RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

(résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un Empty
MessageSujet: (résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un   (résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un EmptyJeu 04 Juin 2009, 06:49

Voilà, le problème c'est que pour envoyer un projet à quelqu'un, ca marche pas ... J'ai tenter d'envoyer direct sur le tchat, mais il y a l'application qui veut pas. Ca dit le fichier que vous avez choisis de tranferer présente un danger potentiel ... et par courrier electronique, Pour votre sécurité et celle des autres utilisateurs, vous ne pouvez pas joindre de fichiers possédant cette extension. Alors là je sais plsu quoi faire .......... C'est vraiment nul je suis en train de maker un projet avec un pote en plus .....


Que faire ???? Sad snif ...


Dernière édition par kingofchaos le Mar 16 Juin 2009, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

(résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: (résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un   (résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un EmptyJeu 04 Juin 2009, 10:15

Tu pourrais essayer de le mettre en ligne ? Essaies de l'uploader chez http://www.megaupload.com/ et ensuite donne le lien à ton ami, ça prend pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

(résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: (résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un   (résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:45

Les nouvelles versions messenger interdise le partage d'un grand nombre de type de fichiers notamment les .exe
Il y a un patch pirate à télécharger mais j'ai paumé le lien.

Sinon t'as toujours la solution Dragodex, installe amsn.
C'est un msn sans la restriction sur les partages.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

(résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: (résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un   (résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:46

Voilà j'ai télécharger et je vais tenter quand mon pote sera cono, merci du tuyau ; P

Je vous redonnes des news la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

(résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: (résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un   (résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un EmptyJeu 11 Juin 2009, 21:26

Bon finalement, vous pouvez locké le topic, mon pote m'a joué un sale tour ... Je fais mon projet seul maintenant .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: (résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un   (résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(résolut)Problème pour envoyer un projet à quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour mon projet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Signaler & Résoudre un problème :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser