RPG Fusion
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 [Terminé]Le projet de Bruno 2

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Ozuke
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MessageSujet: Re: [Terminé]Le projet de Bruno 2   [Terminé]Le projet de Bruno 2 - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 23:17

Tu n'es qu'un connard irrespectueux, Bol est unique LE PLURIEL N'EXISTE PAS. (Permettez-moi de dire des gros mots, façon même si y a quelques jeunes sur ce forum, ils en sont déjà au stade de la pornographie sur internet sans parler de ce qu'ils font en cours).

Sinon, pour le message que tu m'a envoyé, j'ai rigolé quand j'ai lu :

Citation :
Ce fichier n'est présentement pas disponible.

Contente-toi d'arranger ça.
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MessageSujet: Re: [Terminé]Le projet de Bruno 2   [Terminé]Le projet de Bruno 2 - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 23:48

Réessaie plusieurs fois (ça peut venir d'un problème temporaire de MU) si d'ici quelques jours tu ne l'as pas del je l'hébergerais sur mon propre serveur.
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MessageSujet: Re: [Terminé]Le projet de Bruno 2   [Terminé]Le projet de Bruno 2 - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 18:28

Beta test : BUGS

1- Plusieurs moment ou on retire le héros et remet à état inital :/

2-Après le gardien de l'echelle, impossible de se déplacer

3-impossible de se retourner au [Huhuhu, que c'est distrayant] shop puisqu'on a chatluigi et pas chatpeauté

4-le parchemin bobo provoque des bugs avec l'airship sur la mappemonde

5-L'interrupteur qui permet de débloquer le minijeu chope la pierre a mal été défini.

6-Un problème de transition village de zido partie 2 , on a pas l'affichage de la transition.
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MessageSujet: Re: [Terminé]Le projet de Bruno 2   [Terminé]Le projet de Bruno 2 - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 22:49

Bluelemon a écrit:
3-impossible de se retourner au l ol shop puisqu'on a chatluigi et pas chatpeauté

4-le parchemin bobo provoque des bugs avec l'airship sur la mappemonde
Ce ne sont pas des bugs, c'est à toi de prévoir la jouabilité du truc après la partie (je ne dis pas ça parce qu'il s'agit de la mienne, peu importe laquelle). Le parchemin Bobo, je n'y avais pas pensé mais tu devrais le retirer une fois sorti du manoir.
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Bluelemon
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MessageSujet: Re: [Terminé]Le projet de Bruno 2   [Terminé]Le projet de Bruno 2 - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010, 01:50

http://www.megaupload.com/?d=F8T5KG1M

projet de bruno 2 terminé.

A vous les joies du betatesting. tongue
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Dragodex
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MessageSujet: Re: [Terminé]Le projet de Bruno 2   [Terminé]Le projet de Bruno 2 - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 22:45

Je participe, moi et quelques Zarokiens courageux survivants, ou moi tout seul à la next partie .
Ce projet est bon .
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MessageSujet: Re: [Terminé]Le projet de Bruno 2   [Terminé]Le projet de Bruno 2 - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 19:51

Dragodex, nous te remercions de ce geste pour l'humanité. C'est bon pour ton karma.

Plus sérieusement, bravo et merci Blue pour tout le travail et les améliorations apportées au jeu (non, ne parlons pas de bugs, il n'y en avait aucun pas vrai ?). Je n'ai pas encore testé la partie 4 mais je te fais confiance.

We did it, c'est gagné ! \o/
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MessageSujet: Re: [Terminé]Le projet de Bruno 2   [Terminé]Le projet de Bruno 2 - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 16:48

Merci à vous deux et à tout ceux qui ont joué ou soutenu le projet de bruno 2.

En parallèle je debuggais pour la quatrième fois EoS alors tu penses, si il y avait des bugs, en comparaison avec eos , PB2 semblait presque parfaitement programmé.
En tout cas c'était plus clean que pour le 1.

J'ai testé la partie 4 ; 1heures de durée de vie à l'aise.
0bugs rencontrés.

J'avais testé les 3 parties précédentes d'affiliées ; 4h45 de durée de vie environ.
Tout debuggé, y compris le passage de l'helico(qui n'est en fait pas buggé mais assez peu intuitif) : il faut avancer vers la droite sacredjiu.

Reste à voir si il n 'y a pas de bugs dans la partie 4 si on a joué les 3 parties précédentes.

Reste toujours des bugs mineures, de traversable/mapping et les incohérences scénaristiques.
Mais le coms de snake22 "j'ai adoré l'intro de la partie1 et l'ambiance TRO MARAN"

Bref il avait pas encore testé les autres parties mais cela montre que les 2 objectifs que j'avais fixé pour le PB2 est accompli.

" Au début je pensais que c'était un truc un peu naze mais en fait c'est bien réalisé"

-Créer une ambiance fun sur le making, d'une manière restaurer l'esprit du making des debuts, ludique,amusant et sans prise de tête.

-Faire quelques choses de propre qui au delà du délire et de la blague pour la blague impose un niveau de making avéré.


Parlons de l'avenir de PB2 :

@Dragodex : tu as bien fait la partie4? Trouble qui transforme Pat en Arshes, les zarokiens qui attaquent l'EPICFAIL.T'as pas bloqué sur le TOMBEAU? les énigmes étaient tout de même ardues.

Il y a quelques bugs à corriger, notamment l'event pour rentrer les cheatcode dans le lolshop qui est une case trop haut et du coup pas accessible au joueur.

La scène avec Death Knight à Topgamking village j'ai mal rentré la balise \P[0] au début du dialogue.

La classe combattant qui est un peu le bordel car partagée par ryuk,arshes et les soldats de Don. Il faudrait revoir à faire une classe pour chacun parce que niveau skills ça le fait moyen.

Pour ce qui est de faire une partie5...refait déjà ta partie si tu en as l'envie.Comme tu dis elle est un peu cheap par rapport aux restes.

Pour la partie 5 tu as ma bénédiction mais fait un truc genre à la fin du générique, GAG c'était pas la fin.

De mémoire :

Les zarokiens rentrent sur la planète Zarok.

Trouble a été détruit.

Le mouton qui connait l'antidote à l'arshesisation est prisonnier dans le palais estebahn.

Après avoir fini ses devoirs, Hareck tentera surement de ressuciter un autre membre.

Chat pauté est mort, aussi il a vendu son âme à la sorcière...

Essaye de faire le projet avec 2,3 makers talentueux.

Pour ma part i did it et je le referais pas.

PB2 c'est fini pour moi.

Sauf cas de gros bugs je compte pas y retoucher avant un bout de temps.

Zarmakuizz travaille pour les hapistes.

Il ne reste que 3 généraux zarokiens.
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MessageSujet: Re: [Terminé]Le projet de Bruno 2   [Terminé]Le projet de Bruno 2 - Page 3 Empty

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