AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DBZfury
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant

Projet(s) en cours: Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau
Niveau Rpg Maker: Je ne peut me juger
Jeux Préférés: Assassin's Creed

MessageSujet: Le Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau   Sam 25 Juil 2009 - 10:02

Bonjour à tous voila je parle et je parle de mon jeu Seigneur des Anneaux et bien maintenant je le présente donc voila arrêtont la parlote et je vais passez à la présentation ! :^^:

enfait le jeu proposera plusieur histoire inventez , avec biensur les moment les plus beau du seigneur des anneaux comme amon hen ou encore Minas Thirith dans le mode scenario .
L'histoire de la démo sera une histoire inventez avec biensur une histoire du seigneur des anneaux mémorable .
bon je vais parler en image faite par Ankdar : voila j'espere que c'est très lisible !

pour les personnage j'en ai peu mais beaucoup sont en cours voila les quelque charas que j'ai pour l'instant .

: Frodon Saquet et le porteur de l'anneau il est courageux mais n'est pas très fort en même tant c'est un Hobbit . Ses amis son Sam Gamegie ,
Meriadoc Brandebouc (Mery) et Peregrin Touque (Pippin) et toute la communauté de l'anneau .

Sam Gamegie est le meilleur ami de Frodon Saquet et aussi un habile combattant pur un hobbit et aussi l'un des meilleurs jardinnier de Hobbitbourg .

Gollum est un obséder par l'anneau unique il veut à tous prix le récupérer . Depuis 500 ans il le dévora l'esprit , il la récupérer par son cousin Déagol . Avant Gollum s'appeller Sméagol et il avait tuez son cousin pour reprendre l'anneau unique , et chassez par ses amis et par sa mère de sont troue de Hobbit . Il devint ensuite Gollum qui est obséder par l'anneau .

Aragorn est le décendent d'Isildur , mais il choisit l'exile et devient Grand pas le rodeur du gondor et il protégea Frodon jusqua Amon Hen ou Frodon décidas de partir pour le mordor seul . Accompagner de Legolas de Gimli et de Gandalf il parcoura les terre du millieu à la recherche de Mery et Pippin .

Image a venir Legolas est le compagnon est l'ami d'Aragorn , Gimli et Gandalf . C'est aussi un expert dans les arcs et le magniement des lame elfique . C'est un Elfe de Mirkwood et c'est le fils de Tranduille roi de Mirkwood , c'est ce qui explique les enorme capacité de vue de Legolas .

Gimli est le fils de Gloïn et cousin de Balin seigneur de la moria .
C'est un nain expérimenter en hache , Gimli est rapide dans les courte distance mais pas très rapide en longue distance .

Gandalf est un ami de toute la communauté et aussi le guide de Frodon mais il mourrat dans la moria de la main du Balrog mais sa tache dans ce monde n'était pas achever c'est pour cela qui se réincarne en Gandalf le blanc pour sauver la terre du millieu de l'oeuil de Sauron .

Boromir fils de Dénéthor et frère de Faramir il va dans la communauté pour protéger Frodon et le convaincre de donner l'anneau au peuple du Gondor . Il fut abattut dans Amon Hen par Lurtz le sanguinaire .

Altair est un rodeur d'Asgaroth mais aussi le prince de cette cité détruite . Il sera l'un des hero les plus présent de cette démo . Il utilise l'épée de son père tuez par des Orcs . Il utilise aussi d'autre arme celle des orcs précisement .

voila les personnage hero sont terminer mais voila j'ai encore d'autre surprise ! Voila la liste des enemy il ne sont pas nombreux mais j'en rajouterais au furent et a mesure des charas que je vais terminer .

berseker sont des Uruk-Haï sanguinaire leur épée est presque aussi grande que lui .

il on été creer par Saruman en Isangard . Il sont puissant il résiste mieux au soleil que les orcs normal , il peuvent aussi parcourir de très longue distance en très peu de temp .

les gobelins de la moria sont des imbécile il combattent sans esprit mais parfois sa marche , il deteste la lumière il ne sont diriger que par un gobelin abrutit par l'or et le mitril , mais il sont tous peur de la créature des bafon de la moria : LE BALROG DE MORGOTH !

Lurtz est le premier et le meilleur de Tous les Uruk-Haï mais malheuresement il c'est fais coupé la tête par Aragorn après avoir tuez Boromir.

les Nazgul sont les plus terrifiante des esprit de Minas Morgul . Autrefois des Homme des grand roi maintenant devenu les larbins de Sauron ,menant de grande guerre il sont très terrifiant sur leur Ombre ailé , En tout il sont neuf Nazgul tous INVINCIBLE ! :n23:

c'est le plus puissant des neuf Nazgul .

C'est Sauron Le Seigneur Des Ténèbre ! C'est lui qui à créer l'anneau unique . Il est surpuissant armé de sa masse et de son anneau il détruit des rang d'énemy en un seul coup ! :n23:

c'est les seul hero est enemy que j'ai dans le jeu créer . bon maintenant passon au Gameplay !

Le menu est créer par Ankdar
Il comporteras : Sauvegarder , Quitter , Changer de personnage , Changer de niveau , Etat des personnage et c'est tout je croix .

Le combat est le script de Darkleo le script en semi event .
On pourra également changer de personnage d'une seule touche avec vos équipier du niveau .
La barre de vie sera représenter en épée ainsi que la barre de puissance . La barre de puissance sert a faire de super combot ou encore ce mêttre dans un mode ou on tue tout les énemys en un seul coup chaque combot seront différent au niveau de Lvl ou encore des personnage . Il y aura des action a faire comme pour les hobbit passer dans des trous petit ou encore avec Gollum grimpez sur des parroi ou des mur .
cotê screen les voila !

voila les screen les maps sont faite par Ankdar et moi : le départ de la démo voila d'autre screen viendront mais pour l'instant faudrat ce contenter de sa ! :n27:

CREDITS
et oui je n'ai pas fais le jeu moi tous seul j'ai reçu de l'aide voila la liste
Ankdar , Bilbo-bois-tonaux , Allteck , Darkleo , Ergg , Kimono , Manga Masters , Doudou , Undergrondjin , Le Bienheureux , Ergg , Ozuke , Benben voila les crédits c'est tout ce que j'ai a remercier ! :D:

Je recrute alor Mp moi pour plus d'information !

La présentation et terminer donc je vous souhaite bonne lecture et bon making ! :n27:

Dernière édition par DBZfury le Sam 25 Juil 2009 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leseigneurdesrpg.forumactif.com/index.htm?sid=695924b199ee5fa7c0e332f36f2d7528
Nonos2525
Modérateur
Modérateur

Masculin
Projet(s) en cours: Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés: Tactics Ogre, FF, DQ, Oblivion, BF2 et BF:V, Fable, Minecraft, WoW, Warcraft III

MessageSujet: Re: Le Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau   Sam 25 Juil 2009 - 10:27

je connais presque pas le Seigneur des Annaux, donc je vais essayer de ne pas critiquer le thème...
En tous cas, ton scénario est très bien rédigé. Il donne envie de jouer au jeu. Les screens sont magnifiques, tous ça. Le seul truc, c' est que tu as fait beaucoup de fautes d' orthographes, dans ta présentation ^^'
Essaie de les corriger, car personne n' a envie de jouer à un jeu plein de fautes d' ortho.
Sinon, ce projet a l' air prometteur, félicitation!

Atharian
Fou du Roi
Fou du Roi

Masculin
Projet(s) en cours: Power of Etheria
Niveau Rpg Maker: Moyen
Jeux Préférés: FE, FF 1&8, Zelda, Castlevania, SSBM, Mario 3, Valkyrie Profiles 2

MessageSujet: Re: Le Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau   Sam 25 Juil 2009 - 10:39

C'est super, je kiffe Le Seigneur Des Anneaux, j'ai vu la trilogie 3 fois je crois, et j'ai des figurines pour jeu de plateaux de stratégie.
Le scénario est super mais j'ai deux questions à te poser si tu le veux bien
(si tu veux pas c'est la même chose.... Razz )
Je voudrais savoir si tu va te limiter à ta bataille ou si tu vas faire tout le Retour du Roi?
Et aussi les sceens sont super mais elles me paraissent trop lumineuse, c'est que tu n'as pas mis events rassure moi...? :^^: ^^" -_- Neutral pale pale affraid

Il est comment mon nouveau avatar
voici le précédent:
Spoiler:

DBZfury
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant

MessageSujet: Re: Le Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau   Sam 25 Juil 2009 - 11:10

Je te rassure Nonos2525 le jeu n'aura pas de faute d'orthographe merci pour le scennario enfait le jeu sera commposé des trois film avec plein de petite histoire inventez . je vais essayer de mêttre des news toute les semaines !

et pour te rassurée aussi death knigth ne t'einquiète pas il y aura de très grande guerre comme la bataille au gouffre de helm ou encore minas thirith ou les champ de pélénor . content

pou les event j'en ai mis il n'y en as pas beaucoup mais c'est déja sa .
pour la démo je mêttrais une histoire inventez inssi qu'une histoire mémorable de la comunnauté de l'anneau je parle de ! allez essayer de devinez .

ps : pour ton avatar Death je préférer l'ancien .
Voir le profil de l'utilisateur http://leseigneurdesrpg.forumactif.com/index.htm?sid=695924b199ee5fa7c0e332f36f2d7528
Atharian
Fou du Roi
Fou du Roi

Masculin
Jeux Préférés: FE, FF 1&8, Zelda, Castlevania, SSBM, Mario 3, Valkyrie Profiles 2

MessageSujet: Re: Le Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau   Sam 25 Juil 2009 - 11:27

Plus le temps passe et plus je pense que je vais reprendre l'ancien......
C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu compte faire un T-RPG ou un A-RPG ou un RPG classique?
Nonos2525
Modérateur
Modérateur

Masculin
Projet(s) en cours: Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés: Tactics Ogre, FF, DQ, Oblivion, BF2 et BF:V, Fable, Minecraft, WoW, Warcraft III

MessageSujet: Re: Le Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau   Sam 25 Juil 2009 - 11:28

Si le jeu n' aura pas de fautes, c' est déjà ça! C' est le plus important, mais si tu faisais moins de fautes sur la présentation, c' est encore mieux, il y aurait plus de personnes qui le téléchargeraient. La présentation est, je pense, presque aussi important que le jeu: On a beau avoir fait un super jeu, une présentation nulle fera qu' il n' y aura pas de joueurs qui y jouerons.
Mais là, les screens et le scénario rattrapent tous ça!
Je te souhaite une bonne continuation, et je m' arrête là.

DBZfury
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant

MessageSujet: Re: Le Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau   Sam 25 Juil 2009 - 11:34

le jeu Death est un arpg ! On pourrat comme je les dit dans la présentation changer de personnage dans votre équipe d'une seule touche ! et oui parceque par exemple dans la moria pour gérer toute la communauté ce sera plus facile . et le moment historique sera essayer de deviner . Pour le jeu il y aura des habille comme des code a trouver pour ensuite via le menu changer de personnage qu'on a débloquer ou encore changer d'habille . Par exemple vous commender dans la guerre du deuxième age Isildur vous débloquer le code pour le débloquer et une fois arriver a la moria vous pouver le reprendre .
Neithan
Ménestrel
Ménestrel

Masculin
Projet(s) en cours: "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker: On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés: Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos

MessageSujet: Re: Le Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau   Sam 25 Juil 2009 - 12:48

Hé, ça a l'air interessant cette histoire.
L'intention de greffer à une histoire déja bien complète d'autres chapitres peut s'avérer dangereux mais aussi efficace.

Moi j'attend d'en voir plus évidemment. Tes screens me font une bonne impression également, même si je n'aime pas le "brouillard" fôret que tu as choisi... mais ça, c'est moi.

DBZfury a dit :
Citation:
Pour le jeu il y aura des habille comme des code a trouver pour ensuite via le menu changer de personnage qu'on a débloquer ou encore changer d'habille .

Pardon ? Je comprend pas bien.
Tu parles de différents costumes là ?

Citation:
vous commender dans la guerre du deuxième age Isildur

Oho ! On aura droit à ça ??? Great !

Dernière édition par Neithan le Sam 25 Juil 2009 - 13:03, édité 1 fois
DBZfury
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant

MessageSujet: Re: Le Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau   Sam 25 Juil 2009 - 13:01

neithan oui je parle bien de différent costume , et oui pour la guerre du deuxième âge on commendera Isildur dans une imensse bataille ! bon pour l'instant je fais le premier combat contre deux gobelin au début pour expliquer les bases du jeu .
Atharian
Fou du Roi
Fou du Roi

Masculin

MessageSujet: Re: Le Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau   Sam 25 Juil 2009 - 13:12

C'est géant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour mon projet, Power of Etheria, je suis obliger de le mettre en Stand-by...
Tu recrutes ou pas pour ton projet?
DBZfury
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant

MessageSujet: Re: Le Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau   Sam 25 Juil 2009 - 13:23

je recrute oui , envoie un mp pour s'avoir en quoi tes le plus doué .

Event makeur c'est prix
Mappeur aussi c'est prix

il reste créateur de script ou modificateur
spriteur
graphiste
c'est tout .
Atharian
Fou du Roi
Fou du Roi

Masculin

MessageSujet: Re: Le Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau   Sam 25 Juil 2009 - 13:55

Zut je voulais la base de données et les événements....
bon tant pis.....
Ozuke
Trouvère Follet
Trouvère Follet

Masculin
Projet(s) en cours: dominer le monde
Niveau Rpg Maker: à peu près 2e étage
Jeux Préférés: monter sur les genoux des vieux

MessageSujet: Re: Le Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau   Sam 25 Juil 2009 - 14:21

Heps tu m'a oublié dans tes crédits o_O (Hé ouais, c'est moi qui ai fait l'autotile de l'eau arrondie sur fond transparent...Ah la vie xD). Perso j'pourrais pas trop commenté, le seigneur des anneaux c'est pas mon trip, et les fan-games encore moins.
Juste que j'aime les maps...Mais pas beaucoup la présentation du topic.
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/ozuke
DBZfury
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant

MessageSujet: Re: Le Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau   Sam 25 Juil 2009 - 14:55

Ok tu est maintenant dans les crédits !
sinon voila la barre de vie et frodon en train d'attaquer avec son épée dard : et frodon : quand pensez vous ?
Atharian
Fou du Roi
Fou du Roi

Masculin

MessageSujet: Re: Le Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau   Sam 25 Juil 2009 - 15:22

perso je préfère mon roi sorcier .....
Les A-RPG je n'aime pas cela.................................. Evil or Very Mad

Le Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant