Bonjour à tous voila je parle et je parle de mon jeu Seigneur des Anneaux et bien maintenant je le présente donc voila arrêtont la parlote et je vais passez à la présentation !

enfait le jeu proposera plusieur histoire inventez , avec biensur les moment les plus beau du seigneur des anneaux comme amon hen ou encore Minas Thirith dans le mode scenario .
L'histoire de la démo sera une histoire inventez avec biensur une histoire du seigneur des anneaux mémorable .
bon je vais parler en image faite par Ankdar :

voila j'espere que c'est très lisible !

pour les personnage j'en ai peu mais beaucoup sont en cours voila les quelque charas que j'ai pour l'instant .

: Frodon Saquet et le porteur de l'anneau il est courageux mais n'est pas très fort en même tant c'est un Hobbit . Ses amis son Sam Gamegie ,
Meriadoc Brandebouc (Mery) et Peregrin Touque (Pippin) et toute la communauté de l'anneau .

Sam Gamegie est le meilleur ami de Frodon Saquet et aussi un habile combattant pur un hobbit et aussi l'un des meilleurs jardinnier de Hobbitbourg .

Gollum est un obséder par l'anneau unique il veut à tous prix le récupérer . Depuis 500 ans il le dévora l'esprit , il la récupérer par son cousin Déagol . Avant Gollum s'appeller Sméagol et il avait tuez son cousin pour reprendre l'anneau unique , et chassez par ses amis et par sa mère de sont troue de Hobbit . Il devint ensuite Gollum qui est obséder par l'anneau .

Aragorn est le décendent d'Isildur , mais il choisit l'exile et devient Grand pas le rodeur du gondor et il protégea Frodon jusqua Amon Hen ou Frodon décidas de partir pour le mordor seul . Accompagner de Legolas de Gimli et de Gandalf il parcoura les terre du millieu à la recherche de Mery et Pippin .
Image a venir Legolas est le compagnon est l'ami d'Aragorn , Gimli et Gandalf . C'est aussi un expert dans les arcs et le magniement des lame elfique . C'est un Elfe de Mirkwood et c'est le fils de Tranduille roi de Mirkwood , c'est ce qui explique les enorme capacité de vue de Legolas .

Gimli est le fils de Gloïn et cousin de Balin seigneur de la moria .
C'est un nain expérimenter en hache , Gimli est rapide dans les courte distance mais pas très rapide en longue distance .

Gandalf est un ami de toute la communauté et aussi le guide de Frodon mais il mourrat dans la moria de la main du Balrog mais sa tache dans ce monde n'était pas achever c'est pour cela qui se réincarne en Gandalf le blanc pour sauver la terre du millieu de l'oeuil de Sauron .

Boromir fils de Dénéthor et frère de Faramir il va dans la communauté pour protéger Frodon et le convaincre de donner l'anneau au peuple du Gondor . Il fut abattut dans Amon Hen par Lurtz le sanguinaire .

Altair est un rodeur d'Asgaroth mais aussi le prince de cette cité détruite . Il sera l'un des hero les plus présent de cette démo . Il utilise l'épée de son père tuez par des Orcs . Il utilise aussi d'autre arme celle des orcs précisement .
voila les personnage hero sont terminer mais voila j'ai encore d'autre surprise ! Voila la liste des enemy il ne sont pas nombreux mais j'en rajouterais au furent et a mesure des charas que je vais terminer .

berseker sont des Uruk-Haï sanguinaire leur épée est presque aussi grande que lui .

il on été creer par Saruman en Isangard . Il sont puissant il résiste mieux au soleil que les orcs normal , il peuvent aussi parcourir de très longue distance en très peu de temp .

les gobelins de la moria sont des imbécile il combattent sans esprit mais parfois sa marche , il deteste la lumière il ne sont diriger que par un gobelin abrutit par l'or et le mitril , mais il sont tous peur de la créature des bafon de la moria : LE BALROG DE MORGOTH !

Lurtz est le premier et le meilleur de Tous les Uruk-Haï mais malheuresement il c'est fais coupé la tête par Aragorn après avoir tuez Boromir.

les Nazgul sont les plus terrifiante des esprit de Minas Morgul . Autrefois des Homme des grand roi maintenant devenu les larbins de Sauron ,menant de grande guerre il sont très terrifiant sur leur Ombre ailé , En tout il sont neuf Nazgul tous INVINCIBLE ! :n23:

c'est le plus puissant des neuf Nazgul .

C'est Sauron Le Seigneur Des Ténèbre ! C'est lui qui à créer l'anneau unique . Il est surpuissant armé de sa masse et de son anneau il détruit des rang d'énemy en un seul coup ! :n23:
c'est les seul hero est enemy que j'ai dans le jeu créer . bon maintenant passon au Gameplay !
Le menu est créer par Ankdar
Il comporteras : Sauvegarder , Quitter , Changer de personnage , Changer de niveau , Etat des personnage et c'est tout je croix .
Le combat est le script de Darkleo le script en semi event .
On pourra également changer de personnage d'une seule touche avec vos équipier du niveau .
La barre de vie sera représenter en épée ainsi que la barre de puissance . La barre de puissance sert a faire de super combot ou encore ce mêttre dans un mode ou on tue tout les énemys en un seul coup chaque combot seront différent au niveau de Lvl ou encore des personnage . Il y aura des action a faire comme pour les hobbit passer dans des trous petit ou encore avec Gollum grimpez sur des parroi ou des mur .
cotê screen les voila !
voila les screen les maps sont faite par Ankdar et moi : le départ de la démo

voila d'autre screen viendront mais pour l'instant faudrat ce contenter de sa ! :n27:
CREDITS
et oui je n'ai pas fais le jeu moi tous seul j'ai reçu de l'aide voila la liste
Ankdar , Bilbo-bois-tonaux , Allteck , Darkleo , Ergg , Kimono , Manga Masters , Doudou , Undergrondjin , Le Bienheureux , Ergg , Ozuke , Benben voila les crédits c'est tout ce que j'ai a remercier ! :D:
Je recrute alor Mp moi pour plus d'information !
La présentation et terminer donc je vous souhaite bonne lecture et bon making ! :n27: