RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ? Empty
MessageSujet: Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ?   Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ? EmptyLun 30 Juil 2007, 22:00

Enfaite je mexplique je voudrai un script qui permette au joueur de créer lui meme son hero
ex: la classe / fille ou garcon/ et le nom etc...
comme dans pokemon ou les sims enfin vous voyez?!
si c'est encore flou j'ai pris l'exemple d'un jeu (Ragnarok):
Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ? Persouv7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Nucelis
Rôdeur
Rôdeur
Nucelis


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Projet(s) en cours : Not IMAGINATION
Niveau Rpg Maker : confirmé ( sauf pour les scripts désolé )
Date d'inscription : 19/07/2007

Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ?   Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ? EmptyMer 01 Aoû 2007, 14:38

Moi j'en avait fait un en event le resultat était pas mal il faut juste s'armer de patience, je vais quand même chercher pour toi mais je ne promet rien ( un script comme celui la t'a une chance sur 100 de le trouver sur un site francophone :^^: )
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ?   Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ? EmptyJeu 02 Aoû 2007, 09:48

Raaaa!! moiu aussi j'aimerai tro l'avoir!! Nucelis, tu pourai fair un tuto pour le fair en event stp en atandant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Aktaan
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Aktaan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky
Niveau Rpg Maker : Bon...
Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman...
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ?   Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ? EmptyJeu 02 Aoû 2007, 12:10

Ah c'est assez simple à faire en script ça à condition que la création soit pas trop compliqué et que ça se limite au sexe, au nom et à la classe parce qu'après ça devient beaucoup plus dur ^^ Je sais puisque j'en avais fais un pour un de mes projets désormais enterré... paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Nucelis
Rôdeur
Rôdeur
Nucelis


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Projet(s) en cours : Not IMAGINATION
Niveau Rpg Maker : confirmé ( sauf pour les scripts désolé )
Date d'inscription : 19/07/2007

Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ?   Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ? EmptyJeu 02 Aoû 2007, 12:27

Quelques nouvelles:

Bon alors j'ai bien cherché ce que vous avez demandé, voila: je savais que le systéme de mmorpg utilisais des scripts de ce genre pour creer un heros et j'ai donc essayé de les sortir du projet mmo pour les mettre dans un nouveau projet mais vu que tout les scripts sont liés entre eux il m'a été impossible de sortir seulement ceux de la creation de heros, je cherche encore si c'est possible mais je pense que l'on doit deja envisager l'echec. Sinon j'ai fait beacoup de recherche sur des sites de making français et étrangers ( même allemand alors que je pige que dalle -_- ) et je n'ai rien trouvé non plus de ce coté.

Citation :
Nucelis, tu pourai fair un tuto pour le fair en event stp en atandant?

sa je veut bien il n'y a pas de probléme mais en ce moment je suis en vacances donc je ne suis pas souvent chez moi ( j'habite à coté de la plage comprennez moi :^^: ) et le reste de mon temps est consacré à mon projet mais je vais essayer de prendre une bonne heure et t'expliquer tout ça ( aujourd'hui ? je ne sais pas mais avant la semaine prochaine laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ?   Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ? EmptyJeu 09 Aoû 2007, 19:42

Merci quand meme Nucelis l'important c'est que t'es fait le geste mais t'inquiete j'ai trouvé une facon de le faire sans script[/i]

Si vous voulez faire un ptit systeme sympa pour créer le perso en jouant sans script cliqué ici c'est simple et rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ?   Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurai un script pour que le joueur puisse fair hero ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script qui permet qu'un chien suive le hero
» Cherche script pour 2 monnaies differentes
» Script pour vx
» script iso pour rpg maker vx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Demander un Script :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser