RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Star du pop s'est éteinte

Aller en bas 
+2
Sansonic
kingofchaos
6 participants
AuteurMessage
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

La Star du pop s'est éteinte Empty
MessageSujet: La Star du pop s'est éteinte   La Star du pop s'est éteinte EmptyDim 28 Juin 2009, 18:30

Tout le monde maintenant est censé être au courant de cette tragique nouvelle pour plusieurs personnes dans le monde. Michael Jackson n'est plus. À en croire l'histoire du décès qui s'est propagé Jeudi dernier, ce serait un malaise à son domicile suivit d'une crise cardiaque à l'hôpital. Mais en croire par les personnes plus proches de Michael, il y serait peut-être question d'une surdose de médicaments. Quelle est la véritable cause de la mort de cette grande star ? Nous ne le serrons peut-être que dans quelques années, étant donné que bien des choses sont cachées vis-à-vis les star d'aujourd'hui. Vous cher et chères amis et amies fusioniens et fusionienes, que pensez vous de tout ça ? Pour ma part je crois à l'hypothèse d'une surdose de médicaments. Étant donné que plusieurs personnes, que ce sois des star ou des gens normaux, en consommes énormément chaque jours de leur vie. Donc je vous laisse la parole !

( Wow ! Mon plus grand texte écris sur fusion ! Je mérite énormément de points pour ça Don ; P )


Dernière édition par kingofchaos le Lun 29 Juin 2009, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

La Star du pop s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La Star du pop s'est éteinte   La Star du pop s'est éteinte EmptyDim 28 Juin 2009, 19:56

Au passage j'tenais juste à vous faire par d'une de mes trouvaille sur le web, et d'ailleur je m'y attendais, et j'te ça assez déplorable en ce sens ou ça lui a quand meme bouffé une bonne partie de son existance.

Les aveux de Jordan Chandler, qui en 1993 avait dit avoir été touché physiquemet par The king of pop:

http://www.tuxboard.com/?jordan-chandler-a-menti-a-propos-de-michael-jackson

Et oui, c'est tout de meme triste quant au fait qu'il fallait attendre la mort du chanteur pour enfin avoir ses aveux.


Alors ça me fait rire quand les gens qui me disait " Michael Jackson c'est un pédo'", marque sur MSN " RIP MJ on pense à toi ", m'enfin il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Lloydtos
Acrobate
Acrobate
Lloydtos


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Jeux Préférés : Lancer des cailloux sur Pseudo
Date d'inscription : 20/04/2007

La Star du pop s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La Star du pop s'est éteinte   La Star du pop s'est éteinte EmptyDim 28 Juin 2009, 20:02

Mickael Jackson, c'est pas celui qu'on surnommait la guirlande ?

Un coup noir, un coup blanc...? Embarassed

...comment ça, la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

La Star du pop s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La Star du pop s'est éteinte   La Star du pop s'est éteinte EmptyDim 28 Juin 2009, 21:09

Sanso: Ces histoires de pédophile, j'ai toujours cru que c'était du n'importe quoi. Déjà qu'il était tellement plein au as, ça n'a pas aidé son cas. En plus de tout ça, le cas de Jordan n'est pas le seul cas recensé par la presse. Pauvre Michael ... À sa place je m'aurais pendu sur le champs avec autant de monde qui sorte des trucs de ce genre ...

Mais bon ... Maintenant il est partit et c'est presque tant mieux pour lui, il ne se fera plus jamais harceler par personne.


Lloydtos: Ouais c'est le même gars que tu parles. Il a été mal dans sa peau tellement longtemps ... Je n'en reviens pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

La Star du pop s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La Star du pop s'est éteinte   La Star du pop s'est éteinte EmptyLun 29 Juin 2009, 00:56

Sérieusement, pour ma part je n'y ai jamais cru et même si c'était vrai je n'y croirais pas. On peut salir un diamant, sa reste un diamant.
Love MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

La Star du pop s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La Star du pop s'est éteinte   La Star du pop s'est éteinte EmptyLun 29 Juin 2009, 01:39

Il n'y a eu aucun démenti, ce ne sont que des infos du net.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

La Star du pop s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La Star du pop s'est éteinte   La Star du pop s'est éteinte EmptyLun 29 Juin 2009, 06:59

Patchwork a écrit:
Il n'y a eu aucun démenti, ce ne sont que des infos du net.

Quand bien même , les procès ont été gagnés légalement , et aucune preuve , même le procès lui -même était tellement discret u'on se demande si c'est pas inventé ...

Thriller
Billie jean
Don't stop 'til you get enough
Blame it on the boogie
Beat it

i'm bad
You rock my world

Sans oublié les jackson five ! (four maintenant mais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Star du pop s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La Star du pop s'est éteinte   La Star du pop s'est éteinte EmptyLun 29 Juin 2009, 13:11

Ouaip, c'était un grand lui !
Son style de dansé était tellement magnifique, je regrette un peut sa mort d'ailleurs, il nous manquera.

Pour ma part, je n'ai jamais cru que c'était un pédophile.
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Acrobate
Acrobate
Lloydtos


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Jeux Préférés : Lancer des cailloux sur Pseudo
Date d'inscription : 20/04/2007

La Star du pop s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La Star du pop s'est éteinte   La Star du pop s'est éteinte EmptyLun 29 Juin 2009, 14:38

Pour ma part, j'en ai rien à foutre, Mickael Jackson est un artiste comme les autres...

Je n'suis pas fan de ce qu'il fait, alors qu'il meurt ou non, ça me fait le même effet qu'avec le précédent Pape...

Muahahahaha ! Je suis con ET insensible ! \o/
...and I like it Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

La Star du pop s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La Star du pop s'est éteinte   La Star du pop s'est éteinte EmptyLun 29 Juin 2009, 22:54

Idem pour moi, je trouve qu'il y a beaucoup de choses plus importante qu'un type que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

La Star du pop s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La Star du pop s'est éteinte   La Star du pop s'est éteinte EmptyLun 06 Juil 2009, 02:17

Bon on voit que les opinions varies de la droite vers la gauche ^^

Mais il faut quand même avouer qu'il a été le meilleur chanteur des USA, bon si vous n'avouez pas ... Aller vous faire foutre !! XD

Mais bon, tout le monde à ses opinions et ses choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Star du pop s'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: La Star du pop s'est éteinte   La Star du pop s'est éteinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Star du pop s'est éteinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the new star of rpgfusion is here ...
» Star Wars
» Star Wars
» Star Wars
» [RMXP] Star Dungeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser