour en section présentation ça dérangerai personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec RPGmaker XP online Empty
MessageSujet: Re: problème avec RPGmaker XP online   problème avec RPGmaker XP online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec RPGmaker XP online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Signaler & Résoudre un problème :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser