| | [Terminé] Le projet de Bruno | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bluelemon Roi des Boulets

Nombre de messages: 1745 Projet(s) en cours: Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether Niveau Rpg Maker: exceptionnel Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: [Terminé] Le projet de Bruno Lun 25 Mai 2009 - 19:29 | |
| | Citation: | | Parce que ouais, dans l'idée, c'est sympa d'aller faire un truc "pour sauver la commu" mais y'a pas grand monde derrière. Blue (l'inventeur) et moi (et j'espère d'autres), on va essayer de monter un fast-making, un projet dont chacun s'occupe en très peu de temps d'une partie. En espérant que ça prenne |
YEAH c'est parti je proposes tout de suite un truc ouf. Genre le mec qui sauve FUSION à lui tout seul tellement il est excellent. *s'envoie des fleurs"
Voilà le plan ultime de la mort top secret :
LE PROJET DE BRUNO
Le synopsis parfait :
Bruno rêve de faire son premier projet rmxp malheuresement c'est un gros noobs et il a besoin d'une team de la mort pour lui faire un putin de projet, le projet qui marquera l'histoire du making mondiale : le projet de Bruno. La team qui révèle l'incroyable défi (et qui va se taper tout le boulot pendant que Bruno se fera rechauffer une pizza leader price au micro onde) n'est autre que la TEAM FUSION
Comment ça va se faire?
Bruno a tout prévu : il a demandé à Blue de trouver une idée géniale à sa place.
L'idée géniale est :
FAST MAKING
A chaque participant va être donné une journée pour faire sa partie , le principe est simple :
maker A realise la partie 1 du projet le jour 1 maker B realise la partie 2 (suite) du projet le jour 2 maker C realise la partie 3 (suite) du projet le jour 3 ect...
C'est relou
Pas du tout : c'est hyper fun on s'attend à un gros gros délire pour se faire plaisir, rien ne vous empeche de faire votre partie uniquement à partir de picture avec des ziks mp3 de la mort.Vous êtes completement libre. Le principe numero 2 est donc pas de prise de tête.
Ok et concrétement?
On va tenté de recruter un minimum de volontaire, le jour où Bluelemon make la première partie, le lendemain Pseudo maker la deuxieme et ainsi de suite. Toutes personnes qui ne respecte pas la régle est expulsée d'office du projet et HIgh Kick de Fusion dans la foulée (et perso se fera taxer de gros lacheurs qui pue des pieds et rejoindra les quartiers belges)
ps : les belges pourront participer au projet de Bruno sous dérogation du ministère de l'intérieur (français)
HAVE FUN
LE PROJET DE BRUNO ou IL FAUT SAUVER FUSION.
D'autres principes :
L'essentiel est de participer.
L'essentiel est de bien rigoler.
Il y a émulation, ça peut être pris comme un concours, le but étant de faire la plus belle partie.Gloire et Honneur pour les meilleurs makers qui recevront le Super Bonus de Bruno
Dernière édition par Bluelemon le Mer 17 Juin 2009 - 12:19, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 1745 Projet(s) en cours: Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether Niveau Rpg Maker: exceptionnel Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: [Terminé] Le projet de Bruno Lun 25 Mai 2009 - 19:32 | |
| OOOPS j'oubliais : à tout les pigeons challengers ; entrez moi sur msn pour intégrer la TEAM FUSION.
Mon mail stagnum@hotmail.com
Je comptes sur vous et sur le fun (relou s'abstenir) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Terminé] Le projet de Bruno Lun 25 Mai 2009 - 20:15 | |
| Ouai, pourquoi pas, c'est une "Good Idea" ! Tant qu'on peut mettre son humour Belge.. ^^
Je participe au projet ! Je veux bien commencer le projet. Ensuite, c'est aux autres de voir.. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Terminé] Le projet de Bruno Lun 25 Mai 2009 - 20:19 | |
| recapitulation 1 : -Blue -Pseudo -Rougecorne plus on est de fou plus on rit yen a jamais assez venez aider Bruno. entrez moi sur msn pour intégrer la TEAM FUSION. stagnum@hotmail.com ou alors celle du groupe RPG FUSION group190311@groupsim.com |
|
 | |
Dragodex Poète Anonyme

| Sujet: Re: [Terminé] Le projet de Bruno Mar 26 Mai 2009 - 18:09 | |
| Après une invitation joliment envoyé par blue , je rejoint le bordel !
ZOMFG WTF noob in ze club ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Terminé] Le projet de Bruno Mar 26 Mai 2009 - 18:16 | |
| recapitulation 2 : -Blue -Pseudo -Rougecorne -Dragodex -Don Estebahn( sous réserve) Dragodex + Rougecorne = Combo gagnant mais ça suffit pas. plus on est de fou plus on rit yen a jamais assez venez aider Bruno. entrez moi sur msn pour intégrer la TEAM FUSION. celle du groupe RPG FUSION group190311@groupsim.com allez on se bouge le cul là je veux voir tout les fusionnards participer là.
Dernière édition par Bluelemon le Ven 29 Mai 2009 - 0:30, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Terminé] Le projet de Bruno Mer 27 Mai 2009 - 22:16 | |
| recapitulation 3 : -Blue -Pseudo -Rougecorne -Dragodex -Don Estebahn( sous réserve) -Neithan Neithan est parmis vous, ami forumeur tu DOIS rejoindre BRUNO. GOGOGO JE veux que TOUT le monde s'inscrive ; toi, toi et même TOI là bas oui TOI là bas le mec qui fait que passer, tut' inscris sacreudjiu. entrez moi sur msn pour intégrer la TEAM FUSION. celle du groupe RPG FUSION group190311@groupsim.com TOUT le monde vient aider Bruno on se bouge allez allez. |
|
 | |
Nonos2525 Modérateur

Nombre de messages: 715 Age: 15 Projet(s) en cours: Goblin-Valley, MMORPG par browser Jeux Préférés: Tactics Ogre, FF, DQ, Oblivion, BF2 et BF:V, Fable, Minecraft, WoW, Warcraft III Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: [Terminé] Le projet de Bruno Jeu 28 Mai 2009 - 12:31 | |
| Fast-making... peut-être que cela rime avec bâclé... Je préfère que l' on prenne un peu plus notre temps, mais que l' on ponde quelque chose qui vaut le coup. MAIS je m' inscrit quand même! Juste une question, comme ça: Ce sera quel style? Y aura des ressources costums? Des scripts? Et Bruno va-t-il nous offrir un peu de sa pizza Leader Price? _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: [Terminé] Le projet de Bruno Jeu 28 Mai 2009 - 19:34 | |
| nonos > Baclé,baclé, ça dépend des personnes, le principe reste de pondre le projet rapidement FAST donc tu n'auras qu'une seule et unique journée. Il faudra que tu t'inscrives on msn pour more info j'ajoute aussi que j'ai besoin de savoir quel jour tu souhaites recevoir le bijou (one journey to maker your part, dear) Bienheureux que tu participes.(plop double formule de remerciement pour faire d'une pierre deux coups...aspirine?) recapitulation 4 : -Blue -Pseudo -Rougecorne -Dragodex -Don Estebahn( sous réserve) -Neithan -Le bienheureux -Nonos Génial, mais il en faut toujours plus , il manque encore plusieurs keys members(membre clé). pour intégrer la TEAM FUSION. entrer l'adresse MSN de RPG FUSION group190311@groupsim.com TOUT le monde vient aider Bruno on se bouge allez allez. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Terminé] Le projet de Bruno Jeu 28 Mai 2009 - 23:46 | |
| Je me permet de upper pour lancer officiellement le projet. Evidement vous pouvez toujours rejoindre la team en vous signalant on this topic ou pour aller plus loin en entrant sur msn votre meilleur ami : group190311@groupsim.com Voici donc l'organisation du projet : en bleue : terminé en vert : validé, n'attend plus que le bébé pour se mettre au boulot. en orange : date de passage du relais non fixée (merci de me signaler rapidement le jour que vous souhaitez faire votre partie) en rouge : participation au projet non confirmée(Don a une bonne raison). Comme je ne peux pas être toujours disponible et partout à la fois( bien que j'essaye) je vais vous demander d'essayer de vous débrouiller sans forcement passer par moi. C'est à dire de passer le projet updaté de votre partie directement à la personne suivante. Le passage de relais se fait comme vous souhaitez. Par exemple Rougecorne et Pseudo peuvent établir que Rougecorne enverra à Pseudo le projet updaté de sa partie samedi matin. Et Pseudo passera à Drago sa partie dimanche matin et ainsi de suite (c'est un exemple) évidement si vous êtes vraiment timide vous pouvez TOUJOURS passer par moi. Bref je favorise les arrangements privés.L'essentiel c'est que la machine tourne et que le projet avance. Je reprecise toutes personnes qui ne rend pas sa partie à temps et donc qui bloque le system est exclue du projet. Vous avez une journée pas une de plus, on ne vous demande pas de bâcler on ne vous demande pas de fournir 2h de durée de vie non plus. Juste milieu. Faire un truc classe et fun en un minimum de temps. One journey to make your part. Have fun. Remerciements : quand le projet sera fini.
ps : dites plussoyer moi quoi ! montrer que je suis pas le seul megalomaniaque à m'enthousiasmer pour ce mauvais projet. |
|
 | |
Pseudo Chat Peauté

Nombre de messages: 886 Projet(s) en cours: Chat me Botte ! Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: [Terminé] Le projet de Bruno Ven 29 Mai 2009 - 16:00 | |
| Je plussoie, c'est très con et marrant.
Venez participer, plus on est de fous, moins y'a de riz ! _________________  |
|
 | |
Neithan Ménestrel

Nombre de messages: 443 Age: 27 Projet(s) en cours: "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus" Niveau Rpg Maker: On n'arrete jamais d'apprendre Jeux Préférés: Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: [Terminé] Le projet de Bruno Ven 29 Mai 2009 - 17:21 | |
| Et je plussoie me too (même si je déteste ce mot que Bluelemon n'arrete pas d'utiliser dernierement...).
Il faut voir ça comme un exercice et non pas comme un projet officiel. Alors oui le boulot pourra être baclé(toutes proportions gardés bien entendu), tant qu'il y a un truc interessant dedans c'est l'essentiel ! |
|
 | |
Le Bienheureux Luthiste

Nombre de messages: 379 Age: 26 Projet(s) en cours: Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP) Niveau Rpg Maker: On a pas vu pire depuis Raspoutine Jeux Préférés: Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay... Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: [Terminé] Le projet de Bruno Ven 29 Mai 2009 - 18:24 | |
| Je suis super d'accord avec tout ce qui a été dit. C'est une occasion de faire un projet en commun, et y'en a pas des masses, ça veut dire voir comment les autres bossent, participer à un taf de groupe, et en plus qui a l'air sympatoche. Moi je pense que tous ceux qui ont lu ce post et se sont pas inscrits méritent mille fois la mort par jet de petites cuillères dans les yeux. Et ce n'est pas une menace en l'air, vous pourrez pas dire que vous étiez pas prévenus quand le mec se pointera à votre porte avec sa valise de cuillères.  |
|
 | |
Lloydtos Acrobate

Nombre de messages: 129 Age: 18 Jeux Préférés: Lancer des cailloux sur Pseudo Date d'inscription: 20/04/2007
 | Sujet: Re: [Terminé] Le projet de Bruno Ven 29 Mai 2009 - 18:44 | |
| Allez, je participe finalement.
Fallait pas me chercher, car maintenant me voilà ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Terminé] Le projet de Bruno Sam 30 Mai 2009 - 0:13 | |
| AAAah yes ça c'est d'la team qui a de la geule qui fait peur. On va les bouffer les gars un par un et on plantera leur ... bon je me calmes. En tout cas ça fait plaisir vos petit UP là mine de rien ça envoit bien. BUT :| Bluelemon a écrit: | | remerciements : quand le projet sera fini. |
@Pseudo : cf plus haut
@Neithan : Comment ça "on peut bâcler" n'importe quoi, c'est pas créative ici, on est sérieux nous monsieur, on ne prend que la fine fleur du making. Oui pour ceux qui aurait un doute, c'est bien du grand n'importe quoi MAIS organisé. Je vous laisse faire l'effort de gymnastique intellectuelle pour comprendre le concept.
@ bienheureux : il faudra demander à Don un budget pour les petites cuillères. On devrait s'en sortir si Rougecorne se prive de nourriture cette semaine.
@ Llyodtos : ajouté à la team FUSION. Je vais te checker/brieffer pour que tu saches précisément ce que tu as à faire.
recapitulation 5 :
-Blue -Pseudo -Rougecorne -Dragodex -Don Estebahn( sous réserve) -Neithan -Le Bienheureux -Nonos -Lloydtos
vous pouvez toujours rejoindre la team en vous signalant on this topic ou pour aller plus loin en entrant sur msn votre meilleur ami :
group190311@groupsim.com
Ps : bon je vais checker un peu tout le monde pour vous faire un bilan de la situation demain. |
|
 | |
| | [Terminé] Le projet de Bruno | |
|