RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bureau et environnement d'un maker moyen

Aller en bas 
+5
Ozuke
Neithan
Don Estebahn
kingofchaos
Atharian
9 participants
AuteurMessage
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyMar 04 Aoû 2009, 23:22

Bonsoir tout le monde, je voulais publier un sondage, je voudrais savoir dans quelles conditions aimez-vous maker, avec de la musique? Du silence? Du désordre? Une aire rangé? des croquis et des textes partout? ................ Bref votre bureau de makeur et l'environnement?

Moi, j'aime maker dans le noir, avec un crayon, une gomme, un cahier et des musiques de Zelda3 en boucle (mais en ce moment, j'écoute en boucle un remix de Super Mario World (si vous voulez savoir lequel, tapez dans gogole vidéo, Parodie Mario Tragedy at Mushroom Kingdom, c'est super!!!!!!); avec ma drogue préférée, le Schweppes Agrum's, et un pot de nouilles instantanées à la Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyMer 05 Aoû 2009, 02:39

Moi j'aime bien maké avec du techno ou pas mal tout autres styles de musique en avant de mon ordinateur ^^

Mais depuis un moment, je n'ai plus trop le temps, c'est ça une vie ; P
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyMer 05 Aoû 2009, 03:19

Ben, ça va! Trankil' mec......
Je trouve que les musiques de jeux videos mettent en condition, et comme je sais pas quelle musique mettre dans quelle situation pour mon projet, cela m'aide de toutes les connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyMer 05 Aoû 2009, 11:39

Je travaille aussi en écoutant de la musique (mais à l'inverse de toi, king, je ne sais pas si j'arriverais à me mettre dedans avec de la musique "normale" - je me passe en boucle les musiques que j'ai choisies pour mon projet... celles que je préfère, qui représentent le mieux l'ambiance que je veux donner au jeu, et donc, qui m'inspirent le plus [Don hypocrite]. Je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas-là).

Je préfère maker avec mon bureau / ma chambre très bien rangée (là, par exemple, j'ai la vaisselle d'hier et d'avant hier à côté de moi : je pourrais maker, mais je me concentrerais mieux si tout était nickel).
(C'est comme les Sims, une question d'espace et de confort.)

Je n'ai aucun croquis ou papiers autour de moi (si j'ai besoin de retenir un truc, j'ai un word, parce que je me sens toujours ridicule de coucher des trucs sur papier ; je préfère laisser les idées timidement faire leur chemin de ma tête au logiciel, en écoutant la musique).

Voilà voilà ! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyMer 05 Aoû 2009, 13:21

Citation :
j'ai la vaisselle d'hier et d'avant hier à côté de moi
incroyable, Don n'est pas parfait!? tu me déçois beaucoup Crying or Very sad

EDIT by Don : Je suis parfait, mais célibataire.

(:p)


sinon, je mets aussi des musiques rpg maker, et du ff8.
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:37

Question classique mais au combien logique.
C'est vrai qu'on oublie que notre façon de faire n'est pas forcément la même que celle des autres.

Globalement je me retrouve dans le même cas que Don.
Un espace rangé, une playlist qui tourne en boucle.
Les différences se font au niveau sur la paperasse et sur la playlist finalement. Je garde toujours mon bloc note sous la main, la liasse de feuille où j'ai noté toutes mes références chronologique, mes one shot stories, pour ne rien oublier quoi. Je préfère de loin mon stylo que mon clavier.
Pour la playlist c'est généralement les ost de Uematsu ou de Sakuraba. Parfois un peu de flûte japonaise. Une ambiance détendu au plus possible ou bien dans l'esprit du projet.
Ah, j'allais oublier le verre de café qui se rempli sans cesse...

Par contre de la techno King... Je comprend mieux certaines choses te concernant maintenant. laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:06

voici enfin un fan du crayon laughing
c'est mon outil préféré en dohord de RPG MAKER ! :[Huhuhu, que c'est distrayant]!:
aveec un crayon on peut tout faire (je peux même vous empaler Twisted Evil ), pas avec un clavier (ce serait plus difficile mais à essayer Twisted Evil Twisted Evil)
Perso, je suis un adepte des schémas.... :^^:
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyJeu 06 Aoû 2009, 17:19

Neithan a écrit:
Par contre de la techno King... Je comprend mieux certaines choses te concernant maintenant. laughing


Euh ?? Je n'écoute pas que du techno, j'écoute de tout ; P
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:30

ouais il écoute de la valse et du Hard Rock, essaye de deviner son caractère... :[Huhuhu, que c'est distrayant]!:
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:58

Moi...Je suis dans un fauteuil (d'habitude sur une chaise...C'est intéressant hein !), avec 4 coussins (:D) le clavier sur mes genoux et la souris sur une planche au niveau d'mon bras..Mon bureau est rarement rangé et impec', mais quand je make il faut qu'il le soit absolument ! Pourquoi ? Bah...J'en sais rien.
J'écoute ma musique à fond dans les baffles, je configures ma playlist avant bien sûr, en général il y a beaucoup de vieilles musiques (pas si vieilles que ça...) du style Rolling Stones, Deep Purple, Guns N'roses, Led Zeppelin, Smashing Pumpkins et un peu de Megadeth et de Metallica...En tout ça me fait près de 500 chansons qui tournent en boucle au total Razz. (Rassurez-vous, j'ai pas que ça sur mon PC).
Quand j'ai un trou d'imagination et que je n'arrive pas à avancer dans mon jeu...Sachez que je suis juste en dessous de mon velux. Qu'est-ce que je fais ? Je m'alonge dans mon fauteuil et regarde à travers mon velux (quoiqu'il est souvent ouvert), et je m'inspire du temps et des nuages (si o_O). Par contre, quand y a pas de nuages dans le ciel, c'est la merde.
Après quand je compose (c'est très peu pour le making...Car j'ai un groupe à côté), il me faut the silence total. Je cherche un intro à la guitare, un riff, un couplet, un solo ou des trucs par-ci par là...En même temps j'ai mon logiciel spécial (Guitar Pro) pour que je note mes tablatures, une fois la partoche de la gratte finie, j'ajoute une batterie, une basse etc derrière. Mon bureau est toujours rangé quand je "bosse", mais comme je bosse que très rarement...Bon bah voilà vous savez à peu près tout. [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyVen 07 Aoû 2009, 16:30

Tu écoute de la bonne musique Ozuke!
C'est bien sa...

Moi...
Ben...
Je maker dans ma chambre en générale (bizarrement, j'y trouve le plus l'inspiration). Celle-ci est un lieu infecte, en comparaison avec les votres... Bureau : Grand bordel par croyable (un rouleau de skotch, ma trousse d'école alors qu'on est en grande vac, deux stylos, un crayon à papier, ma montre, ma calculette, un cutter, des clef USB, des T-Shirt, ha! Mon classeur de français, mon bulletin du second trimestre!
En revanche, niveau musique, c'est autre chose!
Ma play liste est composer des groupes suivants :
Scorpion, Systèm of a Down, Metallica, Iron Maiden, les Giun's, Rolling Stone, Dragon Force, Ossy Osbourne, Michael Jackson (juste pour les grand titres...), les musiques des guitares héros...
Enfin bref... Des centaines d'heures d'écoutes...

niveau PC, j'ai un portable... Donc, tout est collé... Et la souris, n'est pas un pavé tactile, ni une souris classique... C'est un genre de... Bouton rouge situer entre les touche G et H, et B et N... Les bouton sont en dessous de la barre d'espace...

Enfin voila quoi...
Ma gratte est à coté de moi, mon amplie aussi, et quand j'en ai marre de faire de l'ordinateur, mes doigts viennent s'y éclater les phalanges, s'arracher la peau sur des morceaux ressemblant a ceux de systèm...

Si j'ai vraiment plus rien à faire (par envie bien sur), je pose ma chaise devant mon étagère, et je regarde ma collection de dragon (16 exactement... Sa parais peu dis comme cela, mais chaque statue mesure environs 30 centimètre (sept des dragons 29, deux des dragons 38 et les 9 restant 31...)
Je crois que j'ai fini...

Ai-je besoin de préciser que c'est ma PSP qui sert de lecteur de musique et non mon lecteur CD qui ne fonctionne plus parce qu'il à reçut trop de coup pour avoir avaler trop de CD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyVen 07 Aoû 2009, 17:19

il n'y a donc quasiment personne qui écoute de la musiques de RPG MAKER !
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyVen 07 Aoû 2009, 18:02

XD j'écoute pas de la valse ni du classique [Huhuhu, que c'est distrayant]


Dernière édition par kingofchaos le Ven 07 Aoû 2009, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyVen 07 Aoû 2009, 18:17

Si, quand je suis allé voir le chef de mon ordre, le Death Paladin, dans son sanctuaire du Malin, j'ai vu un roi noir entourés de flammes noires habillés d'une armure de guerre et d'un tutu à poix rouge sang, dansait aux rythmes d'une musique aux airs désaccordés, je sais pas si c'était de la Valse, mais c'était plus effrayant que les telletubies ...
Comment oses-tu t'abonner à des loisirs humains !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DBZfury
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
DBZfury


Nombre de messages : 50
Projet(s) en cours : Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau
Niveau Rpg Maker : Je ne peut me juger
Jeux Préférés : Assassin's Creed
Date d'inscription : 27/06/2009

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyVen 07 Aoû 2009, 19:33

Je préfére maker dans le silance avec quelque ustancil de game workshop même si le silence dans ma maison l'esse a désirait ^^
J'écoute toujour près de moi la télévision et j'écoute rarement de la musique mais sinon je prend des musique style linking park ou encore et bien euh je ne c'est pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesrpg.forumactif.com/index.htm?sid=695924b199e
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyVen 07 Aoû 2009, 20:31

GAMES WORKSHOP !!!???
SI TU ME DIS QUE TU FAIT DES FIGURINES SEIGNEUR DES ANNEAUX, JE TE FAIS UN CÂLIN (JE LES FAIS MOI AUSSI!)
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyVen 07 Aoû 2009, 20:55

Citation :
Celle-ci est un lieu infecte, en comparaison
avec les votres... Bureau : Grand bordel par croyable (un rouleau de
skotch, ma trousse d'école alors qu'on est en grande vac, deux stylos,
un crayon à papier, ma montre, ma calculette, un cutter, des clef USB,
des T-Shirt, ha! Mon classeur de français, mon bulletin du second
trimestre!

Ca, c'est mon bureau quand je make pas laughing...

Citation :
XD j'écoute pas de a valse ni du classique [Huhuhu, que c'est distrayant]

Tu as tort, ce sont les plus belles musiques qui existent, celles qui inspirent le plus, celles qui nous font s'évader...Enfin, oui faut que j'avoue que les musiques de base de RPG Maker sont pourries...

Citation :
J'écoute toujour près de moi la télévision et
j'écoute rarement de la musique mais sinon je prend des musique style
linking park ou encore et bien euh je ne c'est pas trop ...

Ah toi aussi t'as une télé à côté de ton ordi. Bon celle-là n'a que 3 chaines mais j'suis content quand y a les experts à Miami ou des trucs dans le même genre !

Citation :
Ai-je besoin de préciser que c'est ma PSP qui
sert de lecteur de musique et non mon lecteur CD qui ne fonctionne plus
parce qu'il à reçut trop de coup pour avoir avaler trop de CD?

Non t'as pas trop besoin de préciser ça.

Par contre, j'oubliais que j'ai toujours une ou deux bouteilles d'eau "Ctristaline" (parce que c'est la meilleure eau :D) à côté d'mon fauteuil...Car les journées parraissent longues quand on passe des heures à chercher des centaines de windowskins, de panoramas et de fogs alors qu'on va en utiliser qu'un ou deux. Mais c'est de faire un choix avec toutes les ressources qu'on nous proposes aujourd'hui ! Il y a tellement de ressources superbes, mais malheureusement il y a plus de ressources "concept" (je les appelle comme ça :D), qui restent très basiques...Bref là je pars dans le hors-sujet !

Mais on a tous oublié l'outil indispensable et presque même vital. Car sans vie social on deviendrait FOU !! J'oubliais le fameux MSN, le fameux Facebook, le fameux MySpace...Bon je parlais de vie social mais n'oublions pas que ces trois damnations restent virtuelles...Sortez dehors (non tu croyais que j'allais sortir dedans ?). Dans votre jardin, en ville, dans les parcs...C'est là qu'on y trouve la meilleure inspiration ! Et vous pourrez vous amuser à capturer des ambiances sonores, à repérer les mimiques quotidiennes, observer la nature...Personnellement, j'habites un coin paumé dans la cambrousse, mais quand je dis coin paumé, ça veut dire que c'est paumé. 15 habitants par km², 1300 habitants au total. Enfin, y a même des collèges qui ont plus d'élèves :D ! De plus on a souvent le droit a un trafic sonore insuportable...Peut-être pas pire qu'en ville mais c'est très stressant, les coups de fusil des chasseurs ou juste des fermiers pour chasser les corbeaux de leurs récoltent...Les vaches qui se reproduisent (juste derrière mon jardin >_<)...Bref j'aimerais beaucoup habiter en ville juste pour connaître un peu plus de monde ;P Mais bon, mon père à décidé d'habiter là. Bref, je pars encore en hors-sujet !!

En gros, n'oubliez pas de sortir non plus [Don hypocrite]
[Geeks et no-lifes, défaites-vous de votre quotidien aussi chiant que celui qu'un magnétoscope de nos jours]

EDIT :
Citation :
GAMES WORKSHOP !!!???
SI TU ME DIS QUE TU FAIT DES FIGURINES SEIGNEUR DES ANNEAUX, JE TE FAIS UN CÂLIN (JE LES FAIS MOI AUSSI!)

Evite d'écrire en majuscules, t'auras plus de chances qu'on te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyVen 07 Aoû 2009, 21:24

[Huhuhu, que c'est distrayant]
[Mille pardons], c'est un choc de savoir cela... :[Huhuhu, que c'est distrayant]!:
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyVen 07 Aoû 2009, 22:57

''Tu as tort, ce sont les plus belles musiques qui existent, celles qui inspirent le plus, celles qui nous font s'évader...''

Euh ...... Moi j'aime pas ça et c'est tout ....... [Huhuhu, que c'est distrayant]
Revenir en haut Aller en bas
zido
Acrobate
Acrobate
zido


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Projet(s) en cours : Yalra
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Final fantasy, Zelda, Kingdom hearts, Dark Chronicle, Spyro, Roller Coaster Tycoon
Date d'inscription : 28/03/2008

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptySam 08 Aoû 2009, 21:29

Moi je make allongé devant l'ordi portable avec un peu de musique content
Revenir en haut Aller en bas
http://aquabyssia.forumactif.org/
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptySam 08 Aoû 2009, 22:52

Citation :
Euh ...... Moi j'aime pas ça et c'est tout .......

Moi non plus, hé bah ?

Citation :
Moi je make allongé devant l'ordi portable avec un peu de musique Bureau et environnement d'un maker moyen 517463

Précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen EmptyVen 28 Aoû 2009, 21:24

Perso je make devant mon pc dans ma chambre dans un espace exigu avec un bordel assez improbable qui a tendance a augmenté proportionnellement au temps que je passe devant l'écran à point que souvent je dois ranger un peu pour continuer à utiliser la souris ou le clavier normalement.
La musique se résume généralement à 1 ou 2 sons lu en boucle par le lecteur de rmxp. Photoshop ouvert à côté (firefox,paint,guitar pro et fusion maker au besoin) je réalise d'abord les éléments graphiques puis je mappe de manière toujours très sommaire et accélérée pour passer aux évents.
Généralement je rentres dans une transe créatrice qui dure plusieurs heures, je ne m'arrête que lorsque mon cerveau est saturé.
Je ne notes jamais rien sur un bloc note, dès que j'ai une idée je la make (même si elle a aucun rapport) et ensuite je relis les morceaux, j'y passe des heures. Pour le bêta test je suis un gros feignant je fais tester(et corriger si possible) par les autres , en fait je joue rarement à mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau et environnement d'un maker moyen Empty
MessageSujet: Re: Bureau et environnement d'un maker moyen   Bureau et environnement d'un maker moyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau et environnement d'un maker moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Maker qui veut devenir Grand Maker ^^
» Screen de votre bureau
» Demande de Tilesets bureau de direction et autre salle
» Maker
» Neo Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Sondages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser