| | [Résolu] Faire un dessin partir d'une photo ?? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Bienheureux Luthiste

Nombre de messages: 379 Age: 26 Projet(s) en cours: Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP) Niveau Rpg Maker: On a pas vu pire depuis Raspoutine Jeux Préférés: Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay... Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: [Résolu] Faire un dessin partir d'une photo ?? Jeu 14 Mai 2009 - 19:21 | |
| J'avais trouvé à un moment un tuto pour faire un dessin à partir d'une photo, je voudrais utiliser ça pour faire des backgrounds avec des photos que j'ai prises... Mais je n'arrive pas à le retrouver, est-ce que quelqu'un sait comment faire ? |
|
 | |
Nonos2525 Modérateur

Nombre de messages: 715 Age: 15 Projet(s) en cours: Goblin-Valley, MMORPG par browser Jeux Préférés: Tactics Ogre, FF, DQ, Oblivion, BF2 et BF:V, Fable, Minecraft, WoW, Warcraft III Date d'inscription: 04/04/2009
 | |
 | |
Bluelemon Roi des Boulets

Nombre de messages: 1745 Projet(s) en cours: Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether Niveau Rpg Maker: exceptionnel Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: [Résolu] Faire un dessin partir d'une photo ?? Mer 27 Mai 2009 - 11:54 | |
| Joke.
Non essaye de bidouiller avec les filtres...artistiques, l'accentuation aussi. Sinon joue aussi avec le contraste. Passe en mode couleur indexé puis re en mode RVB
Bidouille un peu. |
|
 | |
Patchwork Auguste Polichinelle

Nombre de messages: 1393 Age: 31 Niveau Rpg Maker: se débrouille. Jeux Préférés: FF, Suikoden, Mario kart, ... Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: [Résolu] Faire un dessin partir d'une photo ?? Mer 27 Mai 2009 - 18:26 | |
| |
|
 | |
Le Bienheureux Luthiste

Nombre de messages: 379 Age: 26 Projet(s) en cours: Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP) Niveau Rpg Maker: On a pas vu pire depuis Raspoutine Jeux Préférés: Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay... Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: [Résolu] Faire un dessin partir d'une photo ?? Mer 27 Mai 2009 - 23:05 | |
| Exactement ! sauf qu'en peut-être moins précis, mais c'est le genre. Comment tu as fait ça ? |
|
 | |
Sansonic Auguste Polichinelle

Nombre de messages: 1155 Age: 19 Projet(s) en cours: ... Niveau Rpg Maker: jugez !... Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Résolu] Faire un dessin partir d'une photo ?? Jeu 28 Mai 2009 - 5:00 | |
| J'ai réussi à faire çà avec Paint.NET  Et çà:  Comment ?  Après tu as diverses variations, avec les "doseurs", puis voila si ça peut t'aider, c'est pas très/trop éloigné du style de la tof de Patchwork |
|
 | |
Le Bienheureux Luthiste

| Sujet: Re: [Résolu] Faire un dessin partir d'une photo ?? Ven 29 Mai 2009 - 18:50 | |
| Excellent ! Merci tout le monde, ça va bien m'aider. Y'a plus qu'à prendre des bonnes photos ^^ Je connaissais pas Paint.net, c'est un bon plan ! |
|
 | |
| | [Résolu] Faire un dessin partir d'une photo ?? | |
|